Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Attention, pause British !

A écouter absolument :

The Kooks : si vous aimez le rock anglais... :transpi::mdr::p, c'est leur premier album et je suis tombé accro direct.

The Kills : un petit style White Stripes avec une fille au chant cette fois, et quelle voix :yes: ! mention à "Cat Claw".

The Automatic : encore du Indie Rock à la mode Crackers & Cheddar, ça bouge plus que The Kooks, et c'est super plaisant également. Ecouter "Keep your Eyes Peeled" pour se faire une bonne idée.

My Chemical Romance : du Punk-Rock british, un peu plus commercial que les autres, j'aime moins d'ailleurs, mais faut avouer que "Give 'Em Hell, Kid" est sympa :yes:

The Editors : un jeune groupe qui s'inspire à fond d'Interpol, je suis pas un énorme fan (pas écouté bcp encore aussi) pour le moment mais c'est très relaxant, et en même temps y'a un bon rythme. Ecouter "Munich"

Black Rebel Motorcycle Club : encore de l'Indie Rock, à écouter : "Head up High" et "Spread your Love".

Et sinon y'a toujours les énormissimes Libertines, Arctic Monkeys et Dirty Pretty Things.

Yop à tout les rockeurs et métalleux stolas666gif2mk.gif

Je sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parler ou y ont été , mais ya eu le Graspop ya une semaine +- en belgique , 3 jours de festifs avec des groupes mythiques comme Motorhead, In flames , Soulfly , Guns 'n Roses ,Cradle of Filth Soilwork , Armored Saint ,Lacuna coil etc..

Il y en a d'entre vous qui y ont été ?

En tout cas n'hesitez pas à y aller l'année prochaine c'est vraiment un bon festival comme on les aimes :smack:

Ca avait l'air trop bien ;)

Bon a quelque truc près le live de Coachella est la même chose mais c'est pas des français et chaque live est unique et en plus 20min de plus aux eurockéennes :eeek2:

Bon j'ai D/L le live de Coachella, mais celui des eurockéennes est pas encore dispo chez la mule

edit: regardez les coms il parrait que c'était allucinant, une expérience musical a vivre uen fois.

Même les rockeurs anti-electro on aimait pendant les les 80min

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...