Aller au contenu

pascal31

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
D'ailleurs Squall pour le héro de FF8, ok mais le NTCK :-D ???

C'est tres con, et bon, je le garde parce que Squall est pris en général, et puis je suis le seul Squall NTCK du web ausi :| ca a été expliqué dans le topic des pseudo 8)

Posté(e)

allez squall dis nous le, le topic des pseudo fait au moins 400 pages :D je meurs d'INpacience!!!

je crois que je vais bientot en changer... 'avatar, mais quoi mettre a la place :zarb: (mais a part moi, tout le monde s'en fou, je sais :zarb:)

Posté(e)

^_^ le monde est cruel parfois hein :ouioui::chinois:

Sinon, c'est simple, le NTCK vient de mes 2 anciens pseudo, pas tres original Neo (on se demande ou j'ai eté trouvé ca hein :francais: ) et TheCutKiller, pour un trip durant une plaine sur un des mix de CutKiller, voilà

Posté(e)

J'ai mis le premier avatar que j'avais quand j'ai débuté sur INpact :ouioui:

C'est mon nick avec plusieurs transformation que j'avais fait sous Photoshop. (The gimp était pas vraiment populaire avant...)

Posté(e)

J'ai changé 2 fois, ou trois :oops:

Une fois parce que c'était un dessin avec paint pabo, une autre parce qu'il était déjà pris, puis j'avais l'avatar avec le mec pendu (jaune) de richard marchand, pis celui là de richard marchand aussi (le prochain sera de richard marchand également :D )

Posté(e)

moi je suis une instable des avatars .. je peux difficilement garder le mien plus de 15 jours :-D

mes avatars récurents sont :

feeclochette1avatar.jpgcyann2avatar.pnglaurelineavatar29ti.jpgscara-mdk-ub-black.png

(le dernier qui a été un peu modifié par rapport à l'original pour ajouter le logo de ubuntu à celui de mandriva)

Et il y en a qui change jamais!! j'adore trop mon ptit biscuit!! ;):D

c'est un des avatars de pci que je préfère :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...