Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 PS : le nouveau Muse débarque bientôt, je crois que le premier single est déjà diffusé sur les radios, mais je ne l'écouterai pas avant d'avoir l'album. Le premier single en général c'est de la merde (enfin de la merde qui fait vendre) par rapport au reste et deonc je ne voudrais pas avoir une mauvaise impression. J'attend l'album donc. Moi j'ai 3 nouveaux morceaux de leur prochain album...je confirme que le single est pas top (on dirait du 'prince' ), les 2 autres sont pas mal mais le son est pris lors d'un concert donc qualité pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ou meme du michael jackson il faut s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ayé j'ai la totalité de leur dernier cd en qualité cd cette fois Y'en a quelques une de bien quand même, mais je trouve pas que ce soit leur meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et si nous parlions de jeunes talents???Ceux qui vont devenir le futur rock par contre perso je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ayé j'ai la totalité de leur dernier cd en qualité cd cette fois Y'en a quelques une de bien quand même, mais je trouve pas que ce soit leur meilleur. Erf moi qui espérait un retour aux sources (un Showbiz 2 quoi), ça a l'air rapé Pour les jeunes talents : Arctic Monkeys & Dirty Pretty Things devraient faire pas mal de bruit, à condition qu'ils se séparent pas au bout d'un an. Du bon rock anglais. Sinon y'a FF (Franz Ferdinand), mais leur deuxième album est un peu bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 rock festivals en italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En parlant de muse personne n'a de nouvelles de leur concert à toulouse prévu le 31oct au zénith??? j'ai été a virgin é la femme ma dit que le concert risquaitt d'etre annulé.... si quelqun a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En parlant de muse personne n'a de nouvelles de leur concert à toulouse prévu le 31oct au zénith??? j'ai été a virgin é la femme ma dit que le concert risquaitt d'etre annulé.... si quelqun a des infos... aucune nouvelle ,j'ai unn ami qui va aux eurockéennes il y aura muse ca va etre plus de 400 concerts en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 : PS : le nouveau Muse débarque bientôt, je crois que le premier single est déjà diffusé sur les radios, mais je ne l'écouterai pas avant d'avoir l'album. Le premier single en général c'est de la merde (enfin de la merde qui fait vendre) par rapport au reste et deonc je ne voudrais pas avoir une mauvaise impression. J'attend l'album donc. Chouette alors J'espere qu'ils sortiront un truc du genre de Showbiz et OOS En parlant de muse personne n'a de nouvelles de leur concert à toulouse prévu le 31oct au zénith??? j'ai été a virgin é la femme ma dit que le concert risquaitt d'etre annulé.... si quelqun a des infos... aucune nouvelle ,j'ai unn ami qui va aux eurockéennes il y aura muse ca va etre plus de 400 concerts en 3 jours J'aurais aimé y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon j'écoute Take a bow et c'est pas mal pour l'instant Sa se raproche plus des anciens muse Que 11 chansons Enfin les 1er que j'écoute sont pas mal je trouve même très bien comparé au reste mais c'est pas du showbbiz ou OOS Mais j'aime Dommage que se soit loupé pour le retout au source........ Sur supermassive black hole la voix James bellamy fait limite pop Mais je change pas d'opinion ca reste bon et c'est décalé de la production actuelle je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je viens d'ecouter le nouvel album de Muse, sa change je trouve mais j'aime toujours. Enfin je verrais egalement ce que sa donne en live cet ete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Comme toi et je sais pas pourquoi Edit: tu vas les voir aux Eurockéennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Comme toi et je sais pas pourquoi Edit: tu vas les voir aux Eurockéennes? Non en Suisse ou je verrais Nada Surf le meme jours. La chanson Starlight du dernier album de Muse est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'ai un pote qui va les voir à Arras, le 1er juillet je crois Le dernier cd de Muse est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sinon etant donne que l'ete est propise aux festivals, vous voyez d'autre groupes? Pour ma part voici une liste de ce qui m'attend cet ete: Muse Nada Surf Placebo Feeder Indochine Raphael Benabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 une nouveautée : Les Enfants du Réel http://www.les-enfants-du-reel.org/ si quelqu un aime et qu il veut l album MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il parrait que a perfect circle c'est top dans je vais m'ymettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Starlight de muse est génial je trouve idem pour supermassive black hole. en fait perso je trouve que c'est surtout le début de l'album qui est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je vais me faire solydays, bonne programmation Aprés peu etre d'autres, j'ai vu que radiohead passe dans un festival au quel le nom m'echappe a la fin aout.Ca me tenterait bien car je les trouvent facinant sur scéne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Take a bow est incroyable, je la verrais bien passer en boite meme et Map of a problematique est geniale egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'aime bien aussi Knights of Cydonia, ça fini bien le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En fait je suis d'accord pour les tout On rest loin d'un mauvais album donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En fait je suis d'accord pour les tout On rest loin d'un mauvais album donc C'est clair, pour moi le meilleur etant Showbiz, je trouve que celui-ci (Black Holes and Revelations) se place devant Absolution, mais je dois avouer que sa ne fait que 2 jours que je l'ecoute donc un peu tot encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour moi OOS en 1er ----> showbiz ----> black holes and revelationet puis absolution que je n'écoute jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les Eurockéennes sur EUROPE 2 Tv Partenaire du festival des Eurockéennes de Belfort, EUROPE2TV, la chaîne de la musique, sera présente sur le terrain et couvrira l'événement en direct à partir de 22h tous les jours du festival, avec des interviews, des reportages, des extraits de concert filmés dans la journée. L'émission le "JT2 LA MUSIQUE" présentée par KASH sur EUROPE2TV, proposera quant à elle toute la semaine du 26 juin des sujets dédiés au festival, des interviews d'artistes programmés au festival, des images des coulisses des concerts ... Retrouvez Kash du lundi au vendredi à 08h00, 12h55, 19h00, 00h30 et le meilleur de la semaine le lundi à 21h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.