Aller au contenu

RR64

Messages recommandés

Salut

j'ai un peu entendu parler de RR64...

Qq a t'il un feedback à faire sur cette distrib, qui est en fait une gentoo avec installateur graphique ...

A vos souris :transpi:

La gentoo RR64 n'est à mon humble avis qu'un LiveCD qui à mal tourné (Une Genoppix :ouioui: ), et qui peut être installé en fait...

Rien ne vaut une installation à partir d'un Stage 3 pour partir sur des bases saines...

Fut un temps ou la RR64 était la seule à supporter le Reiser4 en AMD64, c'est un peu our ca que je la connais...

C'est sans doute pour ça que l'installation par stage1/stage2 a été supprimé du handbook...
C'est surtout parce qu'il y avait trop de boulets qui passaient direct en stage1 et qui ne prenaient pas le temps de lire la doc et finissaient par venir poser toujours les mêmes questions sur les forums, ce qui énervait les connaisseurs :francais:

Question : Si ça disparait du hanbook, le mec qui veut faire un stage1 et qui ne connais pas gentoo, il fait comment ? Il y a encore de la doc quelque part ?

Question : Si ça disparait du hanbook, le mec qui veut faire un stage1 et qui ne connais pas gentoo, il fait comment ? Il y a encore de la doc quelque part ?

Et puis le stage1 c'est plus long qu'utiliser un stage3 (compilation de gcc+glibc 2 fois au lieu d'une seule...)

C'est en général inutile quoi...

Mais la doc est toujours là sur le site de gentoo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...