amexsaga Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Ben voilà, À la demande de Pipotron et de moi-même ceci est le topic pour les Québécois INpactien. À vous la parole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Ce n'était qu'une suggestion mon cher... surtout dans le but de ne pas "polluer" les rubriques dites "sérieuses" . C'est mieux là non Au moins ici, vous pouvez vous lacher les québéquois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 Tout a fait d'accord, D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Tout a fait d'accord,D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Pour ta question, j'avais quelques sites québéquois justement mais je les ai perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 Bon, alors quelqu'un connais une communauté informatique fait par des québécois. (Si possible je préfèrerais que ce topic ne devienne pas un topic de freepost de plus, il y en a deja suffisament, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais parler, merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 ya www.micro.info mais il son coincé assez bcp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 Dans leur forum::: > Trouvailles Forum non-informatique réservé à ceux qui souhaitent poster leurs trouvailles en matière de sites Web utiles ou humoristiques (à l'exception des sites qui font concurrence à Micro.Info), mini-jeux en-ligne, etc. Ish, adieu l'atmosphère de fraternité :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 à tout les cariboux Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 beh c'est bien le Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 oué j'veux mon baton de sirop d'érable (merde c'est pas la saison ) viendez les Quebecoué (avec l'accent ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zardoc Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Bon ben ça d'lère que cé l'gros parté icite!! Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? http://www.nelsondumais.com/ Site Québéquois. Voir Forum de dépanage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFOSTEF Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 salut les inpactiens quebecois, qui est dans la banlieue montréalaise, je ne connais pas grand chose et vendredi c soirée celibataire pour moi, aussi si on pouvait se faire un tit colloc inpactien quebecois ce serrait bien cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
zardoc Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 Tel Que??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 Finalement ca va être une biere, donc avis aux amateurs, plus d'infos dans le prochain message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draxan Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Faut se réveiller un peu au Québec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 ils se sont pas reveillés :( resultat pas de biere Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 y sont pas ben vif les québécois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draxan Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Pourtant la bière c'est presque un culte ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Pourtant la bière c'est presque un culte ici! ya un topic pour faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 hey la biere c pas que sur un topic, le levé de coude c partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... mais une ça fait du bien par cette chaleur PS : commencez pas... y-a un topic pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.