Aller au contenu

Quels sont vos plus grande peurs ???

Dragon.rfx

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
c vré que crever brulé vivant ou noyé ç doit etre horrible...surtt la noyade...

les araignées :non: ts les matins jen bouffe o ptit dej :roll: ces petites pattes trempées ds le miel mmmmmm :eeek::D

par le feu, le pire c'est qd t'en meurs pas :roll:

sinan elles sont mimi les araignées :mdr:

Ouaip...les araignées ,les grosses et les velues...J'aime pô trop...

En avril dernier, j'avais laissé ma fenêtre ouverte jusqu'au soir ...

le soir j'essaie de dormir sous ma couette tranquillos... :zzz:

Pi j'entends quelque chose qui se ballade... :gne: j'penche pour une souris sur le sol... j'ouvre la lampe soudainement pour la surprendre, je zieute everywhere...que dalle..? :D

Je retourne sous ma couette.et éteint la lampe ..J'écoutes aux aguets, au bout d'un moment rebelotte...je rallume en vitesse et bondit hors du lit ...je zieute encore...que dalle..? :keskidit:

J'me dis...elle futée celle-là !!! :fumer:

Je me refaufile sous ma couette,éteint la lampe et je passe la tête au dehors pour écouter encore... :roll:

au bout d'un moment cela recomence..mais j'ai l'impression que cela vient du dessus de ma couette.. :gne: je faufile un bras jusqu'à la lampe..et les yeux qui dépasse de la couette je look around !

Et là :eeek: une putain d'araignée noir, d'envergure de ma paume de main, se ballade tranquillement vers moi, puis s'arrête, surprise de la lumière soudaine certainement, puis avance fissa dans ma direction... :eeek2: j'replies ma couette sur elle même et recule de frousse ...

Après un temps de stupeur...je tire la couette pour voir...l'araignée me fonce dessus de nouveau semble-t-il..d'un mouvement sec je fais volé la couette de coté...l'araigné se retrouve sur le sol...

j'prends le vetement le plus proche et je lui claque sur la tronche :kill: ...réflex de trouille et d'envie de revanche :mad: conditionné...l'araigné se fout en boule..simulant la mort...Brrrr...

j'me calme...je la regarde..pî j'me dis :fumer: qu'elle a eu autant la frousse que moi..et qu'une p'tite bête mange pô un grosse bête (on s'rassure comme on peut)...

Enfin pas tranquille, j'me dis qu'elle me prends pour un con, et qu'elle simule pour se tirer dès qu'elle le peut, j'suis :chinois: avec elle, mais pô d'en ma chambre... :non: , j'décide d'ouvrir la fenêtre et de la balancé dehors...

je place mon maillot devant j'la balance dedans avec une feuille de papier, elle se relève d'un coup et essaie de filer..

J'replie promptement mon maillot..elle est coincé ..j'ouvre la fenêtre,je prends le maillot..et zou sur la véranda...

Je la vois se foutre en boule encore une fois...pî au bout d'une vingtaine de seconde se relever brusquement et se barrer fissa...

j'referme ma fenêtre...puis je me dirige pour balancer mon maillot prévu pour le lendemain au linge sale, enfin je repars me couché pô trenquillle de cet étrange rencontre nocturne regardant un peu aux alentours si y aurait pô des copines qui trainent...

C'était le première fois que je voyais une araignée de cette envergure dans ma région...ça fait tout drôle.... :eeek2:

Purée...j'ai écris unn roman là.... :mdr:

Pi j'entends quelque chose qui se ballade... :mad: j'penche pour une souris sur le sol... j'ouvre la lampe soudainement pour la surprendre, je zieute everywhere...que dalle..? :D

Je retourne sous ma couette.et éteint la lampe ..J'écoutes aux aguets, au bout d'un moment rebelotte...je rallume en vitesse et bondit hors du lit ...je zieute encore...que dalle..? :keskidit:

J'me dis...elle futée celle-là !!! :roll:

Je me refaufile sous ma couette,éteint la lampe et je passe la tête au dehors pour écouter encore... :eeek:

au bout d'un moment cela recomence..mais j'ai l'impression que cela vient du dessus de ma couette.. :zzz: je faufile un bras jusqu'à la lampe..et les yeux qui dépasse de la couette je look around !

Et là :non: une putain d'araignée noir, d'envergure de ma paume de main, se ballade tranquillement vers moi, puis s'arrête, surprise de la lumière soudaine certainement, puis avance fissa dans ma direction... :eeek2: j'replies ma couette sur elle même et recule de frousse ...

Après un temps de stupeur...je tire la couette pour voir...l'araignée me fonce dessus de nouveau semble-t-il..d'un mouvement sec je fais volé la couette de coté...l'araigné se retrouve sur le sol...

j'prends le vetement le plus proche et je lui claque sur la tronche :mdr: ...réflex de trouille et d'envie de revanche :mad: conditionné...l'araigné se fout en boule..simulant la mort...Brrrr...

j'me calme...je la regarde..pî j'me dis :kill: qu'elle a eu autant la frousse que moi..et qu'une p'tite bête mange pô un grosse bête (on s'rassure comme on peut)...

Enfin pas tranquille, j'me dis qu'elle me prends pour un con, et qu'elle simule pour se tirer dès qu'elle le peut, j'suis :chinois: avec elle, mais pô d'en ma chambre... :gne: , j'décide d'ouvrir la fenêtre et de la balancé dehors...

je place mon maillot devant j'la balance dedans avec une feuille de papier, elle se relève d'un coup et essaie de filer..

J'replie promptement mon maillot..elle est coincé ..j'ouvre la fenêtre,je prends le maillot..et zou sur la véranda...

Je la vois se foutre en boule encore une fois...pî au bout d'une vingtaine de seconde se relever brusquement et se barrer fissa...

j'referme ma fenêtre...puis je me dirige pour balancer mon maillot prévu pour le lendemain au linge sale, enfin je repars me couché pô trenquillle de cet étrange rencontre nocturne regardant un peu aux alentours si y aurait pô des copines qui trainent...

C'était le première fois que je voyais une araignée de cette envergure dans ma région...ça fait tout drôle.... :fumer:

Purée...j'ai écris unn roman là.... :gne:

:fumer: t'auras pas de mal à raconter des histoires à tes mômes pour qu'il s'endorment :yes::eeek2:

Pi j'entends quelque chose qui se ballade... :mad: j'penche pour une souris sur le sol... j'ouvre la lampe soudainement pour la surprendre, je zieute everywhere...que dalle..? :D

J'me dis...elle futée celle-là !!! :roll:

Je me refaufile sous ma couette,éteint la lampe et je passe la tête au dehors pour écouter encore... :eeek:

au bout d'un moment cela recomence..mais j'ai l'impression que cela vient du dessus de ma couette.. :zzz: je faufile un bras jusqu'à la lampe..et les yeux qui dépasse de la couette je look around !

Et là :non: une putain d'araignée noir, d'envergure de ma paume de main, se ballade tranquillement vers moi, puis s'arrête, surprise de la lumière soudaine certainement, puis avance fissa dans ma direction... :eeek2: j'replies ma couette sur elle même et recule de frousse ...

j'prends le vetement le plus proche et je lui claque sur la tronche :mdr: ...réflex de trouille et d'envie de revanche :mad: conditionné...l'araigné se fout en boule..simulant la mort...Brrrr...

j'me calme...je la regarde..pî j'me dis :kill: qu'elle a eu autant la frousse que moi..et qu'une p'tite bête mange pô un grosse bête (on s'rassure comme on peut)...

Enfin pas tranquille, j'me dis qu'elle me prends pour un con, et qu'elle simule pour se tirer dès qu'elle le peut, j'suis :chinois: avec elle, mais pô d'en ma chambre... :gne: , j'décide d'ouvrir la fenêtre et de la balancé dehors...

C'était le première fois que je voyais une araignée de cette envergure dans ma région...ça fait tout drôle.... :fumer:

Purée...j'ai écris unn roman là.... :gne:

:fumer: t'auras pas de mal à raconter des histoires à tes mômes pour qu'il s'endorment :yes::eeek2:

Ca c'est sur que pour raconter les histoires il est fortiche.

Moi j'ai peur de rien je suis un fou de la vie !!!!!!!!!!!! je plaisante.... :mad2:

D'ailleurs je suis en train de finir une petite video

que je mettrais en telechargement, dans le

style JACKASS pour ceux qui connaissent... :yes:

Sinon j'ai peur des cafards...

Ouai c'est con :mad2: mais lorsque j'etais tout

pitit mon pere bossait à l'etranger ds les pays Africain

et la bas leur p***** de cafards piquent et font presque

10 cm de long, et j'en ai souffert.........

voilou

Pi j'entends quelque chose qui se ballade... :gne: j'penche pour une souris sur le sol... j'ouvre la lampe soudainement pour la surprendre, je zieute everywhere...que dalle..? :mad2:

Je retourne sous ma couette.et éteint la lampe ..J'écoutes aux aguets, au bout d'un moment rebelotte...je rallume en vitesse et bondit hors du lit ...je zieute encore...que dalle..? :mad2:

J'me dis...elle futée celle-là !!! :mad2:

Je me refaufile sous ma couette,éteint la lampe et je passe la tête au dehors pour écouter encore... :roll:

au bout d'un moment cela recomence..mais j'ai l'impression que cela vient du dessus de ma couette.. :gne: je faufile un bras jusqu'à la lampe..et les yeux qui dépasse de la couette je look around !

Et là :eeek: une putain d'araignée noir, d'envergure de ma paume de main, se ballade tranquillement vers moi, puis s'arrête, surprise de la lumière soudaine certainement, puis avance fissa dans ma direction... :D j'replies ma couette sur elle même et recule de frousse ...

j'prends le vetement le plus proche et je lui claque sur la tronche :kill: ...réflex de trouille et d'envie de revanche :mad: conditionné...l'araigné se fout en boule..simulant la mort...Brrrr...

j'me calme...je la regarde..pî j'me dis :D qu'elle a eu autant la frousse que moi..et qu'une p'tite bête mange pô un grosse bête (on s'rassure comme on peut)...

Enfin pas tranquille, j'me dis qu'elle me prends pour un con, et qu'elle simule pour se tirer dès qu'elle le peut, j'suis :yes: avec elle, mais pô d'en ma chambre... :non: , j'décide d'ouvrir la fenêtre et de la balancé dehors...

C'était le première fois que je voyais une araignée de cette envergure dans ma région...ça fait tout drôle.... :D

Purée...j'ai écris unn roman là.... :mdr:

:D t'auras pas de mal à raconter des histoires à tes mômes pour qu'il s'endorment :yes::D

bah avec ette story, je pense pas qu'ils réussiront à dormir :non:

moi j'aime bieng les serpents & pis les scorpions :roll:

moi g peur de rien,pas que je sois un grand fou mais plutot que y'a rien qui me fase specialement flipper :mad2: ,les insectes en regle generale je m'eclate a les ecraser a la main,araignées y compris,pareil pour les autres bestioles,y'a rien qui me fasse flipper... faut voir aussi qu'habiter dans les villes ca aide pas! je passe pas mal de temps a la campagne(corse et vaucluse) et bin je peux vous dire que les scorpions et epaires ca me connait... :yes:

et puis au pire un bon :D de 12 dans la gueule et :mad2: la bebete...

apres concernant la mort c pareil! je pense qu'il fau vivre fond et qu'il vaut mieux crever a 30 ans alors qu'on a vecu sa vie a fond plutot que jamais predre de risques et mourrir a 80 alors :D tranquille quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...