uXcoOl Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir Je recherche un pc portable pas cher du tout (juste MSN et le net) un proco genre 300mhrz 128mo sdram et un dd de 5 go suffit... Pas besoin de piles, le secteur est pas là pour rien J('aurais l'argent après nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Sa ne se trouve pas des pc portable à - de 100€ Rien que l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 si ça se trouve, mais pas des 400Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 allais un 300 suffira 150€max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je recherche aussi ce type de matos... j'en aurais juste besoin pour du traitement de texte, le net et pour coder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut j'ai dans mon bazare un ptit portable qui semble correspondre (je l'ai mis en vente ici même mais il y avais pas la foule ) Hewlett Packard P2 350 96 mo de ram hdd 4.6 go lecteur cd/disquette batterie 1 port usb (pour tous ca il faut que je verifie pour pas dire de betises) si l'un de vous est interessé, il faut juste que je retrouve le petit adaptateur qui permet de brancher le hdd 2.5 pouces dans l'emplacement dans le pc, enfin je le cherche que si tu est interessé.... http://img411.imageshack us/img411/2200/pict03386ch.jpg http://img433.imageshack us/img433/4715/pict03428pz.jpg MP sur ANGERS 49, BLOIS 41 a voir pour l'envoi je le vendais 200, je le cede a 150 out de (très grosse) preference en MP (je monte de temps en temps sur panam sinon), ou bien echange contre matos divers (17 lcd, graveur dvd double couche, hdd, CM + proc >2Ghz, alim de tres bonne qualité, 2*512 pc 3200 ou plus....... beaucoup de chose quoi...) A vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlowBrain Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça en est ou tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ben moi je suis toujour la le portable est encor a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlowBrain Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et c'est quoi comme caractéristique précises ? (résolution, quantitée de Ram, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et c'est quoi comme caractéristique précises ?(résolution, quantitée de Ram, ...) C'est marqué juste en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben moi je suis toujour la le portable est encor a vendre... je le prends si tu peu m'installer knoppix dessus :)... avec open office 2.01 et ke ca met pas plus de 10 secs pour demarrer open office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben la je suis en vacances, je retourne a mon appart dans deux semaines donc j'esserai de t'installer ca. Par contre je sais pas si knoppix est l'environnement le plus léger et je suis pas un pro en linux je te tien au courant Et c'est quoi comme caractéristique précises ? (résolution, quantitée de Ram, ...) resolution 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.