Didjay_one Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci à PCinpact pour le Tee-shirt! Votre site est le meilleur que je connaisse sur l'actualité informatique ! C'est bien pour celà que vous êtes dans "Mes sites favoris" de ma page d’acceil Et vos liens sur l'actualités. Corrigé par Didjay_one:(un réflexe du M devant le P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est pas pour faire chier mais c'est PCInpact (avec un n ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Dis donc jeune modo... Ya un topic centralisation sur les t-shirts du concours ! Pour la peine je te laisser chercher le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 mais euh ! edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2880&hl=t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 0 message et un t-shirt.......j'espere que tu vas devenir + actif maintenant............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 0 message et un t-shirt.......j'espere que tu vas devenir + actif maintenant............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjay_one Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 0 message et un t-shirt.......j'espere que tu vas devenir + actif maintenant............... salut, Bon je vais toujours commencer par mettre mon avatar, et ma config en signature. Quand pense-tu? Tu crois que j'aurais un autre cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Au débit c'était pour les INpactiens méritants. c'est ce qui était marqué pour le jeu des T-Shirts. Pas que je soit jaloux, un t-shirt je m'en fout, j'en ai des tonnes (non pas de PCI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Non justement pas.... Les gagnants sont tirés au sort Et le mérite pouvait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi par contre je le suis .................jaloux 1 t-shirt noir x la nowel.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est encore comme ca siperlapine69 et maintenant en plus y'as le tirage au sort Seulement, y'as pas beaucoup d'INpactiens qui se démarquent ces temps-ci. J'ai eu 2 tshirt, un noir et un blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi que le blanc.....et il commence .....................a devenir blanc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai eu 2 tshirt, un noir et un blanc. Comme quoi c'est vraiment pas au mérite qu'on les donne YZambic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai eu 2 tshirt, un noir et un blanc. Comme quoi c'est vraiment pas au mérite qu'on les donne YZambic Non, sinon ça ferait longtemps que t'en aurais eu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci à PCinpact pour le Tee-shirt! Votre site est le meilleur que je connaisse sur l'actualité informatique ! C'est bien pour celà que vous êtes dans "Mes sites favoris" de ma page d’acceil Et vos liens sur l'actualités. Corrigé par Didjay_one:(un réflexe du M devant le P) Bon, tu renvoies le tee shirt chez moi et viiiiiiiiite !!!! Mais c'est quoi cet INpactien qui met un "m" au lieu d'un "n" ?! Ah j'vous jure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'allais faire la remarque bon, on laisse encore ouvert un peu et on fermera après (comme les topics de bienvenue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 0 message et un t-shirt.......j'espere que tu vas devenir + actif maintenant............... comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et nous les modos on n'est pas dans la liste de tirage au sort Donc j'aurai pas de noir nouvelle gamme, pour aller avec mes 2 blancs Pas grave, je reverrai bien Teuf un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tiens ??? J'ai oublié de dire que les modos... ...avaient un tee-shirt ? Ben, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjay_one Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour ou bonsoir à tous! Bon et bien voila j'ai mis ma config en signature, et aussi mon avatar. Encore désolé pour cette énorme erreur dans le nom du site PCINpact Désolé aussi pour tous les autres qui n'ont pas encore eu le Tee-shirt A bientôt et Merci encore! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tiens ??? J'ai oublié de dire que les modos... ...avaient un tee-shirt ? Ben, c'est fait J'ai pas pigé là, tu dis que les modos ont tous déjà un Tshirt, ou bien qu'on va tous en avoir un nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 un nouveau !!!! je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je veux, bien sûr, dire que vous avez droit au tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 un t-shirt pour les maitres yoda aussi...........non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.