wonder Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Voila, jai acheté le pack qui inclut : "Counter Strike : Source + Half-Life 2 : Deathmatch et Day Of Defeat : Source". Après l'installation du jeu qui s'est déroulée normalement, je lance counter strike et me connecte à un serveur. Seulement au bout de 30 sec. de jeu, boumm... mon pc bug (l'image ne bouge plus et ni le clavier, ni la souris ne répondent ...). Et cela est systématique, à chaque partie, quel que soit le serveur... J'ai donc réinstallé le jeu au moins 3 fois, mais rien n'y change... Le bug est le meme sur HL² : deathmatch et sur DOD... Je me demande donc si le fait que je ne possède pas Half-Life 2 empêche Counter Srtike : Source de fonctionner normalement ou cela provient-il de mon pc ??(il est pourtant prévu pour ce genre de jeux... proco AMD Athlon 64 3800+, GeForce 6600 GT, 2Go de RAM,...). Si quelqu'un aurait une soluc' ou serait dans le même cas que moi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ce la te le fait simplement pour CS:S ? Ou pour d'autrre jeux aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 As-tu pensé à installer les derniers drivers de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pourtant ton matos suit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ba en ce qui est des bugs sur d'autres jeux... jai ai pas d'autre. Sinon pour le pilote de la carte graphique, oué, c'est ce que jai fait en premier : jai téléchargeé le dernier pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 section Jeux :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 moi je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'il n'avait pas HL² tout court, car CSS est un mod HL², donc il doit etre nécessaire Mais ne sachant pas si ses CD d'installe contiennent ce qu'il faut pour jouer, je ne peux pas l'affirmer ou alors c'est directX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 as tu acces as ton gestionnaire de processus lors des freeze, et si oui, que te dit il? as tu retente une petite install? est ce que ca te le fait sur tous les serveurs? EDIT: OUPS, /me a pas tout bien lu, oublies la derniere question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je passe pour dire que HL² n'est pas nécessaire au fonctionnement de Counter Strike Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je passe pour dire que HL² n'est pas nécessaire au fonctionnement de Counter Strike Source. bon, ca répond déja a l'une des questions... il reste : -reinstalle -une merde sur l'ordi (et pas sur le jeu) -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.