ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 les 100 albums avec vous sur une île déserte...............voici mon choix ( faut pas oublier un panneau solaire pour alimenté............. ) ____________________________________________________________ beatles/one* simon & garfunkel/bridge over troubled water* paul simon/graceland* bob marley/babylon by bus* santana/abraxas* jethro tull/thick as a brick/aqualung* yes/yessongs* mason profit/bareback rider* nitty gritty dirt band/will the circle* lynyrd skynyrd/pronunced* dire straits/communiqué/money for nothing* pink floyd/dark side of the moon* franck zappa/hot rats* mike oldfield/tabular bell* alanis morrissette/the collection* france gall/babacar* beethoven/les 9 simphonies* grateful dead/nassau live* deep purple/machine head/in rock* l'affaire louis trio/chic planete* compay secundo/buena vista social club* ten years after/stonehenge/sssh* creedence clearwater revival/cosmos factory* quicksilver/happy trails* supertramp/hits* eagles/hits* linda rondstad/hits vol°1* madonna/ghv2* shania twain/come on over* rolling stones/30hits* cat stevens/teaser for firecat* springsteen/essential* zucchero/hits* zz top/hits* dobbie brothers/hits* almann brohers band/eat a peach* super session* neil young/decade* crosby stills nash & young/4 ways streets* chicago/1°/2* led zeppelin/1/2/3* king crimson/in the court* ELP/tarkus* colosseum/valentine suite* ry cooder/show time/paradise & lunch/cicken' skin music* bob seeger/live bullets* george harrisson/bangla desh* band/the last waltz* balavoine/l'essentiel* goldman/entre gris* cabrel/double tour* eddy mitchell/rio grande* renaud/mistral gagnant/morgane de toi* noir desir* norah jones/feel like home* carole king/tapestry* james taylor/hits* carmen consoli/eccezione* who/tommy/next* queen/hits1/2/3* janis joplin/pearl* joe cocker/hits* u2/the best* ub40/hits* joni mitchell/hits* john mayall/bluesbreakers* hendrix/ladyland* woodstock* byrds/notorious/sweet hearth from rodeo* j.j.cale/best of* doors/morrison hotel* clash/london calling* indochine/paradize* free/fire & water* fleetwood mac/rumours* jefferson airplane-starship/the best* steve miller/book a dreams* ___________________________ - Marianne Faithfull Album: Dangerous Acquaintances Genre: Rock Year: 1981 __________________________ - Lord of the Rings: The Two Towers (2002) Genre: Soundtrack __________________________ Mercanti di Liquore - Album: La Musica Dei Poveri (2002) Genre: Folk/Rock __________________________ manu chao - clandestino a suivre........... _____________________________________________________________________________ 100 ça fait pas beacoup.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Jeff Buckley – Grace Indochine – Dancetaria Indochine – Nuits Intimes Radiohead – OK Computer Oasis – What’s The Story (Morning Glory) Blur – Best Of Chris Cornell – Euphoria Morning Coldplay – Parachutes Depeche Mode – Best Of Dishwalla – Opaline Girls In Hawaii – From Here To There Kasabian – Kasabian Pink Floyd – Dark Side Of The Moon Lifehouse – No Name Face Live – Awake Maroon 5 – Songs About Jane Matmatah – La ouache Muse – Showbiz Muse – Origin Of Symetry Muse – Absolution Nada Surf – The Proximity Effect Nirvana – Nevermind Nirvana – MTV Unplugged Noir Désir – un Best Of Placebo – Without You I’m Nothing Queen – Greatest Hits Raphael – Hôtel de l’Univers Raphael – Caravane Silverchair – Freakshow Silverchair – Neon Ballroom Silverchair – Diorama Sneaker Pimps – Splinter Starsailor – album 2005 Superbus – Pop’n’Gum The Cardigans – Gran Turismo The Doors – The Doors The Vines – Highly Evolved Tom McRae – 1er album Tom McRae – All Maps Welcome Travis – The Invisible Band U2 – Best Of Unbelievable Truth – Almost Here Aerosmith – Nine Lives NoDoubt – Tragic Kingdom Nick Cave – Murder Balades Smashing Pumpkins – Melon Colin And The Infinite Sadness Smashing Pumpkins – Ava Adore The Presidents Of The USA – Pure Frosting The Pixies – Best Of Archive – You All Look The Same To Me Ash - Meltdown 51 je compléterai quand d'autres me viendront à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ça manque de voix féminines tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pas dans mon cas............... linda rondstad/hits vol°1* madonna/ghv2* shania twain/come on over* norah jones/feel like home* carole king/tapestry* carmen consoli/eccezione* janis joplin/pearl* joni mitchell/hits* fleetwood mac/rumours* avec stevie nicks jefferson airplane-starship/the best* avec grace slick et je vais ajouter marianne faithfull............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 100 albums c'est pas top car rares sont les albums où j'aime toutes les chansons dessus. Disons plutôt 100 compils perso, mais là ça fait environ 1500 titres, donc je vais pas les ennumérers sinon y a de bons choix dans vos selections, mais je vois même pas "The Miseducation Of Lauryn Hill" qui est un des rares albums où je trouve que toutes les chansons sont excellentes, ni même 'Supreme" d'NTM qui est leur meilleur album je sais j'ai des mix de gouts bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est le midi..................peut être _______________________________________ pour mes albums ..........il n'ya rien a jeter ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je ne les classe pas par ordre de préférence, je peux détester un album à un moment de la journée et l'adorer à d'autres...donc je les classes par artistes, en plus c'est plus simple pour moi Air - Talkie walkie Black eyed peas - Elephunk Bjork - Homogenic Bjork - Post Bjork - Vespertine Dandy Warhols - Welcome to the monkey house Emiliana Torrini - Fisherman's woman Epica - The phantom agony Feist - Let it die Guano Apes - Lords of the boards Kraftwerk - Computer world Kraftwerk - Trans-Europe express Kraftwerk - Man machine Kraftwerk - Radio-Activity Kraftwerk - Tour de France la grande sophie - Le porte bonheur Lexy & K-Paul - Dancing Madonna - Confession on a dancefloor Madonna - Erotica Madonna - Like a Prayer Madonna - Music Madonna - Ray of light Mano Negra - King of the bongo Members of mayday - Members Only Michael Jackson - Thriller Morcheeba - Who can you trust Nickelback - Silver side up Nightwish - Angel fall first Nightwish - Century child Nightwish - Oceanborn Nightwish - Once Nightwish - Wishmaster Nightwish - Tales from elevenpath (compil non officielle) Nirvana - Nevermind Nirvana - Bleach Nirvana - In Utero Nirvana - Incesticide Nirvana - MTV Unplugged in NY No doubt - Tragic kindgom Noir desir - 666667.Club Paris Combo - Paris Combo Portishead - Dummy Puddle of mudd - come clean Puddle of mudd - Life on Display Prodigy - The fat of the land Radiohead - OK computer Simon & Garfunkel - Bridge over troubled water The corrs - in blue Tok Tok - Toktok Vs. Soffy O. Titiyo - Come along Vangelis - l'intégrale The Cardigans – Gran Turismo The Doors – The Doors Smashing Pumpkins – Ava Adore Pink Floyd – Dark Side Of The Moon Pink Floyd - The wall Abba - Gold Je completerais la liste quand j'aurais un peu de temps PS : Sur l'ile on a le droit un IPod vidéo...la recharge ne devrait pas poser de problèmes, vu qu'il y a de l'électricité pour le lecteur de CD...sinon, je crois que windup a fait un petit truc pour recharger la batterie des ipods avec un boitier doté d'une jolie petite manivelle... ---> je prends Madonna au KoKo...il est vraiment énorme (cf ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 morcheba j'aime bien.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Shania Twain * Up ! Shania Twain * Come On Over Shania Twain * The Woman In Me Shania Twain * Shania Twain Shania Twain * Greastest Hits Shania Twain * Beginnings Shania Twain * Wild & Wicked Shania Twain * The Complete Limelight Sessions ...ect... en bref toute la discographie de Shania Twain (albums et singles) Egalement celle des Corrs, de Capercaillie, des Pretenders et de France Gall je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 rha la loose! -------- Sinon, moi, sur une ile deserte, je ne prendrai que des vyniles des années 60-70 ... et des raretés ... tu sais avec des defauts d'usine etc... vous savez pourquoi ? etant donné que je serai sur une ile deserte et que de toute évidence, je n'aurai pas l'electricité, et donc que je ne pourrai pas ecouter ma musique, je pourrai tout simplement les stocker à l'abris de l'air, de l'humidité et de la lumiere au cas ou je serai retrouvé un jour.... ainsi, en les revendant, je pourrai avoir un peu de sous pour commenser ma nouvelle vie ... et si par un improbable miracle, j'ai de l'electricité à profusion et un tourne disque.... bah c'est une cerise sur le gateau ... puisque c'est la meilleur periode musicale qui soit... en tant qu'album, je privilegierai les Pink Floyd, led zepp, deep purple, doors, etc etc etc ... la disco, le rap, la techno n'auront pas leur place dans ma collection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mo ije prendrai mon DD, parce que c'est plus facile a transporter que 100 cd avec un pc pour le lire biensur ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En plus si c'est comme dans lost , faut prendre des 45 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mince! je trouve que vous avez des moyens ennormes sur vos iles desertes les gars... vous voudriez pas en profiter pour appeler des secours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En plus si c'est comme dans lost , faut prendre des 45 tours ..................il y a des cd dans LOST ................ ============ c'est vrais que 100 albums c'est pas assez dans ma collection il n'y a pas grand chose que je n'apporterais pas ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Emilie Simon - album eponyme Emilie Simon - Vegetal Etyl - La Tortue Radiohead - Pablo Honey Radiohead - OK Computer Eels - Beautiful Freaks Keren Ann - Nolita Keren Ann - Not Going Anywhere Norah Jones - Come Away With Me St Germain - Tourist Korn - Life Is Peachy Korn - Issues Korn - Take A Look In The Mirror Korn - See You On The Other Side Korn - Immortal Korn - Untouchables Korn - Follow The Leader Tryo - Grain De Sable Pulp - Different Class Blur - The Great Escape Blur - ParkLife Oasis - Definetely Maybe Oasis - (What's The Story) Morning Glory NadaSurf - High/Low Garbage - album eponyme Weezer - album eponyme (l'album vert uniquement...) NightWish - Highest Hopes Prodigy - The Fat Of The Land Le Peuple de l'Herbe - Cube Bjork - Homogenic Les Cowboys Fringants - La Grand Messe No Doubt - album eponyme The Verve - Urban Hymns Stereophonics - Word Gets Around Cornu - à 3 Queen - The Best I & II AqME - Sombres Efforts Silmarils - Original Karma Samshing Pumpkins - Siamese Dreams j'croit que çà suffit en fait.... mais j'en oublie surement edit : ==> Charles.w : j'aime bien tes gouts musicaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Radiohead : OK Computer Beatles : Abbey Road Beatles : Sgt Peppers Janet Jackson: Velvet Rope Michael Jackson : Thriller Michael Jackson : Bad Arcade Fire : Funeral Serge Gainsbourg: l'Histoire de Melody Nelson Serge Gainsbourg: You're Under Arrest Queen : Queen Queen : Queen II Pink Floyd : The Dark Side of the Moon David Bowie : 1.Outside David Bowie : Earthling David Bowie : Low David Bowie : "Heroes" Renaud : Boucan D'Enfer Red Hot : Californication Red Hot : By the Way Iggy Pop : The Idiot Iggy Pop : The Passenger Placebo : Without You I'm Nothing Placebo : Black Market Music Led Zeppelin : Led Zep I, II, III, IV Metallica : le Black Album Metallica : Fade To Black M : Qui de nous deux Noir Désir : 666.667 club Noir Désir : Des Visages des Figures Lou Reed : Berlin Lou Reed : Transformer Lou Reed : New York Lou Reed : Extasy Air : Vigin Suicide Alif Tree : Spaced NTM : Paris sous les Bombes IAM : l'Empire du Coté Obscure MC Solaar : Cinquième As Stupeflip : Stup Religion Stupeflip : Stupeflip Nirvana : Smells like teen Spirit Nirvana : Unplugged Soundgarden: Superunknown The Velvet underground : The Velvet Underground & Nico The Stooges : Fun House The Stooges : Raw Power David Bowie : Diamond Dogs Thom York : Eraser The Pixies : Doolittle The Pixies : Surfer Rosa The Breeders : The Last Splash Alain Souchon : Au ras des pâquerettes Guns N' Roses : Use Your Illusion I Guns N' Roses : Use Your Illusion II Iron Maiden : Best of the Beast Muse : Absolution Deep Purple : Machine Head Prodigy : Fat of the Land My Vitriol : Finelines Queen of the Stone Age : Rated R Queen of the Stone Age : Songs for the Deafs System Of A Down : Mezmerize Marilyn Manson : Mechanical Animals Frank Black : Frank Black Frank Black : Teenagers of the Year Coldplay : A Rush Of Blood To The Head Smashing Pumpkins : Mellon Collie And The Infinite Sadness The Strokes : First Impressions Of Earth Lenny Kravitz : Mama Said Tryo : Mamagubida Wriggles : Moi D'abord Skunk Anansie : Paranoid And Sunburnt Paul McCartney : McCartney II Paul McCartney : Ram Paul McCartney : Back in the US (Live) Paul McCartney : Chaos and creation in the backyard John Lennon : Imagine Gorillaz : Gorillaz Gorillaz : Demon Days Best of : Mano Negra Best Of 80-90: U2 Clpaton : Unplugged Live From Mars : Ben Harper The Verve : Urban Hymns The Kooks : Inside In/Inside Out Jamiroquai : Emergency On Planet Earth Jamiroquai : The Return Of The Space Cowboy The Dandy Warhols : The Dandy Warhols Come Down (et surement tous les autres albums ) Prince : The Gold Experience Phoenix : United Oasis : (What's The Story) Morning Glory NadaSurf : High/Low Eagles : Unplugged Moby : Play Moby : 18 The Doors : Morisson Hotel Bob Dylan : Dur dur de choisir... aller, je dis Time Out Of Mind, mais c'est parce qu'il faut en choisir un! Franz Ferdinand : You Could Have It So Much Better Jimi Hendrix : Are You Experienced ? Et 100 ! Bon, il y en a tout plein que je n'ai pas mis (Off the Wall de M Jackson, Wish you Were Here ou the Wall des Pink Floyd, la BO de Reservoir Dogs, ....), mais 100, c'st très peu et il a fallut faire des choix. Ok, j'ai triché avec Led Zep, mais bon, il est difficile de séparé ces 4 albums, écrient quasiement dans la même période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 39 c'est déjà bien Archive : You All Look The Same To Me Audioslave : Revelations Blur : Best Of Chris Cornell : Euphoria Morning Coldplay : Parachutes Daniel Balavoine : Best Of Depeche Mode : Best Of Dishwalla : Opaline Dishwalla : Pet Your Friends Dredg : Catch Without Arms Dredg : El Cielo Girls In Hawai : From Here To There Indochine : Dancetaria Indochine : Unita Best Of Jeff Buckley : Grace Led Zeppelin : Best Of Lifehouse : No Name Face Live : Awake, The best Of Muse : Black Holes And Revelations Muse : Origin Of Symetry Muse : Showbiz Nada Surf : The Proximity Effect Nirvana : Best of Pink Floyd : The Division Bell Placebo : Without You I’m Nothing Queen : Greatest Hits Radiohead : Ok Computer Scorpions : Acoustica Silverchair : Neon Ballroom Starsailor : Love Is Here Sting And The Police : Best Of The Cardigans : Gran Turismo The Doors : The Doors The Raconteurs : Broken Boy Soldier The White Stripes : White Stripes Tom McRae : 1er album Travis : The Invisible Band U2 : Best Of Unbelievable Truth : Almost Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En plus si c'est comme dans lost , faut prendre des 45 tours ..................il y a des cd dans LOST ................ Ah bon ? Où ça ? quel épisode ? par contre le tourne disques c'est sur même qu'il écouté ça : The Mamas And Papas - Make Your Own Kind Of Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 saison 3 episode 1 petula clark - down down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oui, même qu'elle le met à l'envers dans la platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Blind guardian _live un peu de simplicité ça fait pas de mal vous croyez quand même pas que je vais emmener cent cds sur une ile déserte...j'emporte déja assez de trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais toi t'emporte déjà tes radios alors les cd...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'aime pas les radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.