July 30, 200322 yr Ben voilà, À la demande de Pipotron et de moi-même ceci est le topic pour les Québécois INpactien. À vous la parole.
July 30, 200322 yr Ce n'était qu'une suggestion mon cher... surtout dans le but de ne pas "polluer" les rubriques dites "sérieuses" . C'est mieux là non Au moins ici, vous pouvez vous lacher les québéquois .
July 30, 200322 yr Author Tout a fait d'accord, D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici.
July 30, 200322 yr Author Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois?
July 30, 200322 yr Tout a fait d'accord,D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Pour ta question, j'avais quelques sites québéquois justement mais je les ai perdu...
July 30, 200322 yr Author Bon, alors quelqu'un connais une communauté informatique fait par des québécois. (Si possible je préfèrerais que ce topic ne devienne pas un topic de freepost de plus, il y en a deja suffisament, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais parler, merci)
July 30, 200322 yr Author Dans leur forum::: > Trouvailles Forum non-informatique réservé à ceux qui souhaitent poster leurs trouvailles en matière de sites Web utiles ou humoristiques (à l'exception des sites qui font concurrence à Micro.Info), mini-jeux en-ligne, etc. Ish, adieu l'atmosphère de fraternité :S
July 30, 200322 yr oué j'veux mon baton de sirop d'érable (merde c'est pas la saison ) viendez les Quebecoué (avec l'accent )
July 30, 200322 yr Bon ben ça d'lère que cé l'gros parté icite!! Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? http://www.nelsondumais.com/ Site Québéquois. Voir Forum de dépanage.
July 31, 200322 yr salut les inpactiens quebecois, qui est dans la banlieue montréalaise, je ne connais pas grand chose et vendredi c soirée celibataire pour moi, aussi si on pouvait se faire un tit colloc inpactien quebecois ce serrait bien cool
July 31, 200322 yr Finalement ca va être une biere, donc avis aux amateurs, plus d'infos dans le prochain message
August 4, 200322 yr l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... mais une ça fait du bien par cette chaleur PS : commencez pas... y-a un topic pour ça
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.