noisette Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, nouvelle version du topic: je cherche : *Un Raptor 36Go récent avec facture *le logiciel Graphic Works de Micro Application c'est pour mon fréro, il n'y croit plus du tout mais sur PCinpact rien n'est impossible *le bouquin Linux pour les nuls également, si quelqu'un l'a sur une étagère... je rajoute du matériel à vendre ou échanger *1 carte graphique MX440 64Mo (Sapphyre)- état parfait , facture, mais sans sa boite -jamais o/c mais cela va sans dire, refroidissement passif *1 modem externe olitec speed'com USB V92 ready (déballé mais jamais servi) :8 *1 mini-hub USB-2 externe Belkin 4 ports (noir, nickel) je suis dans le Val d'Oise faites vos offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 allez, upAu fait, si votre DD fait 200 ou 250 Go, ça m'intéresse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 VA voir dans mon topic, j'ai des EDO, et un DD, si tout part.Les prix sont tout a fait négociables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeerin93 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, moi je pourrais te vendre un Zalman CNPS7000B Cu, c'est celui là : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/17974/ C'est un des meilleurs. Il est vraiment comme neuf, je ne l'ai utilisé que 2 mois à peine, la preuve : Voilà, je te le fais à 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Au faitsi votre DD fait 200 ou 250 Go, ça m'intéresse quand même sinon, rien à voir mais je cherche également des barettes EDO pour un PII que j'ai à la cave, il ne me manque plus que ça pour qu'il tourne je les cherche par paires (c'est bien ça, hein?) plutôt grosses pour de la EDO (par 128 Mo par exemple) à vos tiroirs allez, up J'ai aussi de la EDO, mais pour les PII, ce n'est pas de la EDO qu'il faut, mais de la SD-RAM (en SDR, pas DDR) et là du coup, ca marche par une seulement, et ca se trouve dans le commerce pour pas cher. Les barettes EDO sont bien plus petites que les barettes de ram actuelles, les barettes de SDR-SDRAM sont (il me semble) plus ou moins de la même taille que les barettes de DDR-SDRAM. Si je me souviens bien, les slots de SD sont noirs en général, et le systeme de fixation est le même que pour la DDR actuelle, alors que la EDO-DRAM, les slots étaient blancs (en général) et les fixations ne sont pas les mêmes par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Jeerin 93: merci pour ton offre et pour ton prix c'est déja un beau ventilo mais je cherche à descendre en dessous des 20 dB allez, 15/16 dB maxi (bon, je sais: 15/16 annoncés) Pour des raisons de relative proximité j'aimerais un PC trés silencieux pas que moi d'ailleurs Damalix 92 j'ai comme l'impression que tu me sauves d'une bourde faut que j'aille à la cave vérifier ça dés demain sur la cm ô joie allez, j'édite et de toute façon MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeerin93 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Si tu veux encore plus discret faudra mettre plus que 20€. Pour ma part, je le trouve vraiment très silencieux en 5V. Par expérience, je pense que le meilleur en Aircooling, c'est un XP90 (voire XP90C) avec un Noiseblocker SE2 dessus, là y'a rien de mieux, mais c'est pas le meme prix par contre. En tout cas si ca t'interresse tu sais ou me trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu cherches de la SDRAM? Si oui j'ai peut-être une barette de 64 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour et merci mais non, je cherche des ("grosses" barettes d'EDO -64 Mo) ou sinon je vends ou échange ce qui doit aller avec, le pentium MMX etc... j'en attends pas grand chose, d'ailleurs... faites vos offres! il n'y en aura pas pour tout le monde ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai de l'edo mais ça doit etre des barettes de 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai de l'edo mais ça doit etre des barettes de 32mo toujours d'actualité? voir MP Allez, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut au fait tu souhaites combien de barretes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut au fait tu souhaites combien de barretes ? salut ben si c'est des 32Mo est-ce que tu en as 2 ou 4? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'en ai 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut, j'ai aussi de l'EDO qui s'ennuie dans un pentium 100 démonté Quatre barettes, 80 Mo en 2*8Mo et 2*32 Dis moi si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il est frais mon topic, il est frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Up vraiment pas cher échanges bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Prix de la mini-chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Prix de la mini-chaîne ? 1 ampli-tuner 1 equaliseur/synthétiseur 1 lecteur CD 2 enceintes 3 voies 80 W 1 télécommande Mini-chaine à éléments séparés noire Technics en trés bon état trés bon son prévoir plus de 10 m² pour l'écoute (peut-être pas idéale dans un petite chambre ) je peux t'envoyer une photo Au départ, j'aurais préféré un échange, argent ou échange? tiens moi au courant merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est une SB-EH60, sans le lecteur de cassettes dont je me suis déja séparé. j'ai une photo que je peux t'envoyer à une adresse e-mail on peut toujours négocier le prix, comme je te l'ai proposé en MP et je suis toujours favorable à un éventuel échange ou combinaison achat-échange si tu veux en fonction de ce que tu as à proposer voilà, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut, je n'ai pas de nouvelles de ta part alors je me permets de te relancer j'éspère que les références t'ont permis de vérifier le matos dont je parle (c'est tout à mon avantage ) les modèles équivalents chez Technics lisent aujourd'hui le mp3, ont un 4.1 et non un 2.0 mais coûtent 500 euros ... Alors je t'avoues que je ne suis pas chaud pour la laisser pour pas grand chose (autant la filer à un ami dans ce cas) à 200 euros j'ai déja l'impression d'en perdre, même si je suis prêt à négocier pour conclure rapidement je rappelle aussi que je n'ai rien contre les échanges...ça peut nous aider tous les deux à faire passer la pilule je rapelle que j'ai des photos (por les voir: soit par mail, soit vous m'expliquez comment en joindre dans mes posts) Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pas la page 2 pas la page 2 la chaine à 150 fdp out peu décemment pas faire mieux le nombre de configs, d'écrans, de diques, etc qui se vendent sur le forum, personne pour un échange? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.