darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 euskafreez et darkdevil_32Vous etes ignoble je vais appeler la SPA Pauvre petites betes. Sauf les cafards qui sont degueulasses j aime les animaux mais je les tuerais jamais apart les insectes (pcq c est drole) et aussi quleques un des humains qu ils meritent de se faire buter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 se retrouver a la nage au beau milieu de l'ocean pacifique. brrr rien que d'y penser, avec les fonds marin tout noir en dessous de toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'adore nager au large avec la copine dans le bateau lol, tu t'attaches et tu nages avec ta copine au dessus d'un tombant d'une grande profondeur. Lol moi ça m'excite de savoir que je vois pas le fond, c'est trop mortel lol et de se dire qu'une grosse bebête peut arriver là dessuite. PS : le plus grod requin blanc du monde pêché en mediterranée au large de malte plus de 7m, ça commence à faire dans de la mer ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 plus petits, avec des copains, on mettait des pétards dans les fourmilières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 plus petits, avec des copains, on mettait des pétards dans les fourmilières ... Fourmies rouge? ou de simple fourmie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 faut pas faire ça. Les vrais fourmis française du Sud de la france sont en voie de disparition quasiment Les saloperies sont les immigrées lol, les fourmis argentines, toutes petites, celle qui a dans nos barraques ces saloperies n'ont rien à faire dans le midi ! Par contre la bonne vieille fourmis de chez nous c'est la monstrueuse de 1 à 2.5cm de long celle qui craque bien sous la tong quoi Apres si c'est des fourmis rouge c'est con c'est utile dans la guarrigues, mais la fourmis argentines liquide là lol, c'est celle qui nous embettent dans les maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 faut pas faire ça.Les vrais fourmis française du Sud de la france sont en voie de disparition quasiment Les saloperies sont les immigrées lol, les fourmis argentines, toutes petites, celle qui a dans nos barraques ces saloperies n'ont rien à faire dans le midi ! Par contre la bonne vieille fourmis de chez nous c'est la monstrueuse de 1 à 2.5cm de long celle qui craque bien sous la tong quoi Apres si c'est des fourmis rouge c'est con c'est utile dans la guarrigues, mais la fourmis argentines liquide là lol, c'est celle qui nous embettent dans les maisons c pas grave on fait mieux avec les mammouttes puis apres c tout le animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 chez moi on en trouve plus, des fourmis françaises ... on a que les petites Américaine qui font 2/3 millimètres ... quand ça saute ça grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 sinon un jour ,dans mn jardin, il y avait 2 grosses fourmilieres bin cacher dans les herbes jusqu au jour je les decouvre en tondrant mon jardin je les ai bruler et on voyait bien la fumee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Moi je n'ai peur de rien en particulier. - Les Animaux : peur d'aucun :8 - Les Rapports Humains : pourquoi avoir peur ? - La Politique : même si le pire arrive, les solutions existent (vous en auriez eu l'illustration si Le Pen était devenu président...) - Le Futur : bof faut pas se prendre la tête avec ça - Nos Concurrents : on va tous les bouffer - Nos Lecteurs : ils sont tous à genoux :8 - Les Maladies : pas de prise de tête la dessus non plus - La Vieillesse : plus on vieillit plus ça nous arrange nous les hommes (sauf vers la fin évidemment... ) - La Mort : moi jla tue la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.