snooky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ... la voir ou l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 vous preferez l'avoir grosse et vaillante ................................. ou petite et feneante ? Plus dure... grosse et faineante ou petite et vaillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ... la voir ou l'avoir ? kés tu fout ici ??????????????????????????????????????? snooky qui descend dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 clair, generalement il ne sort pas de windows Vous preferez la necrophilie ou la scatophilie ( aller chercher sur goolge pour ceux qui savent pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ... la voir ou l'avoir ? kés tu fout ici ??????????????????????????????????????? snooky qui descend dans blabla il s'est peut être fait piquer son mot de passe par un type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai la qestiooooooon! Vous preferez Snooky dans se topic ou dans le topic windaube? Sh'est nul?.. je sais.. j'essaye de faire mieux Vous preferez que je continus a raconter des flots de conneries ( admirez le style de phrase au passage ) ou que je la ferme? Soyez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai la qestiooooooon! Vous preferez Snooky dans se topic ou dans le topic windaube? Sh'est nul?.. je sais.. j'essaye de faire mieux Vous preferez que je continus a raconter des flots de conneries ( admirez le style de phrase au passage ) ou que je la ferme? Soyez cool FERME LA ! je pouvais pas la laisser passer celle la !!! j'decone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Vous me decevez Vous preferex faire l'amour a un homme ou a bernadette? ( certains diront que sa revient au meme....) J'avoue.. je suis en panne d'imagination la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Vous préférez des topics dans le genre ou un membre de moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ce topic meurt sans moi non? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vous préférer avoir une seule ou plusieur femme? Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 plusieurs !!!! la question ne se pose meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vous préférez appuyer cinquante fois sur la touche "2" du telephone ou dérouler un rouleau de scotch? Ah làlààà.. (ou comment se faire chier en fin de journée de travail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vous préférez des topics dans le genre ou un membre de moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je crois qu'XZombi à trouver son smiley fétiche ^^ Satanas et Diabolo Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Regarde l'autre qui étudie la faune gnouienne en territoire Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Vous préférez les puzzles 18 000 pièces ou les rubik's cube (le 5x5, le 3x3 c'est trop facile ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Les puzzles sans hésiter ^^ Vous préférez ne plus avoir de jambes ou ne plus avoir de bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Le come back! Preferez vous vous faire couper les mains, ou le votre 5eme membre qui pendouille ( subtil, n'est ce pas?) Quote foireux CITATION(maxsims1 @ 06-12-2005 15:06:51) Vous préférez des topics dans le genre ou un membre de moins ? fin du quote foireux On parle de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 vous preferez avoir des jambes à la place des bras ..................................... ou des testicules à la place des oreilles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 moment philosophique de la journée Blanc ou noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 vous preferez marcher à reculons toute votre vie ............................ ou chopper des morpions tout les lundis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 vous preferez quoi?...... faux cul ou vrai con.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 vrai con Les faux cul c'est le pire il y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Vous preferez vous marriez avec maité......ou vivre en hermite toute votre vie Remarque : maité, il parait qu'elle fait tres bien la cuisine... sa demande reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.