theocrite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ou les miens Heu sinon des nouvelles pour comment on peut se loger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ou les miens Heu sinon des nouvelles pour comment on peut se loger ? Je m'occupe de ça se soir J'ai possibilité d'avoir des prix prix INtérressant en réservant tôt! Rappel Je note tous les INterréssés, même si c'est peu sûr, des fois qu'on dépasse 60, pour gerer la priorité si il y a liste d'attente Les "sûrs" sont en vert, prévenez-moi quand vous serez quasi-certains de venir, merci -BettyBoop -Scaramouche -Internenet et Stef H -TiteLouve et SpiritWolf -Saozon -Latruite, diamant (et Famille) -Motla -LoupSolitaire -Trebeb (propose covoiturage à partir de cherbourg en passant par Caen) -Keneda -Fozzy -Schiste -Poulpatine (demande de co-voiturage depuis Paris) -Patator -NicolasD -SeVeN757 -Fan Of Inflame (si qqun peut le prendre en passant à Locqueltas, axe vannes-loudéac) -Quarky -chattanooga (cherche une voiture pour venir de paris) trouvé -Merenwen et Amnésiac H -FilouLeHibou (pourrait prendre du monde à la gare de Nantes) -Event Horizon (Peredhel) -Tilou (demande de co-voiturage depuis Paris) -Theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi pour l'instant je prevois de venir -> avec Merenwen et Amnésiac ca sera sur s'ils y vont mais je pourrait peut etre venir en voiture de chez moi. enfin ca dependera des parents ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Hotel Les Voyageurs Loudéac 28 chambres 1 personne 50€ 2 personnes 55€ Tarifs négociés Hotel Le France Loudéac ......................Douche WC TV simple 4 chambres 1 personne 32 à 37 € 3 chambres 2 personnes 39 à 45 € 2 chambres 2 personnes 42 à 48 € .....................Douche WC TV canal+ Confort 1 chambre 1 personne 1 lit 42 à 50 € 7 chambres 2 personnes 1 lit 42 à 52 € 8 chambres 2 personnes 2 lits 48 à 59 € 6 chambres 3 personnes 2 lits 50 à 69 € 2 chambres 4 personnes 3 lits 65 à 85 € etc... mais trop cher Tarifs non-négociés (Il me faut une estimation du nombre de personnes Interressées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 y'aura bien quelqu'un pour faire nuit blanche avec moi ? c'est pas du tout une question de thune :) c'est le fait que puisque ça se deroule le soir, et que ça partira surement plus loin (dans le temp ). dormir? ... naaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 y'aura bien quelqu'un pour faire nuit blanche avec moi ? c'est pas du tout une question de thune :) c'est le fait que puisque ça se deroule le soir, et que ça partira surement plus loin (dans le temp ). dormir? ... naaaan Nuit blanche? y'aura quand même une heure de fermeture, même si on a demandé une autorisation :/ Et puis dans le coin, si tu trouve qqchose d'ouvert après 4h du mat, t'est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 @ trebeb : si en y allant tu peux passez par Locqueltas tu me prévien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 y'aura bien quelqu'un pour faire nuit blanche avec moi ? c'est pas du tout une question de thune :) c'est le fait que puisque ça se deroule le soir, et que ça partira surement plus loin (dans le temp ). dormir? ... naaaan Nuit blanche? y'aura quand même une heure de fermeture, même si on a demandé une autorisation :/ Et puis dans le coin, si tu trouve qqchose d'ouvert après 4h du mat, t'est très fort ah mince, c'est vrai. j'avais oublié que c'etait dans une auberge arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 @ trebeb : si en y allant tu peux passez par Locqueltas tu me prévien LaTruite ne te prends pas en passant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 JE viens avec ma dame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 JE viens avec ma dame !!!! Clair tout ça Hotel ou pont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 @ trebeb : si en y allant tu peux passez par Locqueltas tu me prévien LaTruite ne te prends pas en passant? ben si normalement....fan_of_inflames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Surtout que le Morbihan c'est pas du tout mon chemin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je ne pense pas trop pouvoir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'ai rajouter francois_75015 qui m'a dit qu'il devrai venir (a voir pour le transport plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'ai rajouter francois_75015 qui m'a dit qu'il devrai venir (a voir pour le transport plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 pipotron ok dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 2 dans le sud? pareil dans le nord? bin alors quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Comme promis, le reste des hotels dispo: "Les Routiers" Nb.....Chambre avec ......... 1 personne ....... 2 personnes 11 ..... SdB, TV, WC ..................25€...................31€ . 9 ........ Lavabo ........................ 20€ ................. 22€ 3.........Lavabo, douche.............22€.................. 24€ 8........Lavabo, 2 lits.................20€....................20€ 2........Lavabo, douche............19€ WC et Douches sur palier si non indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je pense que pour ma part ce sera clic clac chez Saozon comme il m'a si gentiment proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 lut ! je prends ca moi ! les routiers 1 ..... SdB, TV, WC ...............................31€ donc deux personnes pour moi et le mari merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je le dit tout de suite, et je n'hésiterai pas à le répéter!!!! Si des participants ont quelques bricoles à vendre ou échanger, oubliez pas de les ramener Bin vi, c'est plus malin comme ça Pas vrai Kenny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 T'es camioneuse aussi internenet? Pour trebeb,je confirme le clic clac,pas très confortable,mais vu le temps que tu devrais y passer,ça ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah bah tiens ca tombe bien ca chienbleu, ca me rapelle que j'ai un zalman 7000B Cu qui traine et je ne sais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah bah tiens ca tombe bien ca chienbleu, ca me rapelle que j'ai un zalman 7000B Cu qui traine et je ne sais pas quoi en faire Un Cu? INterressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.