Posté(e) le 21 novembre 200519 a Salut cher amis INpactiens , Voilà, je connais une étudiante en sciences de l'homme qui effectue une étude sur les adolescents et les jeux vidéos. Elle a préparé une interview destinée aux adolescents jouant aux jeux vidéo (et aux FPS en particulier) et après y avoir moi-même répondu, je vous propose de participer à cette petite interview par e-mail ou messagerie instantanée MSN à cette adresse : jenlindley_at_hotmail.fr Merci ! Modifié le 22 novembre 200519 a par lulu1664
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Cela s'adresse à tous les joueurs de FPS (même ceux qui n'en font qu'une fois tout les 3 mois, et encore c'est parcequ'il y en avait un qui faisait un caca nerveux pour jouer à CS) ou plutot aux joueurs réguliers (au moins une fois par semaine par exemple) voir aux fanas de FPS (eux c'est une fois tous les 3 mois qu'il ne font pas de FPS ) Sinon je change le @ en _at_ histoire de ^^
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Fan de Dawson ton amie ? ^^ Trop vieux et surtout non joueur de FPS (ya pas que ça dans la vie)
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Si elle recherche un "vieux" Snnockk pour un questionnaire sur les joueur de RPG, je suis là
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Auteur Si elle recherche un "vieux" Snnockk pour un questionnaire sur les joueur de RPG, je suis là Je crois qu'elle préfère les jeunes avec un gros flingue aux vieux qui jouent avec des dés à vingt faces... Modifié le 22 novembre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 22 novembre 200519 a 'etudiante en science de l'homme'? Une photo peut etre? Est-ce qu'il y a un sondage sur l'age des inpactiens ici? Combien de plus de 30 ans comme moi?
Posté(e) le 22 novembre 200519 a BaD CrC : quand je vois ton avatar je regrette de ne pas avoir un fusil, c'est trop tentant
Posté(e) le 22 novembre 200519 a Selon un sondage de 2003 du site regarde Selon un sondage 2005 du forum ici Selon le post tous sur les INpactions Klik ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.