Aller au contenu

[HOAX]Ras le bol de la SNCF


EthAniel

Messages recommandés

Je croyais que la grève c'était la privatisation et pas les conditions de travail.

Bref, tout le monde semble vouloir privatiser la SNCF. Très bien pour moi... On verra bien.

Je suis sûr que les personnes qui gueulent en ce moment, ce sont les mêmes qui se plaignent quand un train à 5 minutes de retard ou quand il y a un incident...

Le jour où 5 minutes de retard ce sera une prouesse, peut être que certains regraiterons le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la grève c'était la privatisation et pas les conditions de travail.

Bref, tout le monde semble vouloir privatiser la SNCF. Très bien pour moi... On verra bien.

Je suis sûr que les personnes qui gueulent en ce moment, ce sont les mêmes qui se plaignent quand un train à 5 minutes de retard ou quand il y a un incident...

Le jour où 5 minutes de retard ce sera une prouesse, peut être que certains regraiterons le passé...

Privatiser la sncf serait une connerie. Les boites privées perdraient trop de thunes. Mais ce n'est pas une raison pour que la sncf soit un bordel pas possible. Leurs acquis sociaux, ils commencent à me lourder sérieusement, ainsi que leur fainéantise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que les personnes qui gueulent en ce moment, ce sont les mêmes qui se plaignent quand un train à 5 minutes de retard ou quand il y a un incident...

Le jour où 5 minutes de retard ce sera une prouesse, peut être que certains regraiterons le passé...

c'est pas tellement incohérent puisque si les gens désirent du changement, c'est pour du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des infos :byebye:
C'est des vielles histoires des mon prof d'info.

En fait il y a une personne tout particulièrement, glandeur complet, toujours à la masse en prog, a fait l'école en 6 ou 7 ans (au lieu de 5 normalement) et tout et tout.

Et il se fait engager là dedans.

Mon prof a conclu son discours en disant "si jamais vous ne comprenez rien à mon cours ou si vous ne faites pas d'effort, pas de problèmes, mais surtout, faites moi plaisir, allez faire des progs métier pour les PME, allez faire des sites web, mais n'allez surtout pas bosser sur le prochain Airbus ou sur une fusée ou sur le process de frein ou les air bags d'une voiture" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu de raconter n'importe quoi sur la ligne 14. Certe, il n'y pas de conducteur dans les rames, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'humains dans le système pour controler tout ça... Simplement on ne les voit plus...

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du bouzin, allez donc faire un tour au musée des art et métiers, il y a une vitrine expliquant tout ça.

DSCN2290.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arretez un peu de raconter n'importe quoi sur la ligne 14. Certe, il n'y pas de conducteur dans les rames, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'humains dans le système pour controler tout ça... Simplement on ne les voit plus...

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du bouzin, allez donc faire un tour au musée des art et métiers, il y a une vitrine expliquant tout ça.

Sauf qu'eux ne font pas grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire mon coup de gueule:

j'en ai marre de ces putains de greve il prenne en otage les utilisateurs, par exemple moi j'habite sur la ligne B du rer (gare du vert galant) et je n'ai aucun train de la journée (allez voir sur le site de la RATP) et comment je fais pour aller en cours?? j'aimerai bien une reponse. Je veux bien qu'il fasse greve mais arreter completement le trafic c'est inadmissible. Heureusement pour moi que aujourd'hui j'avait un prof qui n'etait pas la donc je rate que deux heures de cours mais voila moi j'ai le bac a la fin de l'année et si j'avais eu mes 6 h avec ce prof et ben je serais dans la merde.

alors :ouioui: pour les employés de la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...