Jump to content

Ventilateur qui souffle du chaud !

Recommended Posts

Salut

j'ai remarqué que dans mon Xaser III le ventilateur situé en haut soufflait de l'air chaud ! Je ne sais pas comment ça se fait... il a peut-être un problème ? Depuis que je l'ai débranché j'ai gagné 2 degrés pour la temperature de mon proc...

Tu parle du ventilo de l'alim ??? ou de celui situé juste en dessous....

Enfin bon c'est normale que ca souffle chaud: les ventilo permettent d'extraire l'air chaud de la tours ... :D

Si tu a débrancher le ventilo de l'alim je te conseill de le remettre rapidement sinon adieu l'alim :mdr:

tu peux tester avec un autre ventilo ? Il y a peut-être frottement donc chaleur.

Ou bien, l'ouverture vers l'exterieur est-elle suffisante ? Si il y a plus d'air brassé venant de l'intérieur de ta tour que de l'extérieur....

moi j'ai rien touché c'etait mis d'avance !

mais je viens de remarquer quelque chose sur les autres ventilos. Ils soufflent du coté où il y a l'etiquette de collée !

et sur celui du hat je ne vois pas l'étiquette donc normalement ça devrai souffler vers le haut mais c'est pas le cas... peut être y a-t-il eu une erreur de collage d'étiquette :eeek2:

tout dépend si c'est en facade ! mais il est vrai que à l'arrière, c'est extraction. Et si c'est celui-ci en entrée et que ta tour est contre un mur...

non il est ni en facade ni derriere. Je parle du ventilo situé sur le haut !

edit : oui comme dit dadevil !

au fait mon afficheur LCD il affiche plus ! le rheobus marche (j'entends le passage de silence vers avion à réaction quand je tourne le bouton) mais il affiche plus rien l'afficheur et ce depuis que j'ai installé le Zalman et le Maxtor ... oui j'ai essayé le bouton On/Off :eeek2:

au fait mon afficheur LCD il affiche plus ! le rheobus marche (j'entends le passage de silence vers avion à réaction quand je tourne le bouton) mais il affiche plus rien l'afficheur et ce depuis que j'ai installé le Zalman et le Maxtor ... oui j'ai essayé le bouton On/Off :keskidit:

Comment tu fais pour brancher le zalman au rheobus ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...