Aller au contenu

SOS Counter Strike : Source !

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, jai acheté le pack qui inclut : "Counter Strike : Source + Half-Life 2 : Deathmatch et Day Of Defeat : Source".

Après l'installation du jeu qui s'est déroulée normalement, je lance counter strike et me connecte à un serveur. Seulement au bout de 30 sec. de jeu, boumm... mon pc bug (l'image ne bouge plus et ni le clavier, ni la souris ne répondent ...). Et cela est systématique, à chaque partie, quel que soit le serveur...

J'ai donc réinstallé le jeu au moins 3 fois, mais rien n'y change... Le bug est le meme sur HL² : deathmatch et sur DOD...

Je me demande donc si le fait que je ne possède pas Half-Life 2 empêche Counter Srtike : Source de fonctionner normalement ou cela provient-il de mon pc ??(il est pourtant prévu pour ce genre de jeux... proco AMD Athlon 64 3800+, GeForce 6600 GT, 2Go de RAM,...). :transpi:

Si quelqu'un aurait une soluc' ou serait dans le même cas que moi...!

Posté(e)

Ba en ce qui est des bugs sur d'autres jeux... jai ai pas d'autre.

Sinon pour le pilote de la carte graphique, oué, c'est ce que jai fait en premier : jai téléchargeé le dernier pilote !

Posté(e)

moi je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'il n'avait pas HL² tout court, car CSS est un mod HL², donc il doit etre nécessaire

Mais ne sachant pas si ses CD d'installe contiennent ce qu'il faut pour jouer, je ne peux pas l'affirmer

ou alors c'est directX

Posté(e)

as tu acces as ton gestionnaire de processus lors des freeze, et si oui, que te dit il?

as tu retente une petite install?

est ce que ca te le fait sur tous les serveurs?

EDIT: OUPS, /me a pas tout bien lu, oublies la derniere question.

Posté(e)

Je passe pour dire que HL² n'est pas nécessaire au fonctionnement de Counter Strike Source.

bon, ca répond déja a l'une des questions...

il reste :

-reinstalle

-une merde sur l'ordi (et pas sur le jeu)

-...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...