Posté(e) le 2 décembre 200519 a Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes. Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes. Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin Perso, si je viens, j'arriverais de nantes
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin Perso, si je viens, j'arriverais de nantes Vous pouvez pas faire la route a plusieurs , y a deja Scara de Nantes... (bon elle roule en fiat je sais!! ) Modifié le 3 décembre 200519 a par latruite
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur y a deja Scara de Nantes... Ah bon? je pensais qu'elle était bretonne?
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Ah bon? je pensais qu'elle était bretonne? Non non elle est bien de Nantes Modifié le 3 décembre 200519 a par latruite
Posté(e) le 3 décembre 200519 a humhum comme l'autre fois je verrai au dernier moment donc je prévois pas trop ... et en plus le covoiturage peut-être avec des gens qui arriveraient à la gare de nantes sinon d'ailleurs va falloir se faire une prérencontre sur nantes un de ces soirs .. quand je serai de retour je verrai ça
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Bien alors je le répète, y a-t-il des Normands qui voudraient covoiturer? je partirais de Cherbourg évidemment Si y a vraiment des intéressés je pourrais même passer par Caen s'il faut
Posté(e) le 3 décembre 200519 a personne qui passe par paris (ou alentour proche ) ? Modifié le 3 décembre 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur personne qui passe par paris (ou alentour proche ) ? T'inquiète pas chattanooga, y'en a qui passent par là
Posté(e) le 3 décembre 200519 a zut moi qui venais de me dire qu'il resterai peut etre encore une place pour moi
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Pour ceux qui sont de paris vous prenez le train jusqu'a rouen, on va vous cherchez a la gare et on part direct qu'en dites vous ?
Posté(e) le 3 décembre 200519 a zut moi qui venais de me dire qu'il resterai peut etre encore une place pour moi non ça y est, les 2 places qui resté a l'arriere de la tuture sont prise now
Posté(e) le 3 décembre 200519 a je suis pas gros (je tiens dans le coffre ) elle est grande la seat Modifié le 3 décembre 200519 a par keneda212
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Vous inquiétez pas, c'est ok pour tous les 3 ! Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Vous inquiétez pas, c'est ok pour tous les 3 ! Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Oups j'arrive aprés la bataille, moi aussi je pars de Paris, m'enfin, pas grave si y'a pu de place j'me débrouillerai. J'irai à la nage ( il tombe ou l'estuaire de la Seine ? :) ).
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff Mais non kenny et moi, on ne parle pas Poulp : Erf Ceci dit je ne suis pas encore sûr de pouvoir me libérer.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur Donc Chattanooga, Kenny et Théo viennent avec Amni et Merenwen, si j'ai bien suivi? Ca c'est une affaire qui roule! Amni et Merenwen
Posté(e) le 4 décembre 200519 a oui ça roule, ça roule meme a 130 maxi sur autoroute Poulpatine, moi non plus c'est pas du sure a 100% pour le moment :) et pi au pire des cas, t'as les genou de merenwen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.