LoupSolitaire Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes. Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes. Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin Perso, si je viens, j'arriverais de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin Perso, si je viens, j'arriverais de nantes Vous pouvez pas faire la route a plusieurs , y a deja Scara de Nantes... (bon elle roule en fiat je sais!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 y a deja Scara de Nantes... Ah bon? je pensais qu'elle était bretonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah bon? je pensais qu'elle était bretonne? Non non elle est bien de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 humhum comme l'autre fois je verrai au dernier moment donc je prévois pas trop ... et en plus le covoiturage peut-être avec des gens qui arriveraient à la gare de nantes sinon d'ailleurs va falloir se faire une prérencontre sur nantes un de ces soirs .. quand je serai de retour je verrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bien alors je le répète, y a-t-il des Normands qui voudraient covoiturer? je partirais de Cherbourg évidemment Si y a vraiment des intéressés je pourrais même passer par Caen s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 personne qui passe par paris (ou alentour proche ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 personne qui passe par paris (ou alentour proche ) ? T'inquiète pas chattanooga, y'en a qui passent par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Amnesiac et moi partons de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah oui ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 zut moi qui venais de me dire qu'il resterai peut etre encore une place pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour ceux qui sont de paris vous prenez le train jusqu'a rouen, on va vous cherchez a la gare et on part direct qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 zut moi qui venais de me dire qu'il resterai peut etre encore une place pour moi non ça y est, les 2 places qui resté a l'arriere de la tuture sont prise now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je suis pas gros (je tiens dans le coffre ) elle est grande la seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous inquiétez pas, c'est ok pour tous les 3 ! Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (je tiens dans le coffre ) Cool Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous inquiétez pas, c'est ok pour tous les 3 ! Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oups j'arrive aprés la bataille, moi aussi je pars de Paris, m'enfin, pas grave si y'a pu de place j'me débrouillerai. J'irai à la nage ( il tombe ou l'estuaire de la Seine ? :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff Mais non kenny et moi, on ne parle pas Poulp : Erf Ceci dit je ne suis pas encore sûr de pouvoir me libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Poulpatine vient avec ton bô tee-shirt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Donc Chattanooga, Kenny et Théo viennent avec Amni et Merenwen, si j'ai bien suivi? Ca c'est une affaire qui roule! Amni et Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui ça roule, ça roule meme a 130 maxi sur autoroute Poulpatine, moi non plus c'est pas du sure a 100% pour le moment :) et pi au pire des cas, t'as les genou de merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.