XZombi Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je dit il faut qu'une seule sous-section dans Tuning c'est une pour les MOD et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 totalement pour mais pas d'accord avec les subdivisions. il faudrait d'un coté le case modding, d'un autre le case conning, et d'un autre l'électronique, le but de la subdivision étant de mieux s'y retrouver et non de s'y perdre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Contre Encore une section pour les mods pourquoi pas, faut voir mais je suis plutôt contre. Quoi que.... Je sais pas Car en fait je viens que pour les mod et le bar Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 totalement pour mais pas d'accord avec les subdivisions. il faudrait d'un coté le case modding, d'un autre le case conning, et d'un autre l'électronique, le but de la subdivision étant de mieux s'y retrouver et non de s'y perdre !! il n'y a pas assez de matiere pour fair ceci edit: proposition rajouté au premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Enfin bon, avec ces solutions vous dénigrez ceux avec un faible débit (pour aller voir les photos des mods en 216542*176515 ), parce que avec les sous sections, c'est encore plus long à charger... Bon en même temps à la maison ça va... c'est juste ici que c'est mégahypersuperlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pas besoins de passer par la section mere, tu peux directement y aller depuis l'affichage de toutes les sections... regarde pour blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est bien beau de voter...mais dans ce cas il faut aussi donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 jacki En fait ça devient vraiment le bordel à partir des sous-sous-sections SInon un autre problèmes des sous-sections, c'est qu'après (c'est le cas dans blabla avec le petit coin des INpactiens) on s'en fout des autres parties (là par exemple je suis plus dans la section freepost que dans bla bla ) enfin je m'explique. Dans tuning, on pourrait faire plusieurs sections, ouais, sauf que les gens qui ne s'interessent pas forcément pour, par exemple, les questions techniques, qui vont juste voir les mods, vont peut-être (et sûrement) louper quelques topics vachement intéressants dans la section "technique". En fait jsuis assez partagé maintenant que j'y penses... est-ce que l'ordre est plus important que la vision complète au premier coup d'oeil? Après, c'est evident que ça fait de l'ordre, mais en plus de séparer les topics, ça risque de séparer les membres de la section Tuning... En fait j'aurais du voter Obiwan Kenobi (conseiller en votage pour obiwan kenobi, avis partagé powered, balance inside ) ... ah kaka, y'a pas l'option Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 jacki En fait ça devient vraiment le bordel à partir des sous-sous-sections SInon un autre problèmes des sous-sections, c'est qu'après (c'est le cas dans blabla avec le petit coin des INpactiens) on s'en fout des autres parties (là par exemple je suis plus dans la section freepost que dans bla bla ) enfin je m'explique. Dans tuning, on pourrait faire plusieurs sections, ouais, sauf que les gens qui ne s'interessent pas forcément pour, par exemple, les questions techniques, qui vont juste voir les mods, vont peut-être (et sûrement) louper quelques topics vachement intéressants dans la section "technique". En fait jsuis assez partagé maintenant que j'y penses... est-ce que l'ordre est plus important que la vision complète au premier coup d'oeil? Après, c'est evident que ça fait de l'ordre, mais en plus de séparer les topics, ça risque de séparer les membres de la section Tuning... En fait j'aurais du voter Obiwan Kenobi (conseiller en votage pour obiwan kenobi, avis partagé powered, balance inside ) ... ah kaka, y'a pas l'option Obiwan je vais réfléchir à ta réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Personnelemenet je suis contre aussi, pour a peu prés les même raison cité par ZZubionne plus haut. Une seul section suffit il n'y a pas assez de post par jour pour crée de multiple section. Pour ma part le soir je passe dans la section et regarde les posts du haut de page histoire de voir ce qui c'est dit d'interressant mais si il faut ce taper 4 sections.... Moi je vote pour tout laisser comme ca,le trop d'organisation casse a terme ,je pense ,l'ambiance et je ne veux surtout pas que l'ambiance geniale d'ici ce perde.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-Sü Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Dans tout les cas c'est une super idea . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Dans tout les cas c'est une super idea . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 se qu'il serai bien (s'il yen a calé sur le sujet) faire une rubrique sur les LCD genre programation, plugins, comment faire ceci cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 se qu'il serai bien (s'il yen a calé sur le sujet) faire une rubrique sur les LCD genre programation, plugins, comment faire ceci cela... il n'y à pas assez de matiere edit: bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci. Mais qu'entends tu par il n'y a pas assez de matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il y'a tres peu de question concernant les lcds (et tres peu d'expers sur ce forum aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci kan meme je demander sa car il y a un site allemand mais bon l'allemandj'y comprend rien mais si un jour je peux doner des info et je l'espere dans peu je le ferai volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je pense que c'est plutôt une bonne iddée même que PCI n'est pas un site de tuning pc. A moin qu'ils font PC INpact Tuning comme PCIVirtuel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ca ferais un peu trop non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Non presque pas En faite on n'en revien au même ave cle truc des LCD, il faudrait une section electronique ! Pour voir que les mods il faudrait une option pour trier que les topic ayant [MOD] dans le titre si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si tu regarde bien, tous les topics des mods comprennent [MOD] dans leurs titres bon, apparement cette sous section n'est pas absolument nécessaire... alors on vas rester avec les bonnes vieilles balises et je ferme parceque j'en ai marre de voire ce sujet remonter à cause du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.