Aller au contenu

Que vaut la Gigabyte GA-7NNXP ?


Fend

Messages recommandés

:yes: Je suis decu la Ga 7N400 pro (1/2) n'ont que le MCP, donc pas d'apu, du coup faut une carte son normal pour que le son soit bon... :yes: Au prix ou elle sont ils aurait pu mettre l'APU....

Faut prendre la version haut de gamme (GA7NXV je crois) celle à 180euro.... ca fait tt de même 60euro de plus qu'une Abit NF7-S....

Est ce que la différence de prix vaut la peine :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Il y a qq chose qui differencie GigaByte d'Asus, Gigabyte préfere attendre et sortir un carte mere finie et avec des fonction exclusive (GigaRaid, DPS, Dual Bios, 4 slot ram sur la serie Nforce) tandis que Asus est plutot du genre 36version d'une Cm pour arrivé à une version stable....

Alors pour moi Asus tu paie plus chere pour le nom de la marque et Giga pour les fonctionnalité supplementaire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lan gigabyte ne pose pas de probleme, puique le nforce II utilise un lien hypertransport...

mais bon, la NF7-S continue a avoir plus d'options d'overclock et garde le soft menu III qui est le paradis de l'o/C

(mais gigabyte fazit, c'est certain, de tres bonnes cartes o/C,et c'est

le 2eme constructeur apres abit pour moi dans ce domaine)

sinon, le DPS, c'est simplement un VRM, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je l'ai cette mobo elle es super .. mon 2500+ jlé passer en 3200+ ss pb avec le ventilo box amd .. jai mi le fsb de 166 a 200 .. ss pb non plu jai just rajouté un rad zalman (le grd bleu pour northbridge) sur le south et rulez (jpense pa ke ca soi indispensable puiske jlai fé avan de le mettre aussi ss pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je l'ai !!!!!!!!!! :-D

que dire dessus ... 2500+@3200+ les doi dans le nez .. en voltage d'origine .. ss pb ss aucun plantage .. ventilo box oblige je vais pa plus loin, jai été a 2350 Mhz maxi mé plantage a cause de la T° .. dommage .. mé c kler kel es chere mé je la trouve superbe .. (jai juste mi le rad zalman pour northbridge bleu sur le south :byebye: et fsb rulez :byebye:

rien a redir tres bonne carte :roll: livré avec des nappes par miliers :incline: 3 ide et 3 sata, cordon d'alim sata .. beau package, le sata externe c exellent :incline: car avec un convertisseur sata -> ide on peu brancher les ddur ide a chaud :incline: je m'en separerai pa de si tot :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...