Aller au contenu

qui dis mieux niveau temp


typhoon006

Messages recommandés

c'est zarb que la temp du cpu est inférieur a celui du boitier :francais:

j'avais mal lu maintenant que tu le dis je viens de remarquer, l'inverse serait plus logique en effet :non:

j'ai remarqué Speed Fan ne donne pas tout à fait les mêmes données que les autres logiciels. Par exemple il m'a indiqué 11V à peine pour mon +12 alors que je tourne aux environs de 11.8V sur les autres.

La lecture est bonne par contre pour les températures c'est dans l'ordre qu'il a indiqué mais au vue des températures actuelles comme je le disais rien d'étonnant en aircooling ( j'ai refermé ma fenêtre je suis à 18° pour la carte mère et 33° pour le processeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il ment...

edit : peut etre que ton bios déconne :D

edit 2 : j'avais pas remarqué mais c'est un 0.13 um ca devrait chauffer beaucoup plus

edit 3 : et puis ca sert à rien de frimer paske tu CROIS AVOIR une température très basse tu sais ya un gars qui a fait tourner des prescott à 4.75 ghz à -60°C en full (bon d'accord c'était pas en aircooling :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'attend qui fasse en dessous de 0°C dehors tu met ta tour dehors et je te promet que tu sera à 5°C donc voilà rien d'extraordinaire

+1

Après les sondes foireuses ça court les rues, refais une photo avec un thermomètre :transpi:

En effet les foireses ça yen a partout :francais:

ça m'est arrivé avec la sonde externe de mon CPU qui me disait 8° en idle et 15° en burn qui dit mieux en aircooling avec une T° ambiante de 28° et 35° mon boîtier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temp 1 ==> CM

Temp 2 ==> CPU

Temp 3 ==> je sais pas

HD0 == > DD

Je crois que c'est plutôt

Temp 1 ==> CM

Temp 3 ==> CPU

Temp 2 ==> je sais pas

152 watts a dissiper a cette chaleur, ou t'as investi tout ton argent dans ta config et il te reste plus de quoi payer le chauffage, ou tu délires.

Ca te fais une résistance thermique de 0.0065°C/W avec une température ambiante de 20°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a raison pour l'ordre des températures j'ai essayé avec plusieurs logiciels de monitoring et j'ai les températures dans le même ordre que lui sauf pas dans les mêmes proportions :p.

21° pour un processeur même avec un excellent refroidissement en air cooling ça me parait peu ( bon j'ai atteint 19° en ayant la fenêtre de ma chambre ouverte cette fois-ci :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...