gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 PREUMMMMSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <---- bin non , pas preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 t'es pas le preums http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1245103 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1245238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 RHAAAAA !!!!! meeeeerdeuuuuuu !!!! bon bin j'ai plus qu'à édité le preumssss et puis ça fait une annonce dans blala comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Surtout que j'avait fait un topic et tu est passé devant toute la nuit je suis sur.... Mais personne va dans le petit coin a part les pervers qui cherche lpbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Surtout que j'avait fait un topic et tu est passé devant toute la nuit je suis sur....Mais personne va dans le petit coin a part les pervers qui cherche lpbfdm C'est pas vrai moi j'y vais pour le bar et FWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Cool le noir! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Cool à fond le noir, trop beau, trop longtemps qu'il me manquait, mais je blanc était quand même bien réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je l'attendais avec impatience cette belle robe noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (mal réveillé ce matin) on l'active où, la skin noire tant attendue ? edit : ayé je me suis réveillé (c'est en bas tout à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Captain Jean-Luc Picard of the USS Enterprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Cool le noir! Merci. euh... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais c génial mais ya quand meme qq petits trucs a reprendre il suffit de cliquer sur répondre pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'avais pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais c génial mais ya quand meme qq petits trucs a reprendre il suffit de cliquer sur répondre pour comprendre elle est pas finite qu'il a dit Tristan (c'est pour ça qu'elle avait pas encore été annoncée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouais mais c'est pas grave, de toute façon y'a personne qui utilise le bouton "répondre" Juste pour créer des sujets, mais y'a pô besoin de la barre d'outils en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais c génial mais ya quand meme qq petits trucs a reprendre il suffit de cliquer sur répondre pour comprendre elle est pas finite qu'il a dit Tristan (c'est pour ça qu'elle avait pas encore été annoncée ) ok je savais pas qu'elle était pas finite... mais depuis quand PCI propose des trucs pas finis aux users...c:raint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ils le proposaient pas justement rhooo ils sont jamais contents le bouton répondre je me sers souvent pour le multiquote par exemple (enfin y'a plusieurs boutons répondre donc bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je sais pas pourquoi mais le skin noir me plait pas autant que le 1er je n'arrive pas à trouver se qui me gene c'est plus une impression générale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 exact !!! moi c'est pareil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est pas pareil, c'est certain. Mais lorsque les boutons, et autres petit détail vont être réglé, ça devrait être quand même vraiment bien Déjà que j'aime mieux cette skin que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Clair que ca fait du bien de retrouver le noir... Alors pareil, je me dis que quand il sera complètement finalisé, ca va etre très très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Waou... j'ai a nouveau basculé du coté obscure de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 héhé la louve blance est redevenu noireeeeeeeeee Merci aux travailleurs qui bossent dur pour nous rendre la vie PCIenne plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 héhé la louve blance est redevenu noireeeeeeeeee Merci aux travailleurs qui bossent dur pour nous rendre la vie PCIenne plus agréable Et je fais du lobbying pour le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je sais pas pourquoi mais le skin noir me plait pas autant que le 1er je n'arrive pas à trouver se qui me gene c'est plus une impression générale.... +1 et pi si je me souvien bien, il y avait 2 skin noir different a l'epoque... c'est le plus ancien qui ete le meilleur, et le plus agreable.. celui ci ressemble plus au 2eme, moin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.