Aller au contenu

Qui sera l'élue pour m'ouvrir le chemin.... :|


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben non :eeek2:

En fait je vais commencer l'o/c quand j'aurais le matos adapté, pour l'instant je suis a zéro :zarb:

Déjà tu me parles timings et fréquence, ben euh ;)

Néanmoins ce qui est sur c'est que j'irais jamais trop loin afin de ne pas faire prendre de risques inconsidérés à mon matos... Tu comprends maintenant pourquoi c'est aussi dur de me décider :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux monter haut.. etant donné que tu as un coeff de 10x, tu vas passer les 250 de fsb facile... donc je dirais Crucial.

Mais apres... si desynchroniser ne te fait pas peur ( bou! :mdr:), et que tu veux des timings agressifs a 250 Mhz.. ocz Vx ( alors sa y'est c'est partis de chez digital furry :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas d'o/c pour le moment.

DONC NE CHANGE PAS DE RAM !

CA NE SERT A RIEN DE CHEZ RIEN....

Je sais pas comment te le faire comprendre !

En +, tu NE CONNAIS PAS les PERFORMANCES DE TA RAM ACTUELLE !

Ce n'est pas avec Everest qui donne le SPD que tu auras des infos. LA MDT A UN BON POUVOIR d'O/C. POURQUOI CHANGER ? TU NE VERRAS PASla différence.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

En fait si je voulais en changer c'était justement pour passer à l'o/c, car la mdt n'est pas faite pour ca je pense et je voudrais pas lui faire de malheur...

Maintenant y a moyen de voir rapidement ce qu'elle on ds le ventre, ou cela nécessite une approche documentée au préalable...

L'objectif c'était de savoir laquelle prendre pour enfin o/c... Car aprés le montage de config (j'en suis désormais a 3), je pense maitriser cette pratique, dc désormais je vais m'orienter sur les o/c car je vais avoir une 7800 gtx et du coup je pensais que je devrais avoir une ram un peu plus adéquate a cette pratique.....

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste ta ram avant d'en changer lol ! ! !

Avant de dire qu'elle est pas adaptée à cette pratique, teste !

Je suis pas très d'accord avec toi.

Regarde là :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Ov...ujet-1639-1.htm

http://www.infos-du-net.com/forum/141177-6-avis-config-950

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...-225883-249.htm

Alors chut maintenant.

Et TESTE ta ram avant de changer !

Sinon moi aps content :chinois:

Et sinon tu m'avais pas dérangé en MP. C'est le meilleur moyen pour me contacter avec MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été impressionner en cherchant de la bonne Ram qui monte et qui bouffe des voltages.. on en trouve beaucoup a des prix super interressant ... Vive ceux qui ne savent pas que de la Bh5 Est fait pour 3.3V et + :transpi:

Je sais je suis mechant........ sa me degoute de dire sa... j'aime pas profiter des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN JE SAIIIIIIIS PO JUSTEMMMMEENNTTTT

Car je voudrais me lancer dans l'o/c mais avec quelle ram? Sachant que ma config est celle de la signature...

Je crois que je vais acheté la crucial et advienne que pourra :francais: .

Car je voudrais tester ma ram, mais tous les logiciels que j'au eu son en cette put... de langue de shake..... Ras le bol, j'aurais du bosser a l'école mouah :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'etais toi et que j'avais 190 à mettre dans de la ram je prendrais les a-data PC4800 sur le forum dans les ventes/achats c'est des chips tccd, ça permet de monté avec de bon timming

moi j'ai des a data PC4500 elle tourne à 285 synchro en 2,5-3-3-5 1T dual chan j'essayerai de les monter encore plus, quand j'en aurai fini d'o/c mon processeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN JE SAIIIIIIIS PO JUSTEMMMMEENNTTTT

Car je voudrais me lancer dans l'o/c mais avec quelle ram? Sachant que ma config est celle de la signature...

Je crois que je vais acheté la crucial et advienne que pourra :dd: .

Car je voudrais tester ma ram, mais tous les logiciels que j'au eu son en cette put... de langue de shake..... Ras le bol, j'aurais du bosser a l'école mouah :byebye:

Version gentille : Teste ta ram avant de t'en séparer...

Version un peu plus glaciale (à prendre au 2nd degré). Je vois pas comment te le faire comprendre autrement.

PUT*** mais tu ESSAIES un O/C avec TA MDT et tu REGARDES AVANT CE QUE CA DONNE. J'en ai rien à faire de savoir si t'es convaincu par les liens que je t'ai trouvé en 5 SECONDES (les 3 PREMIERS LIENS DE GOOGLE), mais ça MONTRE QUE TA MDT A DU POTENTIEL donc ECRASE, TESTE ET DIS NOUS TOUT !

TU prends MEMTEST qui est même INCLUS dans le bios de la DFI, tu oervlock la ram en ne dépassant pas 3.2V et tu nous dis jusqu'à quel FSB elle est stable. Tu fais 2 fois le test :

- une fois avec des timings 2-2-2-2

- une fois avec des timings 2.5-3-3-8

VOILA

Ait confiance !

Je comprends pas pourquoi tu veux t'obstiner à DEPENSER 150€ alors que si ça se trouve t'as presque la même chose dans ta config, mais t'es buté et tu veux pas commencer à o/c avant.

Voilà...

A prendre au 51e degré. Je n'insulte personne, j'essaie de faire réagir cox pour qu'il teste sa ram avant de s'en séparer, puisqu'il va en racheter une paire pour elle-même la tester.... Enfin bref...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...