Aller au contenu

° 6800GT ou 6800 Ultra ?

Opus.Dei

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, donc j'hésite à acheter une 6800GT ou 6800Ultra en AGP 8x, j'aimerais bien savoir laquelle vaut mieux le coup (la carte ultime AGP) et laquelle prendre Leadtek, Point of View, Asus, etc... merci !

Posté(e)

Voilà, donc j'hésite à acheter une 6800GT ou 6800Ultra en AGP 8x, j'aimerais bien savoir laquelle vaut mieux le coup (la carte ultime AGP) et laquelle prendre Leadtek, Point of View, Asus, etc... merci !

Je trouve ce genre de question super nul ... ecoute la ultra ets plus puissante que la GT maintenant c'esta toi de voir si tu as le budget ... :chinois:

Posté(e)

j'voudrais juste savoir quelle est LA carte-graphique ultime en AGP 8x excepté la Gainward...

(me réponder pas la X850XT PE en AGP parce qu'elle n'existe pas, c'est une erreur de Prix du Net, c'est une Sapphire X800XT)

Posté(e)

Galaxy 6800 GT :D

C' est la meilleure des 6800 GT AGP. Elle est équipée de base d' un nV Silencer, et monte au-dessus d' une 6800 Ultra. Elle tourne autours de 290 euros.

Posté(e)

j'voudrais juste savoir quelle est LA carte-graphique ultime en AGP 8x excepté la Gainward...

(me réponder pas la X850XT PE en AGP parce qu'elle n'existe pas, c'est une erreur de Prix du Net, c'est une Sapphire X800XT)

Ultime?....alors:

X850XT (ICI, ou encore ICI ) ou 6800Ultra.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...