Posté(e) le 30 juillet 200322 a Ben voilà, À la demande de Pipotron et de moi-même ceci est le topic pour les Québécois INpactien. À vous la parole.
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Ce n'était qu'une suggestion mon cher... surtout dans le but de ne pas "polluer" les rubriques dites "sérieuses" . C'est mieux là non Au moins ici, vous pouvez vous lacher les québéquois .
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Auteur Tout a fait d'accord, D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici.
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Auteur Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois?
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Tout a fait d'accord,D'ailleurs dès que je vu que le topic n'étais plus respecté j'ai moi-même conseiller de faire un topic ici. Pour ta question, j'avais quelques sites québéquois justement mais je les ai perdu...
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Auteur Bon, alors quelqu'un connais une communauté informatique fait par des québécois. (Si possible je préfèrerais que ce topic ne devienne pas un topic de freepost de plus, il y en a deja suffisament, vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais parler, merci)
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Auteur Dans leur forum::: > Trouvailles Forum non-informatique réservé à ceux qui souhaitent poster leurs trouvailles en matière de sites Web utiles ou humoristiques (à l'exception des sites qui font concurrence à Micro.Info), mini-jeux en-ligne, etc. Ish, adieu l'atmosphère de fraternité :S
Posté(e) le 30 juillet 200322 a oué j'veux mon baton de sirop d'érable (merde c'est pas la saison ) viendez les Quebecoué (avec l'accent )
Posté(e) le 30 juillet 200322 a Bon ben ça d'lère que cé l'gros parté icite!! Dîtes-donc, Y a t-il des communauté informatiques Québécoise? Ce que je veux dire c'est existe t-il des sites comme Pc INpact mais fait par des Québécois? http://www.nelsondumais.com/ Site Québéquois. Voir Forum de dépanage.
Posté(e) le 31 juillet 200322 a salut les inpactiens quebecois, qui est dans la banlieue montréalaise, je ne connais pas grand chose et vendredi c soirée celibataire pour moi, aussi si on pouvait se faire un tit colloc inpactien quebecois ce serrait bien cool
Posté(e) le 31 juillet 200322 a Finalement ca va être une biere, donc avis aux amateurs, plus d'infos dans le prochain message
Posté(e) le 4 août 200322 a l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... mais une ça fait du bien par cette chaleur PS : commencez pas... y-a un topic pour ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.