jeey Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bonjour/soir J'ai un petit problème (dans ma plantation) euh avec mon réseau wifi, la connexion se coupe assez -trop- souvent et c'est relativement lent... En attendant de pouvoir résoudre ces problèmes, je voudrais savoir si vous connaitriez un programme me permettant de faire des transferts de fichiers d'un poste à l'autre rapidement et avec un resume pour éviter de tout recommencer à chaque déco.. En fait actuellement, j'utilise LeechGet qui est vraiment très bien et qui fait tout ce que je lui demande, mais par contre, lors d'une copie de fichier, si la connexion saute, la copie continue mais le fichier est invalide (ne se décompresse pas pour .zip ou .rar, n'est pas lisible pour les divx etc etc...) Comment faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 perso j'utilisais flashFXP,il est assez bien, qui plus est ilpermet de faire des resume, même de fichiers au nom long,et surtout du fxp(d'ou le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 downloaf Accelerator Plus pour les telechargement sur internet FlashFXP pour les transferts par FTP Super COpier pour remplacer la fonction copie de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 si j'ai bien compris c'est pour ton réseau local le soft ou pas?? si c'est le cas, un serveur ftp sur une bécane et zou..... sinon faut découper les gros fichiers en petit pour ne pas à avoir à tout retelecharger...... si c'est pour le net getright godzilla, flashget...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 SuperCopier a bien corrigé le problème.... Faut avouer que un serveur FTP, c'est pas le plus simple au quotidien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 On est d'accord que tes PC sont connectés par un réseau WiFi et que ton bazar fonctionne en TCP/IP. Donc tu mets un serveur FTP sur une becane et un client FTP sur l'autre. Avec le client, tu te connectes sur le serveur et zou, tu échange des fichiers. Simplissime. Ton pb c'est que tu as des déconnexions. Il faut donc que tu choisisses un couple client/serveur FTP qui supporte la fonction "reprise des téléchargements en cours". Il y en a. GuildFTPd a cette fonction (freeware), WSFTPd serveur aussi (shareware). WSFTP (client) a aussi cette fonction. Sinon regle ton serveur FTP avec un timeout tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.