July 31, 200322 yr eh ben ils font tout dans cette collection. en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage.
August 1, 200322 yr eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake
August 1, 200322 yr Author eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake :8 Héhé Dadevil..........je ne pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser. ..........mais aprés réflexion.....Aller hop un p'tit coup de main......
August 1, 200322 yr eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake :8 Héhé Dadevil..........je ne pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser. ..........mais aprés réflexion.....Aller hop un p'tit coup de main...... y'avais un site pour générer à la volée des fakes de la collec pr les nuls mais je me rapelle pu de l'adresse, CT bien codé enfin là ça se voit la retouche, C pixelisé à mort, enfin bref spa bien fait
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.