Aller au contenu

Création de nouvelles parties dans "Tuning"


VascOpium

Rubrique tuning remodelée  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

totalement pour mais pas d'accord avec les subdivisions.

il faudrait d'un coté le case modding, d'un autre le case conning, et d'un autre l'électronique, le but de la subdivision étant de mieux s'y retrouver et non de s'y perdre !!

il n'y a pas assez de matiere pour fair ceci

edit: proposition rajouté au premier post :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) jacki

En fait ça devient vraiment le bordel à partir des sous-sous-sections :-D

SInon un autre problèmes des sous-sections, c'est qu'après (c'est le cas dans blabla avec le petit coin des INpactiens) on s'en fout des autres parties (là par exemple je suis plus dans la section freepost que dans bla bla :eeek2: ) enfin :incline: je m'explique. Dans tuning, on pourrait faire plusieurs sections, ouais, sauf que les gens qui ne s'interessent pas forcément pour, par exemple, les questions techniques, qui vont juste voir les mods, vont peut-être (et sûrement) louper quelques topics vachement intéressants :eeek2: dans la section "technique".

En fait jsuis assez partagé maintenant que j'y penses... est-ce que l'ordre est plus important que la vision complète au premier coup d'oeil?

Après, c'est evident que ça fait de l'ordre, mais en plus de séparer les topics, ça risque de séparer les membres de la section Tuning...

En fait j'aurais du voter Obiwan Kenobi (conseiller en votage pour obiwan kenobi, avis partagé powered, balance inside :incline: )

... ah kaka, y'a pas l'option Obiwan :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: jacki

En fait ça devient vraiment le bordel à partir des sous-sous-sections :transpi:

SInon un autre problèmes des sous-sections, c'est qu'après (c'est le cas dans blabla avec le petit coin des INpactiens) on s'en fout des autres parties (là par exemple je suis plus dans la section freepost que dans bla bla :| ) enfin :transpi: je m'explique. Dans tuning, on pourrait faire plusieurs sections, ouais, sauf que les gens qui ne s'interessent pas forcément pour, par exemple, les questions techniques, qui vont juste voir les mods, vont peut-être (et sûrement) louper quelques topics vachement intéressants :p dans la section "technique".

En fait jsuis assez partagé maintenant que j'y penses... est-ce que l'ordre est plus important que la vision complète au premier coup d'oeil?

Après, c'est evident que ça fait de l'ordre, mais en plus de séparer les topics, ça risque de séparer les membres de la section Tuning...

En fait j'aurais du voter Obiwan Kenobi (conseiller en votage pour obiwan kenobi, avis partagé powered, balance inside :mdr: )

... ah kaka, y'a pas l'option Obiwan :p

je vais réfléchir à ta réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnelemenet je suis contre aussi, pour a peu prés les même raison cité par ZZubionne plus haut.

Une seul section suffit il n'y a pas assez de post par jour pour crée de multiple section.

Pour ma part le soir je passe dans la section et regarde les posts du haut de page histoire de voir ce qui c'est dit d'interressant mais si il faut ce taper 4 sections....

Moi je vote pour tout laisser comme ca,le trop d'organisation casse a terme ,je pense ,l'ambiance et je ne veux surtout pas que l'ambiance geniale d'ici ce perde.Voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...