Aller au contenu

Quel est le meilleur rapport qualité prix ?


be-cool

Messages recommandés

ben c 'est plus chere pour des perf équivalente....

Bah d'après les tests que j'ai pu trouver, elle est quand même un peu plus performante et a surtout un gros potentiel nivaeau O/C (apparemment surtout les sapphire)

Je reviens sur mes dires .

X800se gpu: 425 mem: 400

x800gt gpu: 475 mem: 490

La x800gt est plus performante.

Par contre apres o/c les 2 cartes doivent se rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va me traiter de chiant mais c'est possible que vous indiquez sapphire ou autre marque que X800se ou 6600GT car j'avoue mon pc avant me servait que pour surfer donc je ne faisait pas attention à la carte graphique,et là je commence à jouer un peu et je m'aperçois que je suis largué!!

Alors désolé de vous importuner.

Moi j'ai :

CM: MSI KT4 Ultra

Processeur: AMD Athlon XP 2200 +

CG: Sapphire ATI RADEON 8500 LE

CS: Terratec Aureon 5.1 Fun

RAM : 1024 Mo

Etant en arrêt de maladie j'ai peu d'argent à dépenser en ce moment mais j'aimerai changer de CG,que me conseillez-vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va me traiter de chiant mais c'est possible que vous indiquez sapphire ou autre marque que X800se ou 6600GT car j'avoue mon pc avant me servait que pour surfer donc je ne faisait pas attention à la carte graphique,et là je commence à jouer un peu et je m'aperçois que je suis largué!!

Alors désolé de vous importuner.

Moi j'ai :

CM: MSI KT4 Ultra

Processeur: AMD Athlon XP 2200 +

CG: Sapphire ATI RADEON 8500 LE

CS: Terratec Aureon 5.1 Fun

RAM : 1024 Mo

Etant en arrêt de maladie j'ai peu d'argent à dépenser en ce moment mais j'aimerai changer de CG,que me conseillez-vous?

Merci

kikou doyle,

X800se ou 6600GT sont des modèles. Sapphire est une marque :)

Ensuite, pour te conseiller une marque, faudrait savoir quelle modèle t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cariboux,

Je comprends que 6600GT est un modèle et Sapphire est une marque , mais je pense que certaines marques sont meilleurs que d'autres.

De plus à la base je pensais qu'il y avait qu' ATI et Nvidia,alors là je nage mais bon je vais essayer de m'en sortir juste avec les modèles je ferais des recherches pour savoir de quelles cartes vous parlez.

Ce qui concerne mon choix de carte ??? je ne sais pas à vrai dire,là on m'a prêté Ultimate Spider-Man et l'image n'est pas correct des petits traits noirs apparaissent de plus j'ai mis à jour ma CG et depuis j'ai un petit carré noir barré au bout du curseur.

J'ai pensé à cette carte SAPPHIRE Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro Advantage 256Mo DDR - DVI + Sortie TV mais bon si vous avez d'autres cartes graphiques à proposer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...