Aller au contenu

que preferez vous


pticoca

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Hmmm et il prend ton pseudo pour créer des trucs ?

J'avous que je suis à coté de lui mais je ne fait pas ça je sais pas pourquoi il a fait ça mais il a fait c'est pour ça que j'ai meme pas repondu à sa question de..... :transpi: (j'ai pas son truc euh son mot de passe alors j'aurais pas pu.....)

Pour repondre à ta question:Non mais franchement c'est trés diferent et en plus je prefere pci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooo si il a mon mot de passe car je me suis inscrit il y a quelque jours et il a ecrit mon pseudo et mon passe a ma place

mais ne lui en voulez pas il est super sympa et j etais avec lui lorsque il a ecrits sa

je ne l ai pas empécher donc je suis aussis fautif :francais::oops:

Mais alors n'importe nawak :mdr::transpi:

:theo:

Il s'est inscrit hier et hier on etait dimanche

EDIT: ne croit pas ce qu'il dit :oops: ou ce qu'il va dire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gens, va falloir apprendre à faire la différence entre les deux boutons répondre qui existent...celui qui se trouve dans le bandeau au dessus d'un post quote le post en question...alors que celui situé tout en bas de la page permet de faire une réponse simple, on ne va pas non plus perdre du temps à nettoyer vos quote de quote de quote de quote :-D

PS : j'avais raison : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle du sujet du topic :transpi:

tu prefere avoir 6 orteils par mains ..................... ou péter toute la journée chaque deux minutes :mdr2:

bah sachant que si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, tu produis assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique...

bah elle peut être intéressante la 2 ème solution, non ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...