Aller au contenu

Création de nouvelles parties dans "Tuning"


VascOpium

Rubrique tuning remodelée  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Voila j'avais pensé a refaire une rubrique comme "Aide en ligne" avec des sous rubriques tel que tuning : modding en cours, intégration de mods par exemple dans une voiture ou un meuble, ainsi que le topic électronique déja existant etc ...

Dites moi ce que vous en pensez

ps : j'ai mis ce sondage dans la rubrique tuning etant donné que ca concerne juste le tuning.

solutions proposés:

Jacki

-*- [Mod] & [tuning] ... viendez ici présenter votre oeuvre fini ou en cours de réalisation

-*- [Le tuning et le modding] .... viendez posez vos questions ici

Black_Layer

-*-Mod

-*-Tuning

-*-Electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu nuisible... :craint:

Parce que (je me prend en exemple) quand je veux voir ce qui se passe dans Tuning, je vois tout d'un coup, Si on fait des sous-forums, ça risque de tout casser :non:

De toute façon j'aime pas les sous-forums.

Ce qu'il faudrait faire, c'est de mettre une règle bien claire avec des balises au début du nom du topic

[MOD], [GEN], [EL], etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être pas mal,

moi j'aime bien comment est organisé Bit-tech, on pourrait avoir un truc du genre :

- "les realisations", où seulement le moddeur post sur son topic, c'est bcp plus clair pour suivre.

- "les discussions sur les réalisations",

- "les montages éléctroniques"

- "les guides"

- "les mods ratés"

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tri celon le type de mod peut être interresant, nottement si on cherche rapidement des exemple d'intégration de watercooling, dans un voiture, etc...

Par contre une rubrique 'varc' serait bien aussi afin de permettre de visionner tout ce qui se fait en tuning en ce moment.

Comment m'expliquer clairement... Un topic avec les 20 derniers sujet posté dans la partie tuning toutes rubriques confondues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être pas mal,

moi j'aime bien comment est organisé Bit-tech, on pourrait avoir un truc du genre :

- "les realisations", où seulement le moddeur post sur son topic, c'est bcp plus clair pour suivre.

- "les discussions sur les réalisations",

- "les montages éléctroniques"

- "les guides"

- "les mods ratés"

- ....

tout a fait d'accord avec ce genre de classement on peut aussi pour les anglophone s'inspiré du forum du site : thebestcasescenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum mouai pourquoi pas de sous rubriques pour rendre la section plus lisible à la limite...

Mais le truc est que PCI ne peux pas se permettre d'avoir 5 sous rubriques par section... t'imagine le foutoir apres?

donc le coup du :

- "les realisations", où seulement le moddeur post sur son topic, c'est bcp plus clair pour suivre.

- "les discussions sur les réalisations",

- "les montages éléctroniques"

- "les guides"

- "les mods ratés"

- ....

n'es pas vraiment réalisable... de plus il n'y a pas assez de topic pour en creer 36.

si la section doit avoir des sous rubriques, j'en verrais 3 au grand max...

soit:

- Mod & Tuning fini

- Mod et Tuning en cours réalisation

- questions etc... (autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 d'accord aussi pour les sous sections, sa ferais plus clair (plus visibles ... mieux organisé).

- Mod & Tuning fini

- Mod et Tuning en cours réalisation

- questions etc... (autre)

Heu mod finis et en cour de réalisation on peu mettre dans la même section, et dans ce cas dans le titre du topic on met :

[MOD] = en cour

[MOD FINIS] = lorsqu'il est finis

sa éviterais d'avoir 2 sections .... à voir.

et la deuxième section comme tu l'as dit :

Question, Aide ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est bien et qui serrait adapté (j'ai vu ça sur je sais plus quelle forum) il y a par exemple tuning: on il y a tous les posts et des sous partie ou là les posts sont dirigé selon leurs catégorie.

Ca veut dire qu'il y a une section où l'on trouve tous les posts et des sous section où les post sont dirigé elon leurs catégorie comme dis au dessus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est bien et qui serrait adapté (j'ai vu ça sur je sais plus quelle forum) il y a par exemple tuning: on il y a tous les posts et des sous partie ou là les posts sont dirigé selon leurs catégorie.

Ca veut dire qu'il y a une section où l'on trouve tous les posts et des sous section où les post sont dirigé elon leurs catégorie comme dis au dessus :transpi:

rue montgallet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaye de regrouper les idées?

Vous pensez à quoi comme sous-sections exactement?

j'éditerais le premier post pour les recenser, et je modifirais ce sondage (ou j'en ferais un autre) pour savoir quel solution vous préférez.

alors mon idée que je ne pense pas etre fixe pour le moment

-*- [Mod] & [tuning] ... viendez ici présenter votre oeuvre fini ou en cours de réalisation

-*- [Le tuning et le modding] .... viendez posez vos questions ici

à moins que l'on fasse comme dans blabla,la section tuning directement ou on peut poser ses question etc... et un liens vers la sous-section [Mod] & [ tuning],là ou aucun autre topic ne sera autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaye de regrouper les idées?

Vous pensez à quoi comme sous-sections exactement?

j'éditerais le premier post pour les recenser, et je modifirais ce sondage (ou j'en ferais un autre) pour savoir quel solution vous préférez.

alors mon idée que je ne pense pas etre fixe pour le moment

-*- [Mod] & [tuning] ... viendez ici présenter votre oeuvre fini ou en cours de réalisation

-*- [Le tuning et le modding] .... viendez posez vos questions ici

à moins que l'on fasse comme dans blabla,la section tuning directement ou on peut poser ses question etc... et un liens vers la sous-section [Mod] & [ tuning],là ou aucun autre topic ne sera autorisé.

oué c'est bien c'est deux exemples de sous sections. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu le topic.. parce que j'ai pas le temps, et que çà m'interesse pas plus que çà..... :chinois:

çà ....parait.... être une bonne idée. mais perso, je suis pas chaud. deja un systeme comme sur le forum memepa... c'est limite chiant. mais propre, faut avouer.

par contre.... PAR PITIé!!!! pas le systeme bit-tech! c'est immonde! et trop pas pratique!!!

c'est simple, avant les nouvelles rubrique, je passait au moins 2 heures sur bit-tech tout les jours... mais maintenant... je reste 10 minutes. et pas tout les jours. c'est trop gavant leur delire.

m'enfin... moi je dit çà... je dit rien. faites comme vous le sentez. mais perso j'ai pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est bien et qui serrait adapté (j'ai vu ça sur je sais plus quelle forum) il y a par exemple tuning: on il y a tous les posts et des sous partie ou là les posts sont dirigé selon leurs catégorie.

Ca veut dire qu'il y a une section où l'on trouve tous les posts et des sous section où les post sont dirigé elon leurs catégorie comme dis au dessus :chinois:

rue montgallet?

Exactement :chinois:

Si la section est divisé je crois que passerai moins souvent moi dèjà que je ne post plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que c'est possible avec IPB...

sinon, pk est ce que tupasserait moins?

il y'aurait simplement dans la racine les topics banals (banaux? XD ) et une sous section avec toutes les créations .... ça permet simplement de classer...c'est pas comme le systeme de bi tech ou il y'a une section rien que pour les photos et une autre pour les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...