Posté(e) le 4 décembre 200519 a vous preferez l'avoir grosse et vaillante ................................. ou petite et feneante ? Plus dure... grosse et faineante ou petite et vaillante
Posté(e) le 4 décembre 200519 a ... la voir ou l'avoir ? kés tu fout ici ??????????????????????????????????????? snooky qui descend dans blabla
Posté(e) le 4 décembre 200519 a clair, generalement il ne sort pas de windows Vous preferez la necrophilie ou la scatophilie ( aller chercher sur goolge pour ceux qui savent pas ... )
Posté(e) le 5 décembre 200519 a ... la voir ou l'avoir ? kés tu fout ici ??????????????????????????????????????? snooky qui descend dans blabla il s'est peut être fait piquer son mot de passe par un type
Posté(e) le 6 décembre 200519 a J'ai la qestiooooooon! Vous preferez Snooky dans se topic ou dans le topic windaube? Sh'est nul?.. je sais.. j'essaye de faire mieux Vous preferez que je continus a raconter des flots de conneries ( admirez le style de phrase au passage ) ou que je la ferme? Soyez cool
Posté(e) le 6 décembre 200519 a J'ai la qestiooooooon! Vous preferez Snooky dans se topic ou dans le topic windaube? Sh'est nul?.. je sais.. j'essaye de faire mieux Vous preferez que je continus a raconter des flots de conneries ( admirez le style de phrase au passage ) ou que je la ferme? Soyez cool FERME LA ! je pouvais pas la laisser passer celle la !!! j'decone
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Vous me decevez Vous preferex faire l'amour a un homme ou a bernadette? ( certains diront que sa revient au meme....) J'avoue.. je suis en panne d'imagination la...
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Vous préférez appuyer cinquante fois sur la touche "2" du telephone ou dérouler un rouleau de scotch? Ah làlààà.. (ou comment se faire chier en fin de journée de travail )
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Je crois qu'XZombi à trouver son smiley fétiche ^^ Satanas et Diabolo Powa
Posté(e) le 7 décembre 200519 a Regarde l'autre qui étudie la faune gnouienne en territoire Québécois
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Vous préférez les puzzles 18 000 pièces ou les rubik's cube (le 5x5, le 3x3 c'est trop facile ) ?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Les puzzles sans hésiter ^^ Vous préférez ne plus avoir de jambes ou ne plus avoir de bras ?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Le come back! Preferez vous vous faire couper les mains, ou le votre 5eme membre qui pendouille ( subtil, n'est ce pas?) Quote foireux CITATION(maxsims1 @ 06-12-2005 15:06:51) Vous préférez des topics dans le genre ou un membre de moins ? fin du quote foireux On parle de moi?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a vous preferez avoir des jambes à la place des bras ..................................... ou des testicules à la place des oreilles ???
Posté(e) le 14 décembre 200519 a vous preferez marcher à reculons toute votre vie ............................ ou chopper des morpions tout les lundis ???
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Vous preferez vous marriez avec maité......ou vivre en hermite toute votre vie Remarque : maité, il parait qu'elle fait tres bien la cuisine... sa demande reflexion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.