Aller au contenu

Pticoca & moi

Pticoca & moi, ca le fait ou pas ? 26 membres ont voté

1. 1. Je l'aime

• beaucoup
      4
    • passionnément
      7
    • à la folie
      7
    • pas du tout
      7
  2. 2. J'ai une chance avec lui

• Oui, certainement
      8
    • Oui, probablement
      1
    • Oui
      1
    • Non, aucune
      0
    • Non, mais bon, si jamais il et bourré, on sait jamais
      15

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Rhaa...j'ai vu une photo de lui sur google...et là vraiment, j'ai flashé dessus...mais bon...comme j'ai un peu de mal et que j'ai impérativement besoin que l'on m'aide à prendre des décisions...je demande l'avis de la population inpactienne ;)

Posté(e)

Heu...il n'est pas le seul à faire des sondages à la con...toi aussi tu est nouveau...et toi aussi tu fais des sondages sur tout et n'importe quoi...

Tu m'excusera, mais j'ai un peu transformé ton sondage, j'espère qu'il te plait :francais::transpi:

Plus serieusement, tu évitera les sondages comme celui que tu avais fait, à l'origine...

Posté(e)

J'ai voté Passionnément, et Oui, et comme c'est ce qu'on répond au mariage et comme les mariages gays sont autorisé maintenant, pourquoi pas ? :smack:

Posté(e)

Pas encore en france mon caribou

on est un peu à la traine par rapport à quebec

faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce :smack:

Modifié par Duke98

Posté(e)

faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce :francais:

Merde, moi qui avais planifié d'aller en France pour Noël pour te voir mon amour ;):pxzombi_fume.gif

Posté(e)

faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce :francais:

xzombi_fume.gif

Me fais rire ce smiley --->xzombi_fume.gif

;)

Posté(e)

Bon, new dans le sondage qui sert à rien coca truc est un meneur vu sur la section tuning..............

Et sur la section watercooling et refroidisement :transpi:

Posté(e)

Ah ouais carrément... :roll: Au moins c'est un vrai sondage de merde :D

En plus il prétend qu'il s'est acheté un FX-57 :mdr2:

non mais franchement d'ou c'est qu'il sort ce type :francais:

c'est qu'il est grave :roll:

Modifié par raytracer

Posté(e)

AH si Club Dorothée avez un forum... Il pourrait y aller, en attendant je propose que PCI se dote d'une nouvelle rubrique : Mytho Land :roll:

Tien qu'elle bonne idée :roll:

il n'y a pas quelquin qui veut faire un topic comme ça pour commencer :francais:

Posté(e)

Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres :transpi:

Wahou mais t'est ouf i dechire ce sondage (c'est ironique!!)

Bon bien sur les questions sont un peu zarb :devil:

Posté(e)

Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres :-D

Bon bien sur les questions sont un peu zarb :devil:

Ouai on peut le dire :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.