Posté(e) le 20 novembre 200519 a Dans le but de vous faire partager l'immense plaisir que j'ai eu à voir que j'étais le prochain Picasso, je vous met mon dessin que j'ai réalisé après des années d'étude en imagerie. Il va sans dire que cet image est sous Copyright. Picasso Caribou
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Dans le but de vous faire partager l'immense plaisir que j'ai eu à voir que j'étais le prochain Picasso, je vous met mon dessin que j'ai réalisé après des années d'étude en imagerie. Il va sans dire que cet image est sous Copyright. Picasso Caribou j'aurais jamais cru mais... tu as vraiment du talent j'aurais jamais imaginé un tableau aussi beau venant de toi Modifié le 20 novembre 200519 a par Lord_Killer
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Quel coup de pinceau ! On rend bien compte de la profondeur des couleurs, on particulier ce vert profond où l'on voit bien que le peintre fut plus énervé pour peindre la 2ème partie. Et cet pauvre bête, on a l'impression qu'elle va sortir du tableau et nous parler pour nous compter ses malheurs. Bref, c'est moche
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Magnifique ! Ce mélange des couleurs, cette profondeur que la toile dégage... Que de réalisme dans ce tableau ! Franchement, bravo
Posté(e) le 20 novembre 200519 a J'adore ce site , on fait de beau truc avec Edit: enfin ca dépend de qui le fait aussi Modifié le 20 novembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 20 novembre 200519 a XZombi t'as plus de chances dans la vocation de pique-assiette que de pique-asso (Picasso) je crois
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Moi j'aime bien ! On sent la simplicité de l'âme de l'artiste qui à réussi à s'exprimer et faire passer son message au travers d'un dessin aux traits simples. Le vert rappel la généreuse nature Quebecoise, herbe qu'aime le Gnou (mangée ou fumée). Visiblement nous avons à faire à un génie du pinçeau ! Le cubisme est mort, vive le Gnuisme !
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur Tout le monde David : C'est vrai que la complexité de mon dessin se prète bien au calcul massif que la carte est capable de supporter
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Encorer un truc à rajouter à ma panoplie de chose à faire lorsque je n'ai pas envie de travailler à l'école http://artpad.art.com/gallery/?iq9ea3w99sc uhuh On devrait faire un concours !
Posté(e) le 20 novembre 200519 a C'était aussi un lapin sur mon premier tableau ... comment ça ça ne se voyait pas ? http://artpad.art.com/gallery/?iq9gkdv1s78 Il va prendre la grosse tete
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur Il va prendre la grosse tete Comment changer quelque chose qui est déjà comme ça. SuperLapin
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Merci pour vos dessins Ne faites pas attention au Gnou il est jaloux car il est obligé de se déssiner lui même...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Il va prendre la grosse tete Comment changer quelque chose qui est déjà comme ça. SuperLapin Pas compris
Posté(e) le 21 novembre 200519 a T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois
Posté(e) le 21 novembre 200519 a T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois Hulala ... attaque directe sur un modo ... Adieu superlapin ...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois Hulala ... attaque directe sur un modo ... Adieu superlapin ... En effet Dernier avertissement SuperLapin007, après je demande un ban exemplaire Je ferai probablement jamais ça, sinon on pourrait plus rigoler à ces dépends.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Je ferai probablement jamais ça, sinon on pourrait plus rigoler à ces dépends.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a lol. Superlapin02 devient SuperLapin007 ... Quote 6410 ... Bon ... Je vais chercher mon décodeur
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Ouain ça marche pas chez moi Il me met un lien http://artpad.art.com/?undefined
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.