arthurmsophie Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 "Fermé" est un verbe utilisé comme complément d'état.... "je suis fermé" signifie que ce n'est plus accessible. "Fermer" indique une action. Si même les modérateurs se mettent à faire des fautes... où va t'on??? Par ailleurs, Blabla est un lieu de détente. Donc si on peut plus se marrer en laissant des trucs débiles comme la chasse aux coins.... je ne vois pas en quoi c'est plus naze que le reste des topics de jeux..... Voila alors aux modos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 blabla n'est pas un lieu de detente le petit coin des inpactiens est un lieu de detente désolé si mon orthographe ne te plait pas je suis pas surper modo super fort en orthographe bien que je fasse attention edit : c'est meme marqué : * Le petit coin des INpactiensForum pour se détendre un peu TALCer de temps en temps. /!\ Attention : cette section n'est pas une zonnnnnnnnnne de non droit et est soumise à la modération /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est quoi ce topic ? Je déplace dans lepetitcoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurmsophie Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est clair que ton ortho..... aïe. C'est quand même à vous de montrer l'exemple ! Mais le principal c'est que ce soit modifié... l'honneur est sauf ! Enfin c'est quand même dommage pour le topic des canards.... sur un autre forum ça avait duré plusieurs centaines de pages bien fun avant qu'il soit fermé à cause d'un boulet ! Mais bon sans rancune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je dois m'excuser aussi car j'aurai du deplacer ton sujet sur les coins dans la section Le petit coin des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je dois m'excuser aussi car j'aurai du deplacer ton sujet sur les coins dans la section Le petit coin des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je dois m'excuser aussi car j'aurai du deplacer ton sujet sur les coins dans la section Le petit coin des INpactiens ouvres en un autre arthurmsophie , mais dans cette section ci d'ailleurs on peut fermer ici vu que c'est résolu , kenny a corrigé sa faute on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est clair que ton ortho..... aïe. C'est quand même à vous de montrer l'exemple ! Mais le principal c'est que ce soit modifié... l'honneur est sauf ! Enfin c'est quand même dommage pour le topic des canards.... sur un autre forum ça avait duré plusieurs centaines de pages bien fun avant qu'il soit fermé à cause d'un boulet ! Mais bon sans rancune.... Montrer l'exemple sur l'orthographe? Je vois pas pourquoi, à chacun ses défauts !!! Ce sont des êtres humains aussi tu sais, pas plus différents de nous... "sur un autre ça avait duré plusieurs....", ca n'est une phrase pas super bien formulée quand même.... Sans rancune(s) hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 arthurmsophie >> tu y vas fort quand même! Nous sommes avant tous des INpactiens et des Hommes, Ce n'est pas parceque nous avons un sabre différent que nous ne devons pas fair de fautes d'othographes! Tous le monde en fait!!!! (même surrement guijnor ) Alors je te renvoi ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On aura tout vu décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Rohhh mais fermez la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Mais non Tous le monde saient bien que les modos sont des cyborg dévellopé par une organisation gouvernemental du Japon avec le soutien de l'ONU donc non ils n'ont pas droit à l'erreur, si on les laissent comme ça, ils vont finir par montré un mauvaise exemple pour notre jeuness Que tous les modos ayent au buchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ils vont finir par montré un mauvaise exemple pour notre jeunesse Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 le petit coin ca me fais pensait au chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et alors ? C'est la meilleure pièce de la maison ! On peut lire, jouer, écouter de la musique... Tranquille ! Même manger pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Jackinow -> Regarde la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.