Cervantes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Slt, Je cherche un client ftp sous linux permettant de se connecter sur du ftps (pas sftp). J'en ai essayé plein et je n'y arrive pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 "ftp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 "ftp" ftp ne gere pas l'auth ssl et tls, j'ai de ce fait essayé avec ftp-ssl mais ca ne donne rien ftp-ssl mon.ftp.ssl.fr 990Connected to mon.ftp.ssl.fr. 421 Service not available, remote server has closed connection jai egalement testé avec lftp: lftp -p 990 -u mon_login,mon_pass mon.ftp.ssl.fropen `mon.ftp.ssl.fr' [Résolution de l'adresse...] mais ca reste bloqué sur ca :/ Pourtant le ping marche sur le ftp: ping mon.ftp.ssl.fr64 bytes from xxxxxxxxxxx.fbx.proxad.net (xx.xxx.xxx.xxx): icmp_seq=9 ttl=50 time=138 ms mais bizarrement pas le telnet telnet mon.ftp.ssl.fr 990Trying xx.xxx.xxx.xxx... Connected to xxxxxxxxxxxxxxx.fbx.proxad.net. Escape character is '^]'. Connection closed by foreign host. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 et "lftp ftps://ton.ftp.ssl.fr" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 gftp tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 et "lftp ftps://ton.ftp.ssl.fr" ? non plus, ca reste toujours bloqué sur open `mon.ftp.ssl.fr' [Résolution de l'adresse...] Mais normalement avec lftp je devrais pouvoir me connecter car il gère bien l'auth ssl et l'auth tls gftp tout simplement Eh non, gftp gère pas le ftps (il gère que le sftp) Est ce que mon probleme peut venir de mon coté car, sous Win avec Filzilla j'arrive a me connecter en ssl implicit + passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 p ftp-ssl - The FTP client with SSL or TLS encryption support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Eh non, gftp gère pas le ftps (il gère que le sftp) Je sais pas... mais sur mon poste avec gFTP 2.0.18 j'ai les choix: FTP, FTPS, HTTP, HTTPS, Local, SSH2, FSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 +1 pour gftp ca oblige a installer les lib gnome mais il est très bien ce petit soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 p ftp-ssl - The FTP client with SSL or TLS encryption support j'ai essayé mais je ne sais pas pourquoi, ca ne se connecte pas: ftp-ssl mon.ftp.ssl.fr 990Connected to mon.ftp.ssl.fr. 421 Service not available, remote server has closed connection e sais pas... mais sur mon poste avec gFTP 2.0.18 j'ai les choix: FTP, FTPS, HTTP, HTTPS, Local, SSH2, FSP. Comment tu fais pour te connecter sur ftps? moi j'ai que ftp, http, local, ssh2, fsp dans les options. J'ai pourtant gftp2.018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.