Aller au contenu

les inpactient travaillent t'ils bien a l'ecole?

supergao03

Messages recommandés

Moi ca va, en PCSI (1ere année de prépa), 2 DM par semaine, les DS le samedi matin, Les TP à rédiger, etc...

J'arrive quand même à m'organiser 6h tous les matins pour dormir (oui, 00h30 -> 6h30 ^^) :-D

Pis au niveau des notes, vendredi soir, colle de physique, le prof me donne une démonstration que je connais pas => 1/20.. :eeek2:

Citation du prof : *Accent chinois* Vous savez, c'est inadmissible, même vous le meilleur de la classe vos ne connaissez pas votre cours...

Si ils nous filaient pas des DM de 4-5h aussi :mdr:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ca va, en PCSI (1ere année de prépa), 2 DM par semaine, les DS le samedi matin, Les TP à rédiger, etc...

J'arrive quand même à m'organiser 6h tous les matins pour dormir (oui, 00h30 -> 6h30 ^^) :up:

Pis au niveau des notes, vendredi soir, colle de physique, le prof me donne une démonstration que je conais pas => 1/20.. :ouioui:

Citation du prof : *Accent chinois* Vous savez, c'est inadmissible, même vous le meilleur de la classe vos ne connaissez pas votre cours...

Si ils nous filaient pas des DM de 4-5h aussi :roll:

:fumer::craint::devil:

Salut !

Perso, chui en Première S en internat (Lycée Militaire, la première année que j'y suis), donc avec des journée assez lourdes et moult devoirs (dont une DS de 2/4 heures le samedi matin, de type Bac). J'arrive à m'en sortir (de peu :francais: )pour un nouvel arrivant en ce milieu. Je bosse pas des masses mais je dois avouer que ma moyenne à pris du -5 points par rapport à l'an dernier (j'ai 11.5 de MG à ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai pas encore eu le bulletin).

Donc ca va pour l'instant, mais va falloir que je mette un gros coup de cravache :transpi: !

quand un eleve dit sa, il le fait jamais, croit moi :transpi:

Je devais bosser comme un malade pendant 1 semaine sur le Tpe, on a rien foutu, on a du tous se tapper en 2jours ^^

Les bac blancs, je prevoyais de taffer 2 semaines avant, kedaaal.

Bac, j'ai du me tapper tout le programme de physique chimie et histoire geo en 3,5 jours ( on va dire que j'en connaissais pas mal.. j'ai une facilité pour la physique et la chimie :zarb: .)

Et Svt, tout le programme en 1/2 journée.

et les journées entieres a taffer, crois moi, c'est de la souffrance.

je me vois deja en etudes sup....:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...