be-cool Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut ça fais un moment que je ne me suis pas intéréssé au monde de l'informatique (4 mois environ) et j'aurais voulu savoir quel est le meilleur rapport qualité prix en terme de carte graphique en ce moment pour un budget de 150/200€ max... Merci all... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 AGP ou PCIE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Dans tout les cas, direction conseil d'achat En pcie ---> X800GT, 6600GT En AGP ---> 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 et les marques toujours les meme leadteck gainward Xfx sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sapphire pour ati et leadtek pour nvdia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be-cool Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai actuellement une saphire ATI 9800 pro par quel carte pourais-je la remplacé ? en AGP de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Déjà faut voir si le reste de la config suit. Et c'est pas en AGP de préférence, mais en AGP point barre, sinon tu changes ta config avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be-cool Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Donc en AGP point barre, ma config c'est : CM : ASUS P4P800S-E deluxe RAM : 2*512Mo ddr HDD : Maxtor 200Go SATA Proc : P4C 3.00Ghz Alim : 400W Voila merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bein une 6600GT leadtek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be-cool Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je suis plus porté ATI , chacun ses gouts que vaux la X800SE ? lien ldlc > http://www.ldlc.com/fiche/PB00024845.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas grand chose mieux vaut une x800gt ou gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 a ce prix la x800se est assez interessante (passage a X800pro avec un peu de chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 avec un "peu" de chance... Le prob c'est que si sa le fait pas.... tu poses un lapin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui mais d'origine a 159 euros elle est aussi voir plus puissante qu'une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui mais d'origine a 159 euros elle est aussi voir plus puissante qu'une 6600gt Et que pensez vous d'une X800GT à 185€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben c 'est plus chere pour des perf équivalente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben c 'est plus chere pour des perf équivalente.... Bah d'après les tests que j'ai pu trouver, elle est quand même un peu plus performante et a surtout un gros potentiel nivaeau O/C (apparemment surtout les sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben c 'est plus chere pour des perf équivalente.... Bah d'après les tests que j'ai pu trouver, elle est quand même un peu plus performante et a surtout un gros potentiel nivaeau O/C (apparemment surtout les sapphire) Je reviens sur mes dires . X800se gpu: 425 mem: 400 x800gt gpu: 475 mem: 490 La x800gt est plus performante. Par contre apres o/c les 2 cartes doivent se rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be-cool Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ok merci, j'ai toutefois une autre question , est-ce que je peux brancher une carte PCI-Express sur un port PCI banal de ma Carte Mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyle Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, On va me traiter de chiant mais c'est possible que vous indiquez sapphire ou autre marque que X800se ou 6600GT car j'avoue mon pc avant me servait que pour surfer donc je ne faisait pas attention à la carte graphique,et là je commence à jouer un peu et je m'aperçois que je suis largué!! Alors désolé de vous importuner. Moi j'ai : CM: MSI KT4 Ultra Processeur: AMD Athlon XP 2200 + CG: Sapphire ATI RADEON 8500 LE CS: Terratec Aureon 5.1 Fun RAM : 1024 Mo Etant en arrêt de maladie j'ai peu d'argent à dépenser en ce moment mais j'aimerai changer de CG,que me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, On va me traiter de chiant mais c'est possible que vous indiquez sapphire ou autre marque que X800se ou 6600GT car j'avoue mon pc avant me servait que pour surfer donc je ne faisait pas attention à la carte graphique,et là je commence à jouer un peu et je m'aperçois que je suis largué!! Alors désolé de vous importuner. Moi j'ai : CM: MSI KT4 Ultra Processeur: AMD Athlon XP 2200 + CG: Sapphire ATI RADEON 8500 LE CS: Terratec Aureon 5.1 Fun RAM : 1024 Mo Etant en arrêt de maladie j'ai peu d'argent à dépenser en ce moment mais j'aimerai changer de CG,que me conseillez-vous? Merci kikou doyle, X800se ou 6600GT sont des modèles. Sapphire est une marque :) Ensuite, pour te conseiller une marque, faudrait savoir quelle modèle t'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyle Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonsoir Cariboux, Je comprends que 6600GT est un modèle et Sapphire est une marque , mais je pense que certaines marques sont meilleurs que d'autres. De plus à la base je pensais qu'il y avait qu' ATI et Nvidia,alors là je nage mais bon je vais essayer de m'en sortir juste avec les modèles je ferais des recherches pour savoir de quelles cartes vous parlez. Ce qui concerne mon choix de carte ??? je ne sais pas à vrai dire,là on m'a prêté Ultimate Spider-Man et l'image n'est pas correct des petits traits noirs apparaissent de plus j'ai mis à jour ma CG et depuis j'ai un petit carré noir barré au bout du curseur. J'ai pensé à cette carte SAPPHIRE Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro Advantage 256Mo DDR - DVI + Sortie TV mais bon si vous avez d'autres cartes graphiques à proposer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quelle est la meilleur carte ? X550 HM 256 Mo PCI ou la Geforce 6200 SE TC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 X550?? C'est quoi sa? Si c'est une X300, la 6200 TC est nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ok merci, j'ai toutefois une autre question , est-ce que je peux brancher une carte PCI-Express sur un port PCI banal de ma Carte Mere ? non, il te faut une carte mere gerant le PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.