inotna2099 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Voici ce que j'obtiens chez moi lorsque je lance CPU-Z 1.19 ! J'ai en ma possession l'overclocking de PIV le plus poussé du monde : Un PIV 1.3Ghz@4357Ghz et ce avec le ventilo d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 c'est refroidi avec koi? tu viens d'établir le record du monde d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 pas mal! avec ca tu dois avoir au moins 100 000 sous 3dmark2003! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je viens d'envoyer mon screenshot à l'auteur de CPU-Z, il va rigoler. PS : Refroidissement Azote liquide avec un biturbo de 205 GTI sur le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 J'ai en ma possession l'overclocking de PIV le plus poussé du monde : Un PIV 1.3Ghz@4357Ghz et ce avec le ventilo d'origine. Fait un bench, et envoie le résultat à AMD pour qu'ils puissent revoir le PRating! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ça c'est de l'overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 d'autant plus qu'il n'y a pas de P4 1.3 GHz il me semble EDIT : Ah si autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Si si, là c'est pas un bug, c'est bien un PIV 1.3Ghz, c'est le tout premier PIV qui est apparu, il a des performances à pleurer tellement ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ca c'est clairement un record! Le dernier etait, si je me souviens bien, un affichage au boot d'un P4 a 7Ghz. Mais la, 4.3THz, c'est inbattable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 salut t'inquiete pas ca fait la meme chose avec mon xp 1800 + le fsb est pas bien detecter (en plus le chiffre change a chaque demarrage du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je te rassure, je ne m'inquiète pas. Je trouve juste ça marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je viens d'envoyer mon screenshot à l'auteur de CPU-Z, il va rigoler. PS : Refroidissement Azote liquide avec un biturbo de 205 GTI sur le CPU que ça? je croyais que c'était un compresseur de congélo modifié avec 3 compresseurs HKS gros débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Que neni, le pc est dans une chambre froide à -40°, on tient pas à plus de 100Ghz avec l'azote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Si si, là c'est pas un bug, c'est bien un PIV 1.3Ghz, c'est le tout premier PIV qui est apparu, il a des performances à pleurer tellement ça rame Non, non, le Pentium 4 est sortir à 1.4 Ghz et 1.5 Ghz, et c'est seulement plusieurs mois aprés avec le lancement du modèle 1.7 Ghz qu'est sortie le 1.3 Ghz! Une merveille avec de la SDRAM! C'était le bon temps pour AMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lol le bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.