iznogoud972 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voila je prevend cette carte en vu de m'acheter une plus puissante voila quelque photos: photo 1 Vu que le zalman a été livré avec des pieces qui s'emboitaient mal j'ai du rajouter des petits joints mais maintenant sa tient tres bien photo 2 photo 3 La carte graphique sera obligatoirement vendu avec le zalman car le ventirad d'origine est mort C'est une 128 Mo agp 8x Bundle presque complet manque juste le cable télé (perdu) et plus garantie ni facture... A vos propals!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 vzndeur fiable up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 les eurs sont bienvenu sur ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Toujours personne???????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est quoi que tu as comme CM ? parceque de l'AGP avec du s939 ou y a des ports pci express .... jamais vue encore Sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est quoi que tu as comme CM ? parceque de l'AGP avec du s939 ou y a des ports pci express .... jamais vue encore Sinon bonne vente La CM est dans ma signature elle gere l'agp et le pci-e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et ben personne ne veut une petite carte sympatique qui permet meme de jouer a Quake 4!!! Tout le monde prefere des grosses CG (remarque je la vend pour prendre une plus grosse ) Mais bon je suis sur qu'elle conviendrai a quelqu'un ici! Allé allé montre toi quequ'un ....................................................... (et propose moi plus cher par la meme occasion ...) En plus je viens de voir il y a 202 lectures (dont beaucoup c'est moi:mdr: ) et pas une propal ..... soyez pas timide!!! C'est peut etre mon avatar qui pose probleme.............. .........................................................................................................................................................................................Et voila indeniablement sa retombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ----------------------------------------Allé on se motive ----------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 intéressé a 55 in et en passant je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 intéressé a 55 in et en passant je Hihihi A 55 in c'est sans ventirad, tu t'en prend un! Sinon merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Allez c'est bientot noel faites vous (et faites moi) un cadeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 t'as trouvé quoi pour remplacer ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 t'as trouvé quoi pour remplacer ta carte ? Celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pour 20€ de plus prends ma X800XL et t'auras le double de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pour 20€ de plus prends ma X800XL et t'auras le double de performance Non je l'ai a 130 euros c'est de l'occaz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 de la nouvelle annee et baisse a 60 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.