Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 rah j ai technologic en mp3 depuis un bail mais j ai JAMAIS VU LE CLIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est special aussi ^^" va sur le site officiel daft punk en page d'acceuil tu as le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Attention, pause British ! A écouter absolument : The Kooks : si vous aimez le rock anglais... , c'est leur premier album et je suis tombé accro direct. The Kills : un petit style White Stripes avec une fille au chant cette fois, et quelle voix ! mention à "Cat Claw". The Automatic : encore du Indie Rock à la mode Crackers & Cheddar, ça bouge plus que The Kooks, et c'est super plaisant également. Ecouter "Keep your Eyes Peeled" pour se faire une bonne idée. My Chemical Romance : du Punk-Rock british, un peu plus commercial que les autres, j'aime moins d'ailleurs, mais faut avouer que "Give 'Em Hell, Kid" est sympa The Editors : un jeune groupe qui s'inspire à fond d'Interpol, je suis pas un énorme fan (pas écouté bcp encore aussi) pour le moment mais c'est très relaxant, et en même temps y'a un bon rythme. Ecouter "Munich" Black Rebel Motorcycle Club : encore de l'Indie Rock, à écouter : "Head up High" et "Spread your Love". Et sinon y'a toujours les énormissimes Libertines, Arctic Monkeys et Dirty Pretty Things. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 M*rde j'ai oublié le live de daft punk hier soir quelq'un l'aurait enregistrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 des supers concerts en suisse sur le leman santana/tracy chapman/bryan adams/van morrisson/morrissey/simply red/b.b. king/massive attack/deftones/sting................. que du bonheurs =========== vous partez en italie en vacance ? voici le programmes des concerts ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Yop à tout les rockeurs et métalleux Je sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parler ou y ont été , mais ya eu le Graspop ya une semaine +- en belgique , 3 jours de festifs avec des groupes mythiques comme Motorhead, In flames , Soulfly , Guns 'n Roses ,Cradle of Filth Soilwork , Armored Saint ,Lacuna coil etc.. Il y en a d'entre vous qui y ont été ? En tout cas n'hesitez pas à y aller l'année prochaine c'est vraiment un bon festival comme on les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ne pas oublier: live de muse aux eurockéennes se soir à minuit ou je suis très con je viens d'y penser sa aurait été hier soir à minuit? Quelle con >< Dîtes que je ne me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 aller un petite vidéo de moi-même: http://bebronne.free.fr/Prises%20Guitares/saywhat.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué les eurockéenes de belfort y'a eu MUSE hier eurock's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca avait l'air trop bien Bon a quelque truc près le live de Coachella est la même chose mais c'est pas des français et chaque live est unique et en plus 20min de plus aux eurockéennes Bon j'ai D/L le live de Coachella, mais celui des eurockéennes est pas encore dispo chez la mule edit: regardez les coms il parrait que c'était allucinant, une expérience musical a vivre uen fois. Même les rockeurs anti-electro on aimait pendant les les 80min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouah! C'est le mot qui revient en matant le live de Coachella alros sachant que celui de belfort a été encore plus chaud et plus électrisant Un dvd please Le show du siècle pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ce soir a milan 60.000 pour le 1er concert de rolling stones en europe dans le tour 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tiens c'est marrant on dirait qu'il s'écroule après s'être mangé un coup de boule (Zizou ?!! ) (je suis déjà dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sa devais être génial couplé à la victoire des italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sauf qu'il y a Materazzi sur scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et del piero et jagger avais donné l'italie gagnante comme en 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon vu que pour moi se topic est loin de la barrière rock, on peut parler de tout les genre (enfin je crois ^^"): coup de coeur du momment: holden - ce que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon vu que pour moi se topic est loin de la barrière rock, on peut parler de tout les genre Alors voici du lourd (21,3 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi,THE album of the moment, c'est TV on the Radio : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors voici du lourd (21,3 Mo) Le disco français c'est pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah je sais pas, t'as dit qu'on pouvait parler d'un peu tout les genres... La zic vaut déjà son pesant d'or, mais que dire de la réalisation et du sens artistique du clip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vous conseil une chanson très agréable, qui sens bon l'été, voix délicieuse: lily - smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ce la guitare avec la quelle Paul mc cartney à appris a jouer de la musique, elle viens d'être vendu a 500.000 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Silverchair prépare son 5ème album !!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.