pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 que preferez vous PCI ou MSN pour la plupart vous preferez surment PCI mais certains prefère MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je préfére les freeposts intéréssants. Une question comme ça, comparer deux trucs différents je vois pas l'utilité surtout qu'il manque un sondage... Si tu veux freeposter pour ne rien dire vas dans "tu t'ennuies" ou la centralisation freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je suis nouveau et c est pcextreme man qui l a fait il est dans ma classe et il l a fait quand il est venu chez moi j ai beau eut lui dire que c estait sans importance il a quand meme voulu le faire desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hmmm et il prend ton pseudo pour créer des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c un peu sa il va surment vous dire le contraire mais je suis sur de vous avoir dit la veritée et j ai la conscience saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hmmm et il prend ton pseudo pour créer des trucs ? J'avous que je suis à coté de lui mais je ne fait pas ça je sais pas pourquoi il a fait ça mais il a fait c'est pour ça que j'ai meme pas repondu à sa question de..... (j'ai pas son truc euh son mot de passe alors j'aurais pas pu.....) Pour repondre à ta question:Non mais franchement c'est trés diferent et en plus je prefere pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oooooooo si il a mon mot de passe car je me suis inscrit il y a quelque jours et il a ecrit mon pseudo et mon passe a ma place mais ne lui en voulez pas il est super sympa et j etais avec lui lorsque il a ecrits sa je ne l ai pas empécher donc je suis aussis fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oooooooo si il a mon mot de passe car je me suis inscrit il y a quelque jours et il a ecrit mon pseudo et mon passe a ma place mais ne lui en voulez pas il est super sympa et j etais avec lui lorsque il a ecrits sa je ne l ai pas empécher donc je suis aussis fautif Mais alors n'importe nawak Il s'est inscrit hier et hier on etait dimanche EDIT: ne croit pas ce qu'il dit ou ce qu'il va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui mais le samedi ou le dimanche ce n est pas permis d inviter des copain il voulai simplement me couler car mes topic ayant un succès inattendu l ont fait surment perdre raison tu ne me coulera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hé les gens, va falloir apprendre à faire la différence entre les deux boutons répondre qui existent...celui qui se trouve dans le bandeau au dessus d'un post quote le post en question...alors que celui situé tout en bas de la page permet de faire une réponse simple, on ne va pas non plus perdre du temps à nettoyer vos quote de quote de quote de quote PS : j'avais raison : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 attention PCI n'est pas un jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Changer vos pass, et que je ne vous y reprenne plus, sinon on séviras plus qu'avec de simple parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticoca Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mon pass est deja changer je ne voulait pas qu il me rejou un tour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 l'ambrouille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 detournement de topic en conservant le titre que preferez vous, evident mais pas sur...!!! une jambe en bois ou une centaine de canars qui vous suivent partout ? au cinema, au chiotte, partout quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 attend, j'ai des papiers de carambar avec des trucs dans se genre que tout le monde te dises que tu ressembles a ta mere OU que ton pere fasse plus jeune que toi?? Sauter a l'elastique attaché par un spaghetti Ou faire du trampoline sur une biscotte geante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 tu preferes un pied gauche greffé à la place du bras droit ............... ou le nez planté derriere la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca parle de quoi déjà ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ça parle du sujet du topic tu prefere avoir 6 orteils par mains ..................... ou péter toute la journée chaque deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 en effet sujet très intélectuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 tu prefere avoir une paire de seins ou pas de penis?? remarque.. c'est con pour un homme, bien sur qu'il voudrait bien avoir une paire de seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 plus con tu prefere une paire de testicules à chaque oreille .................... ou une paire de seins dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu prefère avoire une ptite voix dans la tête qui te dis sans cesse, même la nuit: "tralala tsoin tsoin, je suis la voix qui fait chier tout le monde" en super aigu OU avoir des enveloppes scotchées au bout de ton nez jusqu'à la fin de tes jours? Argumentez siouplêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 pas mal tu prefere une jambe en mousse ou un oeil en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ça parle du sujet du topic tu prefere avoir 6 orteils par mains ..................... ou péter toute la journée chaque deux minutes bah sachant que si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, tu produis assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique... bah elle peut être intéressante la 2 ème solution, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.