Aller au contenu

Nouvelle souris+tapis+clavier


samourai_4

Messages recommandés

Salut tout le monde :byebye:

Voila je suis un joueur de cs (counter strike :mdr2: ) et j'ai récemment eu quelque petits problemes d' "humiliation" pour etre poli en war quand je me retrouvais tout seul face a 3 ou 4 autres joueurs a cause soit de mon clavier ( ou il faut appuyer sur les touches comme un malade pour qu'elles marchent ) soit de ma souris ( a boule :-D dont j'avais du mal a me servir en plus vu qu'elle est directement posée sur mon bureau sans support )

Donc, vu que c'est bientot mon aniff je vais essayer de trouver le moyen de me faire offrir un nouveau clavier, une nouvelle souris, et si possible un tapis qui serait fort bien venu ! :ouioui:

Le probleme c'est que je n'y connais rien dans ce domaine et j'éspérais qu'on pourrais ici me donner des conseils pour trouver :

- un bon clavier adapté au jeux d'action ( cs hl far cry...) mais pas trop sofistiqué ,

- un bon tapis gamer avec si possible quelque chose pour accrocher le fil de souris qui a tendance a partir derriere le bureau et a se coincer :-D

- une bonne souris pour gamer, le + possible légère, pas trop sofistiquée, qui réponde bien aux mouvements et que l'on ai pas besoin de nettoyer sans arret :-D

En ce qui concerne le budget il n'y a pas vraiement de limite puisque c'est cadeau ! 8)

Voila j'éspère que quelqun me viendra en aide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier ultraX Flat Keybord de logitech => 20€

Razer => 55€ ou MX310/518 => 30€/40€

Tapis selon tes gouts, tissu/plastic/verre, mais pas de funC, ça s'use bien trop vite.

Et sinon autre chose, si tu te fais humilier c'est pas à cause du matos mais du skill, faut pas trouver de fausses excuses :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide ! j'y vois déja plus clair ! :transpi:

qu'est ce que tu as contre la sophistication???? :francais:

On va dire par exemple : ca