Digital Fury Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 En condition comme neuf avec bundle de jeux, boîte et facture d'origine materiel.net (sous garantie 3 ans). Pour cause de passage à la 7800 GTX 512 Mb. - Need for Speed Underground 2 - Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du milieu - Brother in Arms - Far Cry - Pacific Fighters OK à 475/1350 MHz http://www.materiel.net/details_VGA150800.html Achat materiel.net du 01/09/2005, facture, boîte, ... en état comme neuf. 450€ Main propre sur Paris 8e ou FDPout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est possible d'avoir la raison de la vente ? tu es passer a la version 512mo ? et quand est ce que tu l'a acheter ? l'age de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'avais deux de ces cartes et je vais passer en SLi de 7800 GTX 512 Mb. Achat materiel.net du 01/09/2005, facture, boîte, ... en état comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu vds sans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est les jeux en bundle OEM inclus avec la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je te propose 400euros FDPin... je sais bien que c'est loin de ton prix, mais beaucoup de 7800GTX partent a ce prix maintenant et on peut en trouver neuves a partir de 480euros (asus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est les jeux en bundle OEM inclus avec la carte. Ben je sais bien qu'ils font partis du bundle, mas question est : est ce que tu es pret a baisser les prix en gardant en contre partie ces jeux que je posséde deja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je peux faire 450€ FDPIn. La garantie de 3 ans + le SAV de materiel.net ne sont pas des trucs qu'on peut trouver avec des produits noname uniquement garantie 1 an et achetés chez CDiscount ou RDC avec des SAV de merde. Je peux descendre le prix si quelqu'un me reprend les jeux indépendament. Je peux aussi inclure en bonus un Doom 3 + Ressurection of Evil ou un Call of Duty (le 1e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bon bin si pas de vente sans les jeux je me retire alors, bonne vente... (tu vas en avoir besoin.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 OK on va voir. Si j'arrive à revendre les jeux à part, je vais pouvoir descendre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ok, tiens moi au courant sans les jeux il y a de forte chance que je prenne !!! je reviens du site 2x-cher, j'ai pris les prix les plus bas, donc bataille pour.....20 euros nfsu.....15 euros brothers in.......20 euros Far cry......15 euros Pacific.....10 euros Je pense que tu devrais pas etre loin de ses prix la pour ta revente. Moi je t'en proposes donc 380 euros in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ca devient de plus en plus rare d'acheter des jeux pas online, les gens n'achetent plus que les jeux où il faut une clé...si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je vends enormement de jeux sur 2x-cher et ebay, moins sur les forums, alors merci de ne pas generalisez ton cas... Des gens honnete y en a plus qu'on le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut Digital Fury la carte à 400€ en bas de chez toi comme la dernière fois pour le Média Center (comment on aurait dit des voleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 OK passe par les messages privés pour qu'on se fixe un jour/heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Suis vert (encore) une fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 OK passe par les messages privés pour qu'on se fixe un jour/heure. lu et répondu au mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour lui dire que tu prends pas, hein, c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vends enormement de jeux sur 2x-cher et ebay, moins sur les forums, alors merci de ne pas generalisez ton cas... Des gens honnete y en a plus qu'on le crois Ah oui, mais moi je te parle des jeux à 50 € (jeu solo) au magasin, pas des ocaz a 15 € (c'est imagé) si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.