pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai toujours un sentiment de nostalgie pour rien L'ancien au moins on en voyait pas des mas des Jedis avec des écussons du stade de stade de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 D'ailleurs Squall pour le héro de FF8, ok mais le NTCK ??? C'est tres con, et bon, je le garde parce que Squall est pris en général, et puis je suis le seul Squall NTCK du web ausi ca a été expliqué dans le topic des pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon ben j'ai plus qu'à chercher ce topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 allez squall dis nous le, le topic des pseudo fait au moins 400 pages je meurs d'INpacience!!! je crois que je vais bientot en changer... 'avatar, mais quoi mettre a la place (mais a part moi, tout le monde s'en fou, je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je trouve pas le post ou tu explique ton pseudo squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ^_^ le monde est cruel parfois hein Sinon, c'est simple, le NTCK vient de mes 2 anciens pseudo, pas tres original Neo (on se demande ou j'ai eté trouvé ca hein ) et TheCutKiller, pour un trip durant une plaine sur un des mix de CutKiller, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Wou, comment ça casse le mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi j'aime bien le miens, il colle bien avec mon pseudo en plus, par contre je peux pas le mettre en png, sinon c'est trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Me voiçi tien j'ai changé d'avatar il n'y a pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai mis le premier avatar que j'avais quand j'ai débuté sur INpact C'est mon nick avec plusieurs transformation que j'avais fait sous Photoshop. (The gimp était pas vraiment populaire avant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Le mien est depuis mon inscription sur PCI et je ne compte pas le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai changé 2 fois, ou trois Une fois parce que c'était un dessin avec paint pabo, une autre parce qu'il était déjà pris, puis j'avais l'avatar avec le mec pendu (jaune) de richard marchand, pis celui là de richard marchand aussi (le prochain sera de richard marchand également ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je voie que certains on repondu à part Squally qui me fait une erreur de fenetre une petite Pharse avec du Grand vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je suis une instable des avatars .. je peux difficilement garder le mien plus de 15 jours mes avatars récurents sont : (le dernier qui a été un peu modifié par rapport à l'original pour ajouter le logo de ubuntu à celui de mandriva) Et il y en a qui change jamais!! j'adore trop mon ptit biscuit!! c'est un des avatars de pci que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi c est mon 1er avatar j ai flasher sur le piment et puis c est facil a reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi c est mon 1er avatar j ai flasher sur le piment et puis c est facil a reconnaitre pas mal comme Avatar mais c'est rare de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'adore ton avatar le civet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et alors ? Les lapins aussi on un "lapin de noël". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le mien sous paint T'as pris quoi comme logiciel Flème de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah Photoshop7 C'est pas de l'art hein je l'ai fait un 30sec, la flèmme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah Photoshop7 C'est pas de l'art hein je l'ai fait un 30sec, la flèmme aujourd'hui. Ouia ma faut payer photoshop et ma version est expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Réinstal la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Réinstal la démo C'est que le civet il est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ui, mais avec Paint cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.