olasd Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi ca va, en PCSI (1ere année de prépa), 2 DM par semaine, les DS le samedi matin, Les TP à rédiger, etc... J'arrive quand même à m'organiser 6h tous les matins pour dormir (oui, 00h30 -> 6h30 ^^) Pis au niveau des notes, vendredi soir, colle de physique, le prof me donne une démonstration que je connais pas => 1/20.. Citation du prof : *Accent chinois* Vous savez, c'est inadmissible, même vous le meilleur de la classe vos ne connaissez pas votre cours... Si ils nous filaient pas des DM de 4-5h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi ca va, en PCSI (1ere année de prépa), 2 DM par semaine, les DS le samedi matin, Les TP à rédiger, etc... J'arrive quand même à m'organiser 6h tous les matins pour dormir (oui, 00h30 -> 6h30 ^^) Pis au niveau des notes, vendredi soir, colle de physique, le prof me donne une démonstration que je conais pas => 1/20.. Citation du prof : *Accent chinois* Vous savez, c'est inadmissible, même vous le meilleur de la classe vos ne connaissez pas votre cours... Si ils nous filaient pas des DM de 4-5h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Z'etes tous bien jeunes. Le lycée date un peu pour moi A mon époque j'etais pas trop mauvais au debut mais mauvais a la fin. M'enfin bon c'etais plus un choix qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 faudrait demander à mikeizbak s'il travaille bien à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi ca me soule je bosse et j'ai des notes pluôt moyenne et j'ai des potes qui font rien et ont des bonnnes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 faudrait demander à mikeizbak s'il travaille bien à l'école Il est passé du côté des esclavagistes, c'est de la triche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi pas bien en ce moment trop d'ogame et de NFS resultat avertissement de travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi resultat du bac demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi resultat du bac demain :) alors tu l'a eu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui, l'ais eu.. mention assez bien avec 11 en maths, 17 en phys ( spe powaa ^^) et 17 en svt ... j'ai vraiment du chier le reste pour pas avoir la mention bien ^^ (pourtant j'avais pas l'impression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui, l'ais eu.. mention assez bien avec 11 en maths, 17 en phys ( spe powaa ^^) et 17 en svt ... j'ai vraiment du chier le reste pour pas avoir la mention bien ^^ (pourtant j'avais pas l'impression ) Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut ! Perso, chui en Première S en internat (Lycée Militaire, la première année que j'y suis), donc avec des journée assez lourdes et moult devoirs (dont une DS de 2/4 heures le samedi matin, de type Bac). J'arrive à m'en sortir (de peu )pour un nouvel arrivant en ce milieu. Je bosse pas des masses mais je dois avouer que ma moyenne à pris du -5 points par rapport à l'an dernier (j'ai 11.5 de MG à ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai pas encore eu le bulletin). Donc ca va pour l'instant, mais va falloir que je mette un gros coup de cravache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 quand un eleve dit sa, il le fait jamais, croit moi Je devais bosser comme un malade pendant 1 semaine sur le Tpe, on a rien foutu, on a du tous se tapper en 2jours ^^ Les bac blancs, je prevoyais de taffer 2 semaines avant, kedaaal. Bac, j'ai du me tapper tout le programme de physique chimie et histoire geo en 3,5 jours ( on va dire que j'en connaissais pas mal.. j'ai une facilité pour la physique et la chimie .) Et Svt, tout le programme en 1/2 journée. et les journées entieres a taffer, crois moi, c'est de la souffrance. je me vois deja en etudes sup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bah moi je travaille pas du tout (même moins que ca), et je m'en sort a peu près sauf en physique appliquée (qui est ma troisième matière la plus importante). Mais mes deux matières plus importantes je gère vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis en premirèe année d'écoel d'ingé et franchement j'en sais rien parceque j'ai eu mon premier partiel aujourd'hui et qu'avant c'était glandouillage au plus haut point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 10,5 se trimestre grace à ma moyenne de 18,9 en chinois Quand on dit que l'on descends de 2 point de 3ème à 2nd ca a l'air d'être vrai J'ai un poute qui a 14.5 et ces parents l'engueulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu fait du chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu fait du chinois ? Bien non mais j'ai 18,9 de moyenne en chinois Bien oui je fais chinois La matiére la plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 si facile que sa???? et puis c'est clair.. va falloir s'y mettre au chinois...ils arrivent tchan tchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je suis 1er Sti GSE et je dors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je suis en terminale STL physique option controle regulation (plus court T CR) et je suis premier de ma classe (sur 12 je preffere le preciser) avec une moyenne de 14.5 vive les bonnes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je suis un futur terminal S deja bachelier branleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Fai chié le bultin de merde, que des movaise apréciation, travail inégale voir insufissant. Je vous fais le scan vous verrez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 branleur va a j'ai le eu l'equivalent du bac françai en argentine, sa sert a rien ( a part confimer le niveau d'espagnol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 et moi alors je me tape 11.8 et tous les profs ne sont pas content m'engeullent tous !! prof de francais veut voir mes parents ^^ etc.... Tous ca parce que je dors un peu en cours j'ai encore jamais levé la main sauf cette apreme en chimie premiere fois de l'année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.