amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ben voilà, À la demande de Pipotron et de moi-même ceci est le topic pour les Québécois INpactien. À vous la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ce n'était qu'une suggestion mon cher... surtout dans le but de ne pas "polluer" les rubriques dites "sérieuses" . C'est mieux là non Au moins ici, vous pouvez vous lacher les québéquois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tout a fait d'accord, D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tout a fait d'accord,D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Pour ta question, j'avais quelques sites québéquois justement mais je les ai perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon, alors quelqu'un connais une communauté informatique fait par des québécois. (Si possible je préfèrerais que ce topic ne devienne pas un topic de freepost de plus, il y en a deja suffisament, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais parler, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ya www.micro.info mais il son coincé assez bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Dans leur forum::: > Trouvailles Forum non-informatique réservé à ceux qui souhaitent poster leurs trouvailles en matière de sites Web utiles ou humoristiques (à l'exception des sites qui font concurrence à Micro.Info), mini-jeux en-ligne, etc. Ish, adieu l'atmosphère de fraternité :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 à tout les cariboux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 beh c'est bien le Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oué j'veux mon baton de sirop d'érable (merde c'est pas la saison ) viendez les Quebecoué (avec l'accent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon ben ça d'lère que cé l'gros parté icite!! Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? http://www.nelsondumais.com/ Site Québéquois. Voir Forum de dépanage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 salut les inpactiens quebecois, qui est dans la banlieue montréalaise, je ne connais pas grand chose et vendredi c soirée celibataire pour moi, aussi si on pouvait se faire un tit colloc inpactien quebecois ce serrait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tel Que??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Finalement ca va être une biere, donc avis aux amateurs, plus d'infos dans le prochain message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Faut se réveiller un peu au Québec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 ils se sont pas reveillés :( resultat pas de biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 y sont pas ben vif les québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Pourtant la bière c'est presque un culte ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Pourtant la bière c'est presque un culte ici! ya un topic pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 hey la biere c pas que sur un topic, le levé de coude c partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... mais une ça fait du bien par cette chaleur PS : commencez pas... y-a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.