Aller au contenu

Récupérer des données sur un DD


CoxleDingo

Messages recommandés

Salut,

Abandonne ce logiciel et prends GetDataBack ce logiciel est tres tres performant !! apres avoir suprimé par accident une aprtition j'ai été obligé de reformater le Disque dur mais grace a GetDataBack j'ai tout récuperer !!! mais vraiment tout et la y'a pas de systeme avec les noms et tout le reste modifié tu retrouve ton disque dur , tu fait un copier coller et voila :mdr:

J'avais essayer celui que tu utilise et il m'avait en plus trouver largement moin de fichiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement ................. regarde tes MP :mdr:

y a un cadeau de noël :zarb:

Merci pére noel, je déballe tout çà ce soir :|

Pour infos, j'arrive en ouvrir certains et d'autres non.

Ex, j'ai des photos que je vois en miniature et que je px donc ouvrir et d'autres photos qui reste sous l'icone de la tête de renard de gimp et ceux là impossible de les ouvrir (il me dit que les greffons n'ont pu être ouvert, que : Not a TIFF file, bad version number 11534 (0x2d0e) et Impossible d'ouvrir « J:\Recup dd\recup2\cluster 20407.TIF » en lecture : No error). Idem pour les fichiers excel qui lorsqu'elle sont ouvertes reste sur le fond sans me donner de doc....

Salut,

Abandonne ce logiciel et prends GetDataBack ce logiciel est tres tres performant !! apres avoir suprimé par accident une aprtition j'ai été obligé de reformater le Disque dur mais grace a GetDataBack j'ai tout récuperer !!! mais vraiment tout et la y'a pas de systeme avec les noms et tout le reste modifié tu retrouve ton disque dur , tu fait un copier coller et voila :zarb:

J'avais essayer celui que tu utilise et il m'avait en plus trouver largement moin de fichiers !!!

Ok aprés avoir déballer le cadeau de gailuron, je m'attarderais sur ta soluce :oops:

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Abandonne ce logiciel et prends GetDataBack ce logiciel est tres tres performant !! apres avoir suprimé par accident une aprtition j'ai été obligé de reformater le Disque dur mais grace a GetDataBack j'ai tout récuperer !!! mais vraiment tout et la y'a pas de systeme avec les noms et tout le reste modifié tu retrouve ton disque dur , tu fait un copier coller et voila :yes:

J'avais essayer celui que tu utilise et il m'avait en plus trouver largement moin de fichiers !!!

Je le trouve pas en gratuit? C'est un logiciel payant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque les piles à ton cadeau de noel gailuron :cartonrouge:

faudra pas que t'oublis de commander de nouvelles lunettes cette années :francais:

Salut,

Abandonne ce logiciel et prends GetDataBack ce logiciel est tres tres performant !! apres avoir suprimé par accident une aprtition j'ai été obligé de reformater le Disque dur mais grace a GetDataBack j'ai tout récuperer !!! mais vraiment tout et la y'a pas de systeme avec les noms et tout le reste modifié tu retrouve ton disque dur , tu fait un copier coller et voila :fumer:

J'avais essayer celui que tu utilise et il m'avait en plus trouver largement moin de fichiers !!!

Je le trouve pas en gratuit? C'est un logiciel payant... ?

http://www.runtime.org/french/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...