Posté(e) le 1 décembre 200519 a Il est utilisé dans des caméscopes Sony. Mieux vaut toutefois une cassette DV la compression n'y est presque (?) pas destructrice.
Posté(e) le 1 décembre 200519 a ca existe edit : bon c'est des -R ou -RW pour le + je sais pas Modifié le 1 décembre 200519 a par Fulu
Posté(e) le 1 décembre 200519 a les DVD -/+ sont de différents fabriquant je me rappel plu des 2 mais je crois que sony en a un, donc sony prend ses dvd, donc + ou - je sais plus, donc les autres n'on surement aucune raison de faire en 8cm, peut etre que c'est ca ?! le constructeur ne veu pas faire parce qu'il trouve ca inutile
Posté(e) le 1 décembre 200519 a ca existe edit : bon c'est des -R ou -RW pour le + je sais pas oui mais il n'a vraiment aucune utilité car il à une capacité moindre
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Auteur Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Afflelou va mettre au point des lunettes pour forum.......si si Par là il y a de la place ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65917
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Ca a une utilité. Notament pour les consoles. Mais sur le lien donné au dessus je ne vois pas de DVD +R D'ailleurs c'est marrent : - Nintendo fait des DVD plus petits pour éviter la copie - Sony met dans ces caméscopes des DVD qui ont la même taille. Je suis déjà dehors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.