Aller au contenu

Nouvelle souris+tapis+clavier


samourai_4

Messages recommandés

Salut tout le monde :byebye:

Voila je suis un joueur de cs (counter strike :mdr2: ) et j'ai récemment eu quelque petits problemes d' "humiliation" pour etre poli en war quand je me retrouvais tout seul face a 3 ou 4 autres joueurs a cause soit de mon clavier ( ou il faut appuyer sur les touches comme un malade pour qu'elles marchent ) soit de ma souris ( a boule :-D dont j'avais du mal a me servir en plus vu qu'elle est directement posée sur mon bureau sans support )

Donc, vu que c'est bientot mon aniff je vais essayer de trouver le moyen de me faire offrir un nouveau clavier, une nouvelle souris, et si possible un tapis qui serait fort bien venu ! :ouioui:

Le probleme c'est que je n'y connais rien dans ce domaine et j'éspérais qu'on pourrais ici me donner des conseils pour trouver :

- un bon clavier adapté au jeux d'action ( cs hl far cry...) mais pas trop sofistiqué ,

- un bon tapis gamer avec si possible quelque chose pour accrocher le fil de souris qui a tendance a partir derriere le bureau et a se coincer :-D

- une bonne souris pour gamer, le + possible légère, pas trop sofistiquée, qui réponde bien aux mouvements et que l'on ai pas besoin de nettoyer sans arret :-D

En ce qui concerne le budget il n'y a pas vraiement de limite puisque c'est cadeau ! 8)

Voila j'éspère que quelqun me viendra en aide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier ultraX Flat Keybord de logitech => 20€

Razer => 55€ ou MX310/518 => 30€/40€

Tapis selon tes gouts, tissu/plastic/verre, mais pas de funC, ça s'use bien trop vite.

Et sinon autre chose, si tu te fais humilier c'est pas à cause du matos mais du skill, faut pas trouver de fausses excuses :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide ! j'y vois déja plus clair ! :transpi:

qu'est ce que tu as contre la sophistication???? :francais:

On va dire par exemple : ca

Si ca peut t'éclairer un peu... :-D

On va dire que pour jouer c'est pas super super :mad2:

Et sinon autre chose, si tu te fais humilier c'est pas à cause du matos mais du skill, faut pas trouver de fausses excuses :non:

Je serais ravi que tu vienne war avec nous un de ces 4 :mdr:

Comme ca tu pourra voir comment je joue :bigssourire:

Et a vrai dire quand on joue avec ca :

zone.JPG

je dois dire que perso je lutte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est une souris a boule trop chian :mdr:

Mais le probleme dans mon cas c'est pas vraiment la souris c'est plutot la zone sur laquelle je bouge la souris : c'est un peu piti ! :francais:

Mais si j'achèté un tapis, comme c'est mon anniv autant demander aussi une souris :chinois:

Et quand au clavier il pose vraiment probleme vu qu'il est vieux : les touches répondent quand elle veulent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier ultraX Flat Keybord de logitech => 20€

Razer => 55€ ou MX310/518 => 30€/40€

Tapis selon tes gouts, tissu/plastic/verre, mais pas de funC, ça s'use bien trop vite.

Et sinon autre chose, si tu te fais humilier c'est pas à cause du matos mais du skill, faut pas trouver de fausses excuses :yes:

c'est vrai le func s'use vite j en ai un depuis 3 mois il n'est pas usé mais bon

sinon pour la razer c'est le Razer eXactMat, il est concu pour donc ca gere bien deplus il est solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...