KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut j'ai un peu entendu parler de RR64... Qq a t'il un feedback à faire sur cette distrib, qui est en fait une gentoo avec installateur graphique ... A vos souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tiens je la connais pas celle la ! /me court voir ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.lxnaydesign.net/index.php?optio...id=16&Itemid=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 bon apres un debat interieur corsé je dirai que rien ne vaut une vraie gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut j'ai un peu entendu parler de RR64... Qq a t'il un feedback à faire sur cette distrib, qui est en fait une gentoo avec installateur graphique ... A vos souris La gentoo RR64 n'est à mon humble avis qu'un LiveCD qui à mal tourné (Une Genoppix ), et qui peut être installé en fait... Rien ne vaut une installation à partir d'un Stage 3 pour partir sur des bases saines... Fut un temps ou la RR64 était la seule à supporter le Reiser4 en AMD64, c'est un peu our ca que je la connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah lalaalaaaaaa qu'est qu'ils sont endurci Moi j'apprécie , pourtant j'ai déjà fais une install stage3. Une fois cela suffit et une petite aide est la bienvenue si tu as une install à faire sur plusieurs poste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 non non non autant se taper un stage3 sur chaque poste bon ok faut avoir la vie devant soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Rien ne vaut une installation à partir d'un Stage 3 pour partir sur des bases saines... n'importe quoi! base saine --> sage 1 powaaa (et vite le bootstrap !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Rien ne vaut une installation à partir d'un Stage 3 pour partir sur des bases saines... n'importe quoi! base saine --> sage 1 powaaa (et vite le bootstrap !) C'est sans doute pour ça que l'installation par stage1/stage2 a été supprimé du handbook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ca m a l air pas mal... faut que je teste voir si il reconnais ma carte wifi et ma carte video, cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est sans doute pour ça que l'installation par stage1/stage2 a été supprimé du handbook... C'est surtout parce qu'il y avait trop de boulets qui passaient direct en stage1 et qui ne prenaient pas le temps de lire la doc et finissaient par venir poser toujours les mêmes questions sur les forums, ce qui énervait les connaisseurs Question : Si ça disparait du hanbook, le mec qui veut faire un stage1 et qui ne connais pas gentoo, il fait comment ? Il y a encore de la doc quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Question : Si ça disparait du hanbook, le mec qui veut faire un stage1 et qui ne connais pas gentoo, il fait comment ? Il y a encore de la doc quelque part ? Et puis le stage1 c'est plus long qu'utiliser un stage3 (compilation de gcc+glibc 2 fois au lieu d'une seule...) C'est en général inutile quoi... Mais la doc est toujours là sur le site de gentoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je sais ce que c'est un stage1 Ok, je pensais que c'était la doc online qu'on appellait le handbook. Bon ben rien de bien grave alors EDIT : Désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.