Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

Featured Replies

Posté(e)

Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes.

Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel moto.gif:cinq:

• Réponses 605
  • Vues 121,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Le 25, ça tombe en plein pendant mes vacances, il n'y aura donc sans doute pas de problèmes.

Peut-être même que je viendrais avec mon véhicule personel moto.gif:D

:D

Posté(e)

Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin :smack:

Perso, si je viens, j'arriverais de nantes :D

Posté(e)

Pour ceux qui risquent de venir en train, ça serait bien de dire d'où, y'a ptet quelqu'un qui viendra en voiture de pas très loin :chinois:

Perso, si je viens, j'arriverais de nantes :yes:

Vous pouvez pas faire la route a plusieurs , y a deja Scara de Nantes... :-D (bon elle roule en fiat je sais!! :chinois: )

Modifié par latruite

Posté(e)

Ah bon? je pensais qu'elle était bretonne?

Non non elle est bien de Nantes :francais:

Modifié par latruite

Posté(e)

humhum :francais:

comme l'autre fois je verrai au dernier moment donc je prévois pas trop ... et en plus le covoiturage peut-être avec des gens qui arriveraient à la gare de nantes sinon :transpi:

d'ailleurs va falloir se faire une prérencontre sur nantes un de ces soirs .. quand je serai de retour je verrai ça :transpi:

Posté(e)

Bien alors je le répète, y a-t-il des Normands qui voudraient covoiturer? je partirais de Cherbourg évidemment :chinois:

Si y a vraiment des intéressés je pourrais même passer par Caen s'il faut

Posté(e)

Pour ceux qui sont de paris vous prenez le train jusqu'a rouen, on va vous cherchez a la gare et on part direct qu'en dites vous ?

Posté(e)

zut moi qui venais de me dire qu'il resterai peut etre encore une place pour moi :chinois:

non ça y est, les 2 places qui resté a l'arriere de la tuture sont prise now :reflechis:

Posté(e)

Vous inquiétez pas, c'est ok pour tous les 3 ! Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff :francais::dors:

Posté(e)

Oups j'arrive aprés la bataille, moi aussi je pars de Paris, m'enfin, pas grave si y'a pu de place j'me débrouillerai. J'irai à la nage :chinois:

( il tombe ou l'estuaire de la Seine ? :) ).

Posté(e)
Et ben ca en fera du boucan dans la voiture ca piouff :byebye::chinois:
Mais non kenny et moi, on ne parle pas :roll:

Poulp : Erf :|

Ceci dit je ne suis pas encore sûr de pouvoir me libérer.

Posté(e)
  • Auteur

Donc Chattanooga, Kenny et Théo viennent avec Amni et Merenwen, si j'ai bien suivi?

Ca c'est une affaire qui roule! :chinois: Amni et Merenwen :roll:

Posté(e)

oui ça roule, ça roule meme a 130 maxi sur autoroute :roll:

Poulpatine, moi non plus c'est pas du sure a 100% pour le moment :)

et pi au pire des cas, t'as les genou de merenwen :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.