Aller au contenu

[XP] refus d'activation


kubbiac

Messages recommandés

ben voila il ya deux trois jours en demarrant mon pc, celui ci ma annoncer que suite a des changements important de materiel il me fallait reactiver windows, ce qui est deja fort embetant vus que je n'ai pas installer de nouveaux materiel :yes: mais en avant pour une activation un petit test de connectiveter pour me faire payer internet puis hop j'arrive sur belle petite page ou il me demande ma licence, j'obtempere mais apres avoir cliquer sur suivant hop revoila qu'il demande ma licence, j'ai essayer une dizaine de fois mais rien n'y a fais, mon pc etant un dell je ne pense pas que mon xp est un xp "pirater". j'ai donc du appeler chez microsoft pour avoir un numero a je ne sais combine de chiffre. donc voila je me demandais si il était logique que j'ecope de cette reactivation sauvage?? si la licence de dell est bonne ou encore qu'ai je pus bien faire a mon ordi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est peut -être pas ton cas ici

mais microsoft ne permet plus à une certaine catégorie d'utilisateurs de XP (je ne sais plus laquelle)

de réactiver XP par internet au delà d'un certain nombre d'install (2 ou 3 je crois)

dans le but de limiter le piratage

il faut alors

ce que tu as fait

téléphoner (gratuit 24/24 , 365/365) pour réactiver par téléphone.

bon, c'est approximatif, désolé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisette a raison. Les gens qui possèdent une version de Windows XP OEM (c'est à dire achetée avec du matos, l'ordi par exemple) doivent obligatoirement téléphoner pour réactiver leur Windows. Ce qui est extrémement curieux, c'est qu'il t'ai demandé de le réactiver suite à un changement de matos, et que tu n'as rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...