Aller au contenu

HIS 9800pro / a64 3200+ / K8T neo


raveune

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

sly >> pour ce qui est du bruit, la carte graphique est connue pour être une des plus silencieuses du marché, on peut régler son ventilateur sur deux positions, lent ou rapide, selon ce qu'on est en train de faire. pour le ventilo AMD, je n'ai jamais eu que celui là donc je ne peux pas trop juger, mais il a un bon feedback sur le net.

Pour ce qui est du prix, j'éspère en tirer 250 OUT, donc 260 IN ( les frais de port seront salés à cause de la taille de la Carte Mère ).

Charles03 >> je ne vends tout qu'en lot désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je mets en vente la légendaire 9800pro d' HIS, la carte mère MSI K8T neo FIS2R et un AMD 64 3200+ s754.

Le tout en parfait état de marche, la preuve c'est grace à eux que suis en train de taper !

pas de lien ebay. stp

belle carte

mais agée de 36 mois

Sapphire 9600pro 256Mo neuve à un (chouia) moins de 90 euros.

A combien fais-tu la tienne fdpIN à présent ?

P.S: on peut également faire, au cas où, un échange (voir mon topic de vente-achat-échange)

Quoiqu'il en soit, bonne(s) vente(s).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pense devoir mettre tout au détail pour avoir une chance de vendre ^^

AMD 64 3200+ s754 core newcastle BOX 90 IN

HIS PLATINUM 9800 PRO 128mo 256 bits 90 IN

MSI K8T neo FIS2R s754 60 IN

le proco est livré emballé comme à l'achat, il n'en sera surement pas de meme pour la CG ( boite trop volumineuse ! ), ni pour la CM ( boite paumée cause déménagement :/ ).

Noisette >> la 9600 pro et la 9800 pro ont des performances très éloignées ;) une 9800pro fait en gros deux fois plus de points que la 9600pro sur 3dmark03. Je sais que ce n'est pas un indicateur très représentatif mais je n'ai trouvé que ca comme comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...