Posté(e) le 29 novembre 200519 a Voila je prevend cette carte en vu de m'acheter une plus puissante voila quelque photos: photo 1 Vu que le zalman a été livré avec des pieces qui s'emboitaient mal j'ai du rajouter des petits joints mais maintenant sa tient tres bien photo 2 photo 3 La carte graphique sera obligatoirement vendu avec le zalman car le ventirad d'origine est mort C'est une 128 Mo agp 8x Bundle presque complet manque juste le cable télé (perdu) et plus garantie ni facture... A vos propals!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 28 janvier 200619 a par iznogoud972
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur les eurs sont bienvenu sur ce topic!! Modifié le 3 décembre 200519 a par iznogoud972
Posté(e) le 4 décembre 200519 a c'est quoi que tu as comme CM ? parceque de l'AGP avec du s939 ou y a des ports pci express .... jamais vue encore Sinon bonne vente
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur c'est quoi que tu as comme CM ? parceque de l'AGP avec du s939 ou y a des ports pci express .... jamais vue encore Sinon bonne vente La CM est dans ma signature elle gere l'agp et le pci-e!
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur Et ben personne ne veut une petite carte sympatique qui permet meme de jouer a Quake 4!!! Tout le monde prefere des grosses CG (remarque je la vend pour prendre une plus grosse ) Mais bon je suis sur qu'elle conviendrai a quelqu'un ici! Allé allé montre toi quequ'un ....................................................... (et propose moi plus cher par la meme occasion ...) En plus je viens de voir il y a 202 lectures (dont beaucoup c'est moi:mdr: ) et pas une propal ..... soyez pas timide!!! C'est peut etre mon avatar qui pose probleme.............. .........................................................................................................................................................................................Et voila indeniablement sa retombe!!! Modifié le 8 décembre 200519 a par iznogoud972
Posté(e) le 9 décembre 200519 a Auteur ----------------------------------------Allé on se motive -----------------------------------------
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Auteur intéressé a 55 in et en passant je Hihihi A 55 in c'est sans ventirad, tu t'en prend un! Sinon merci pour le up
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Auteur Allez c'est bientot noel faites vous (et faites moi) un cadeau!!!
Posté(e) le 13 décembre 200519 a pour 20€ de plus prends ma X800XL et t'auras le double de performance
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Auteur pour 20€ de plus prends ma X800XL et t'auras le double de performance Non je l'ai a 130 euros c'est de l'occaz!!
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur de la nouvelle annee et baisse a 60 in Modifié le 9 janvier 200619 a par iznogoud972
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.