Compte_supprime_74563 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 La question est simple, pourquoi n'existe il pas de DVD+R en 8 Cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 euh, son utilité peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il est utilisé dans des caméscopes Sony. Mieux vaut toutefois une cassette DV la compression n'y est presque (?) pas destructrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ca existe edit : bon c'est des -R ou -RW pour le + je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 les DVD -/+ sont de différents fabriquant je me rappel plu des 2 mais je crois que sony en a un, donc sony prend ses dvd, donc + ou - je sais plus, donc les autres n'on surement aucune raison de faire en 8cm, peut etre que c'est ca ?! le constructeur ne veu pas faire parce qu'il trouve ca inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Fulu a dit : ca existe edit : bon c'est des -R ou -RW pour le + je sais pas oui mais il n'a vraiment aucune utilité car il à une capacité moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74563 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 dr.wily a dit : Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Afflelou va mettre au point des lunettes pour forum.......si si Par là il y a de la place ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Shinuza a dit : dr.wily a dit : Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R D'ailleurs c'est marrent : - Nintendo fait des DVD plus petits pour éviter la copie - Sony met dans ces caméscopes des DVD qui ont la même taille. Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.