XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans le but de vous faire partager l'immense plaisir que j'ai eu à voir que j'étais le prochain Picasso, je vous met mon dessin que j'ai réalisé après des années d'étude en imagerie. Il va sans dire que cet image est sous Copyright. Picasso Caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans le but de vous faire partager l'immense plaisir que j'ai eu à voir que j'étais le prochain Picasso, je vous met mon dessin que j'ai réalisé après des années d'étude en imagerie. Il va sans dire que cet image est sous Copyright. Picasso Caribou j'aurais jamais cru mais... tu as vraiment du talent j'aurais jamais imaginé un tableau aussi beau venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ca ne s'affiche pas au boulot Je verrai ça depuis la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Quel coup de pinceau ! On rend bien compte de la profondeur des couleurs, on particulier ce vert profond où l'on voit bien que le peintre fut plus énervé pour peindre la 2ème partie. Et cet pauvre bête, on a l'impression qu'elle va sortir du tableau et nous parler pour nous compter ses malheurs. Bref, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Magnifique ! Ce mélange des couleurs, cette profondeur que la toile dégage... Que de réalisme dans ce tableau ! Franchement, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'adore ce site , on fait de beau truc avec Edit: enfin ca dépend de qui le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 XZombi t'as plus de chances dans la vocation de pique-assiette que de pique-asso (Picasso) je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi j'aime bien ! On sent la simplicité de l'âme de l'artiste qui à réussi à s'exprimer et faire passer son message au travers d'un dessin aux traits simples. Le vert rappel la généreuse nature Quebecoise, herbe qu'aime le Gnou (mangée ou fumée). Visiblement nous avons à faire à un génie du pinçeau ! Le cubisme est mort, vive le Gnuisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour répondre sobrement : ça dépasse en tout point de vu la joconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je vais utiliser le screen dans mes news ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je vais utiliser le screen dans mes news ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tout le monde David : C'est vrai que la complexité de mon dessin se prète bien au calcul massif que la carte est capable de supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Encorer un truc à rajouter à ma panoplie de chose à faire lorsque je n'ai pas envie de travailler à l'école http://artpad.art.com/gallery/?iq9ea3w99sc uhuh On devrait faire un concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Spècial superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'était aussi un lapin sur mon premier tableau ... comment ça ça ne se voyait pas ? http://artpad.art.com/gallery/?iq9gkdv1s78 Il va prendre la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Il va prendre la grosse tete Comment changer quelque chose qui est déjà comme ça. SuperLapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci pour vos dessins Ne faites pas attention au Gnou il est jaloux car il est obligé de se déssiner lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Il va prendre la grosse tete Comment changer quelque chose qui est déjà comme ça. SuperLapin Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois Hulala ... attaque directe sur un modo ... Adieu superlapin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 T'inquiètes pas Ultimate, Y pas grand monde qui comprend le Québécois Hulala ... attaque directe sur un modo ... Adieu superlapin ... En effet Dernier avertissement SuperLapin007, après je demande un ban exemplaire Je ferai probablement jamais ça, sinon on pourrait plus rigoler à ces dépends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je ferai probablement jamais ça, sinon on pourrait plus rigoler à ces dépends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 après je demande un ban exemplaire !quote 6410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 lol. Superlapin02 devient SuperLapin007 ... Quote 6410 ... Bon ... Je vais chercher mon décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouain ça marche pas chez moi Il me met un lien http://artpad.art.com/?undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.