pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Rhaa...j'ai vu une photo de lui sur google...et là vraiment, j'ai flashé dessus...mais bon...comme j'ai un peu de mal et que j'ai impérativement besoin que l'on m'aide à prendre des décisions...je demande l'avis de la population inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Heu...il n'est pas le seul à faire des sondages à la con...toi aussi tu est nouveau...et toi aussi tu fais des sondages sur tout et n'importe quoi... Tu m'excusera, mais j'ai un peu transformé ton sondage, j'espère qu'il te plait Plus serieusement, tu évitera les sondages comme celui que tu avais fait, à l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai voté passionnément et Non, mais bon, si jamais il et bourré, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai voté Passionnément, et Oui, et comme c'est ce qu'on répond au mariage et comme les mariages gays sont autorisé maintenant, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Perso, je préfére le Pepsi aux pticoca.... Oui je prend la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas encore en france mon caribou on est un peu à la traine par rapport à quebec faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Devrions nous mettre "Grand Gnou Gay Ganté" sous l'avatar de notre Gnou favorit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas encore en france mon caribou on est un peu à la traine par rapport à quebec faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce Merde, moi qui avais planifié d'aller en France pour Noël pour te voir mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas encore en france mon caribou on est un peu à la traine par rapport à quebec faudra encore attendre un peu pour que nous puissions convoler en juste noce Me fais rire ce smiley ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 à la folie et non mais bourré etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 si il est bourré mais bon c'est toi qui à l'air bourré en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pti sondage bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon, new dans le sondage qui sert à rien coca truc est un meneur vu sur la section tuning.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 keskidit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Qu'il a posté un gros fake dans tunning...ce qui ne m'étonne guère, au vu du personnage (des deux personnages en fait )... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon, new dans le sondage qui sert à rien coca truc est un meneur vu sur la section tuning.............. Et sur la section watercooling et refroidisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ah ouais carrément... Au moins c'est un vrai sondage de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ah ouais carrément... Au moins c'est un vrai sondage de merde En plus il prétend qu'il s'est acheté un FX-57 non mais franchement d'ou c'est qu'il sort ce type c'est qu'il est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 AH si Club Dorothée avez un forum... Il pourrait y aller, en attendant je propose que PCI se dote d'une nouvelle rubrique : Mytho Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 AH si Club Dorothée avez un forum... Il pourrait y aller, en attendant je propose que PCI se dote d'une nouvelle rubrique : Mytho Land Tien qu'elle bonne idée il n'y a pas quelquin qui veut faire un topic comme ça pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres Wahou mais t'est ouf i dechire ce sondage (c'est ironique!!) Bon bien sur les questions sont un peu zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah pctruc, auteur de ce sondage aussi est pas mal dans le genre...ouiiinnn j'ai oublié de me déloguer et pticoca que je connais bien en a profité pour faire des conneries dans mon dos...à d'autres Bon bien sur les questions sont un peu zarb Ouai on peut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.