Kaptain Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut cher amis INpactiens , Voilà, je connais une étudiante en sciences de l'homme qui effectue une étude sur les adolescents et les jeux vidéos. Elle a préparé une interview destinée aux adolescents jouant aux jeux vidéo (et aux FPS en particulier) et après y avoir moi-même répondu, je vous propose de participer à cette petite interview par e-mail ou messagerie instantanée MSN à cette adresse : jenlindley_at_hotmail.fr Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Cela s'adresse à tous les joueurs de FPS (même ceux qui n'en font qu'une fois tout les 3 mois, et encore c'est parcequ'il y en avait un qui faisait un caca nerveux pour jouer à CS) ou plutot aux joueurs réguliers (au moins une fois par semaine par exemple) voir aux fanas de FPS (eux c'est une fois tous les 3 mois qu'il ne font pas de FPS ) Sinon je change le @ en _at_ histoire de ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Heu, au dessus de 25 on est plus ado non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Fan de Dawson ton amie ? ^^ Trop vieux et surtout non joueur de FPS (ya pas que ça dans la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si elle recherche un "vieux" Snnockk pour un questionnaire sur les joueur de RPG, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si elle recherche un "vieux" Snnockk pour un questionnaire sur les joueur de RPG, je suis là Je crois qu'elle préfère les jeunes avec un gros flingue aux vieux qui jouent avec des dés à vingt faces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 23 ans toutes mes dents et pas le temps ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 'etudiante en science de l'homme'? Une photo peut etre? Est-ce qu'il y a un sondage sur l'age des inpactiens ici? Combien de plus de 30 ans comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 BaD CrC : quand je vois ton avatar je regrette de ne pas avoir un fusil, c'est trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Selon un sondage de 2003 du site regarde Selon un sondage 2005 du forum ici Selon le post tous sur les INpactions Klik ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.