ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 eh ben ils font tout dans cette collection. en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage.
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake
Melanosporum Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Posté(e) le 1 août 2003 eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake :8 Héhé Dadevil..........je ne pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser. ..........mais aprés réflexion.....Aller hop un p'tit coup de main......
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 eh ben ils font tout dans cette collection.en plus ca sert a rien d'acheter un livre comme ca sur nero. Ceux qui l'acheteront ne feront jamais rien de plus d'un simple gravage. c'est un fake :8 Héhé Dadevil..........je ne pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser. ..........mais aprés réflexion.....Aller hop un p'tit coup de main...... y'avais un site pour générer à la volée des fakes de la collec pr les nuls mais je me rapelle pu de l'adresse, CT bien codé enfin là ça se voit la retouche, C pixelisé à mort, enfin bref spa bien fait
TiTan91 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 c par la : http://amg.sytes.net/pourlesnuls.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.