Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut j'ai remarqué que dans mon Xaser III le ventilateur situé en haut soufflait de l'air chaud ! Je ne sais pas comment ça se fait... il a peut-être un problème ? Depuis que je l'ai débranché j'ai gagné 2 degrés pour la temperature de mon proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tu parle du ventilo de l'alim ??? ou de celui situé juste en dessous.... Enfin bon c'est normale que ca souffle chaud: les ventilo permettent d'extraire l'air chaud de la tours ... Si tu a débrancher le ventilo de l'alim je te conseill de le remettre rapidement sinon adieu l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Non pas du tout je parle du ventilo de la tour ! et celui-ci souffle dans la tour, non pas vers l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu as quelle T° dans ta pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 l'aprem il fait 25° dans la piece mais peu importe la température, les autres ventilos soufflent frais mais pas celui du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu peux tester avec un autre ventilo ? Il y a peut-être frottement donc chaleur. Ou bien, l'ouverture vers l'exterieur est-elle suffisante ? Si il y a plus d'air brassé venant de l'intérieur de ta tour que de l'extérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le ventilo tu haut ça se met en extraction pas en aspi l'air chaud ça monte & tu empêches celui ki stagne ds la partie haute de la tour de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tout dépend si c'est en facade ! mais il est vrai que à l'arrière, c'est extraction. Et si c'est celui-ci en entrée et que ta tour est contre un mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi j'ai rien touché c'etait mis d'avance ! mais je viens de remarquer quelque chose sur les autres ventilos. Ils soufflent du coté où il y a l'etiquette de collée ! et sur celui du hat je ne vois pas l'étiquette donc normalement ça devrai souffler vers le haut mais c'est pas le cas... peut être y a-t-il eu une erreur de collage d'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je pense qu'il doit parler du ventilo sur le dessus du boitier, carrément sur la face supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tout dépend si c'est en facade ! mais il est vrai que à l'arrière, c'est extraction. Et si c'est celui-ci en entrée et que ta tour est contre un mur... non il est ni en facade ni derriere. Je parle du ventilo situé sur le haut ! edit : oui comme dit dadevil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ok... comme je n'en ai pas au dessus, j'avions oublié!! Même remarque: ta tour est dégagée sur le dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Oui je vais essayer de mettre le venilo dans l'aute sens pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le ventil sur le dessus du boitier doit extraire l'air du boitier et surtout pas l'inverse,si les trous ne sont pas assez gros elargi les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est marrant car mon ventilo du dessus il expulse de l'air frais lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est marrant car mon ventilo du dessus il expulse de l'air frais lui ... normal, tu l'as monté sur ton réfrigérateur... ooookkkkkéééé, je suis plus là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 au fait mon afficheur LCD il affiche plus ! le rheobus marche (j'entends le passage de silence vers avion à réaction quand je tourne le bouton) mais il affiche plus rien l'afficheur et ce depuis que j'ai installé le Zalman et le Maxtor ... oui j'ai essayé le bouton On/Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le zalman doit tournern trop lentement pour que le rack puisse detecter la vitesse env 1500t si c en dessous ca detecte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 au fait mon afficheur LCD il affiche plus ! le rheobus marche (j'entends le passage de silence vers avion à réaction quand je tourne le bouton) mais il affiche plus rien l'afficheur et ce depuis que j'ai installé le Zalman et le Maxtor ... oui j'ai essayé le bouton On/Off Comment tu fais pour brancher le zalman au rheobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 le Zalman il est pas branché au rhéo mais c'est depuis que j'ai installé le HD et le rad que mon afficheur marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Au fait, quest ce qui te fait dire que ton Ventil souffle du chaud ? Juste une impression en mettant t a main devant ou un thermomètre que tu aurrais posé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tu a verifier la pile est bonne ou bien mise a l'arriere de l'afficheur ? (oui il y a une pile plate dans les hardcano 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 finalement j'ai trouvé c'est tout con ... j'ai changé de prise Molex et ça remarche on peut brancher combien de périph sur une prise Molex (à la chaîne j'entends ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.