Aller au contenu

quelle est la carte mere a acheter pour socket 754


mikes

Messages recommandés

bonjour a tous voila je cherche a acheter une carte qui s overlock bien et qui a l agp

veuillez m excusez si mon topic n est pas bien fait mais comme c est la premiere fois desole

j espere avoir plus de reponse que sur asrock car ils m nt remballes merci a vous tous

ps sempron 2800+64b(acheter dej :censored::roll: a) socket 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nforce 3 est mieux pour l'o/c je crois que tu peux pas dépassser les 300 de fsb avec le k8t800pro alors que le nforce3 250gb peut aller dans les 400 :cartonrouge:

http://cinquieme-avenue.com/product_info.p...oducts_id=12438 pour la dfi nf3 250gb

et niveau qualite dfi c est bon

je te dis ca car avant j avais asrock et c etais tres bien sauf pour l overckloker c etais pas top

mais ce qui me surprend c est que la epox 8hdai pro je n ai trouver aucun avis sur cette carte mere mais pourquoi alors ?trop recente

trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'obstines pour prendre une epox alors que tout le monde tte conseille la dfi

sinon pour epox la moeux c'est la EP-8HDAi Pro mais le chipset est pas top pour l'oc (le mieux c'eest nle nforce 3 250gb présent sur la dfi

parceque j ai regarder les 2 avis qui sont donnes pour cette cm http://www.prixdunet.com/avis.php?id=92663

et ca fait un peu reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'obstines pour prendre une epox alors que tout le monde tte conseille la dfi

sinon pour epox la moeux c'est la EP-8HDAi Pro mais le chipset est pas top pour l'oc (le mieux c'eest nle nforce 3 250gb présent sur la dfi

parceque j ai regarder les 2 avis qui sont donnes pour cette cm http://www.prixdunet.com/avis.php?id=92663

et ca fait un peu reflechir

Le fameux avis de Polter :cartonrouge:

Evidemment qu'à son niveau c'est normal qu'il n'aime pa DFi, enfin lui n'a pas cramé que ça! Il fait des overclockings avec voltmods et refroidissements par phase-change donc bon

De toute façon DFi, soit on aime pour les capacités d'o/c, soit on déteste car on l'a cramé et/ou que le SAV n'est pas terrible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'obstines pour prendre une epox alors que tout le monde tte conseille la dfi

sinon pour epox la moeux c'est la EP-8HDAi Pro mais le chipset est pas top pour l'oc (le mieux c'eest nle nforce 3 250gb présent sur la dfi

parceque j ai regarder les 2 avis qui sont donnes pour cette cm http://www.prixdunet.com/avis.php?id=92663

et ca fait un peu reflechir

on n'entend pas les gens contents on n'entend que ceux qui sont mécontents

et ca aussi ca fait réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire sur DFI c'est que pour moi sa roxx tout :francais:

C'est très stable :transpi:

Et pour l'overclock c'est le bonheur une fois qu'on connais son BIOS :byebye:

quel domage de ne pas dire quand on en est content

voila de meilleurs avis

Voici les 4 avis enregistrés à propos de ce produit.

Laisser votre avis sur ce produit !

alexxx44

5/5

Avis envoyé le 2005-11-05 12:04:01

excellente

excellente carte mère adaptée à toutes sortes d'usages (jeux, overclocking...) avec un chipset Nvidia & accompagné d'un bon athlon64 3000

rien à dire

b3n30

5/5

Avis envoyé le 2005-04-22 09:45:50

Excellent

J'ai cette carte mere et elle est excellent elle est trés belle avec un néon UV mais elle est aussi bien pour l'overcloking. elle a le nF3 250Gb

a acheté

ForceWare

5/5

Avis envoyé le 2005-04-10 06:17:37

Remarquable!

j'ai acheter cette carte mere voila 4 mois environ.. elle est fantastique.. réglages tres complet.. stabilité numéro.... tout est inclus sur cette carte.. le bundle est complet... que dire de mieux? ah oui... pour l'overclocking... c'est l'idéal!

bidonman

5/5

Avis envoyé le 2004-11-19 04:36:27

C'est de la bombe...

Carte mère vraiment idéal pour les bidouilleurs(bios ultra complet).

Finition impeccable,bundle très correcte(toutes les nappes fournies...).Ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme Lan party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerci j attends debut decembre pour la commander car epox abit asustek j en aurais pour 75 euro

alors que pour la dfi j en aurais pour 82 euro tant qua faire je ne vais pas hesiter pour 7 euro

c est vrais que j etais content d asrock mais la derniere que j ai recu na jamais marchee alors voila[/color]

;):D:smack::oops::yes::yes:

et merci a tous je reviendrais pour vs faire part de mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...